Faire que des cures avec seulement du diana c'est pas terrible ,tu peux faire une première avec mais âpres je te conseille de passer a autre chose comme de la testo enanthate par exemple
Je pense c'est déconseillé de monter a plus de 50mg avec le diana
Franchement, moi je suis persuadé que l'on peut se bâtir un physique digne de ce nom avec juste du Dianabol...
j'ai 49 ans ça fait 21 ans que je fais de la muscu,je mesure 1.78 m et pèse 86kg,a savoir que j'ai envie de connaitre autre chose,au bout de 21 ans de muscu j'ai envie d'essayer les produits autres que prot ou acides aminées,au moins j'aurais testé !!
Je doute que ton foie appréciera , après ça dépend de ce que t'entends par physique digne de ce nom
Nous avons tous nos avis ,et souvent ils diverges ,c est bien normal ,c est d ailleur pour cela que c est agréable d échanger sur un forum comme le notre.
je m explique :
Le dianabol possède une puissante action anabolisante et également androgénique,on pourra avoir de bons gains en force .
On peut s attendre à une prise de poids entre 1 à 2 kg par semaine pendant 6 semaines ,la prise de kg sera effectivement dû à de la rétention d eau(importante suivant la diète...) mais également à un véritable dévelopement musculaire.
Attention je ne dis pas que c est un produit miracle,pas du tout ,mais je pense qu avec du "bon" dianabol, et pour une première cure(débutant en roids) on peut avoir de bons résultats avec juste 30mg par jour.
10mg en trois fois car le dianabol a une demi vie de 3 à 5h environ.
Le choix du dosage c est toi qui va décider bien sur
un nom de produit pour protéger le foix !!