dianabol

filou63

Member
bonjour
je voudrais faire des cycles de dianabol, es que 20mg suffit,et es que les jour de repos on prend la dose qu'en même ?

20mg c'est léger ,monte plutôt a 40-50mg

Oui tu doit en prendre même les jours de repos

Dépasse pas 6 semaines , avec une bonne protection pour le foie + ptc

Dernière édition:
Faire que des cures avec seulement du diana c'est pas terrible ,tu peux faire une première avec mais âpres je te conseille de passer a autre chose comme de la testo enanthate par exemple

Je pense c'est déconseillé de monter a plus de 50mg avec le diana

J en pense que tu devrais te renseigner un peu plus, tu n'a pas l'aire de savoir ce que tu fais

Faire que des cures avec seulement du diana c'est pas terrible ,tu peux faire une première avec mais âpres je te conseille de passer a autre chose comme de la testo enanthate par exemple

Je pense c'est déconseillé de monter a plus de 50mg avec le diana

Franchement, moi je suis persuadé que l'on peut se bâtir un physique digne de ce nom avec juste du Dianabol...

j'ai 49 ans ça fait 21 ans que je fais de la muscu,je mesure 1.78 m et pèse 86kg,a savoir que j'ai envie de connaitre autre chose,au bout de 21 ans de muscu j'ai envie d'essayer les produits autres que prot ou acides aminées,au moins j'aurais testé !!

je sais se que je fais,la muscu c'est une bonne partie de ma vie,mais on apprend toujours,et la je suis gourmand d'apprendre !!

j'ai 49 ans ça fait 21 ans que je fais de la muscu,je mesure 1.78 m et pèse 86kg,a savoir que j'ai envie de connaitre autre chose,au bout de 21 ans de muscu j'ai envie d'essayer les produits autres que prot ou acides aminées,au moins j'aurais testé !!

J'imagine que tu n'as pas un taux de bodyfat élevé et que c'est essentiellement de la masse maigre? Si c'est le cas je taperais 50mg par jours... Avec une relance bien faite et si tu as du Diana legit, à ces dosages tu seras très certainement satisfait.

Je doute que ton foie appréciera , après ça dépend de ce que t'entends par physique digne de ce nom

D'accord avec toi pour le foie. J'entends certains physiques de bodybuilders old school.

non,effectivement,je suis plus musclé que rond,je veux juste prendre un peu plus vite,et être plus gros,je sais qu'a 49 ans il n'y a pas de miracle,mais je fais encore des envieux parmi les jeunes,donc je continues a fond !!

Nous avons tous nos avis ,et souvent ils diverges ,c est bien normal ,c est d ailleur pour cela que c est agréable d échanger sur un forum comme le notre.
je m explique :
Le dianabol possède une puissante action anabolisante et également androgénique,on pourra avoir de bons gains en force .
On peut s attendre à une prise de poids entre 1 à 2 kg par semaine pendant 6 semaines ,la prise de kg sera effectivement dû à de la rétention d eau(importante suivant la diète...) mais également à un véritable dévelopement musculaire.
Attention je ne dis pas que c est un produit miracle,pas du tout ,mais je pense qu avec du "bon" dianabol, et pour une première cure(débutant en roids) on peut avoir de bons résultats avec juste 30mg par jour.
10mg en trois fois car le dianabol a une demi vie de 3 à 5h environ.
Le choix du dosage c est toi qui va décider bien sur

super,j'aime ce genre de réflexion,effectivement lorsqu'on peut parler sans se heurter c'est très bien,je prends note de vos avis et renseignements,je vais faire ma sauce en fonction de se que vous me dites,merci a tous !!
j’oubliais,un nom de produit pour protéger le foix !!

Nous avons tous nos avis ,et souvent ils diverges ,c est bien normal ,c est d ailleur pour cela que c est agréable d échanger sur un forum comme le notre.
je m explique :
Le dianabol possède une puissante action anabolisante et également androgénique,on pourra avoir de bons gains en force .
On peut s attendre à une prise de poids entre 1 à 2 kg par semaine pendant 6 semaines ,la prise de kg sera effectivement dû à de la rétention d eau(importante suivant la diète...) mais également à un véritable dévelopement musculaire.
Attention je ne dis pas que c est un produit miracle,pas du tout ,mais je pense qu avec du "bon" dianabol, et pour une première cure(débutant en roids) on peut avoir de bons résultats avec juste 30mg par jour.
10mg en trois fois car le dianabol a une demi vie de 3 à 5h environ.
Le choix du dosage c est toi qui va décider bien sur

Oui KYLE. Mais je pense tout de même que les dosages doivent êtres différents selon la masse maigre de l'individu.

Publicité Stéroïdes