G
guest
Guest
Live 52 ,milk thistle...
Tu commences 2 semaines avant et tu arrêtes 2 semaines après
tres important,pour limiter,les atteintes au foie
nom francais du milk thistle,c'est chardon marie
Live 52 ,milk thistle...
Tu commences 2 semaines avant et tu arrêtes 2 semaines après
A 49 ans de la testo serait quand même plus intéressant pour toi que du Diana seul, ce n est que mon avis
a 49 ans , ta production de testostérone naturelle s'est bien affaiblie , voila pourquoi prendre de la testo. synthétique te sera profitable . donc je confirme testo énanthate ou sustanon + dianabol éventuellement , ce serait tout bon !!!
ques que vous appelez relance,c'est ce que l'on prends après le cycle de dianabol ?Regarde aussi les différents post sur le forum pour ta relance
ques que vous appelez relance,c'est ce que l'on prends après le cycle de dianabol ?
et ques que tu me conseillerais comme relance,car j'ai beau zyeuter dans les postes,je suis un peu perdu !!
sans hésiter,lit le post de THOR,a ce sujet
super ton explication,oui il est vrai que les piqures ça me fait drôle de commencer,mais pourquoi pas,j'ai posé la question ailleurs mais j'en profite,le HCG,ça existe qu'en injection ? et la testo les doses c'est combien ?
je ne vois pas l'intéret de garder le diana plus de 4 semaine .se que je veux faire c'est sur 6 semaines 30mg de dianabol+la testo,et pour le HCG,donc sur 6 semaines ce n'est pas obligatoire,encore une question,es que l'on peut entamer un nouveau cycle une fois l'autre terminé(donc cycle+relance) ? et les piqures on trouve ça ou ?
6 semaines de diana + propio ED ou EOD me paraît bien pour un bon petit cycle efficace.
Tu peux te passer du HCG, une relance au clomid suffira, tache de te procurer du clomid efficace.
yop pourquoi préconise tu 2 kick start ? avec le diana en plus mega rétention d'eau et welcom to VERGETURE :/
personellement je préfere il y a aller petit à petit sacahant qu'il sait pas comment il réagit , car si il réagi mal ça risque plus dur de savoir ou ça vient :/