bigdan2626
Well-Known Member
Je voulais échanger dessus et prouver que les réseaux n'est pas une référenceOui, pourquoi tu ne pourrais pas?
Je voulais échanger dessus et prouver que les réseaux n'est pas une référenceOui, pourquoi tu ne pourrais pas?
Je trouve pas ça fou....dans la salle où je vais, les "coachs" prennent 80 EUR la séance de 40 min....et quand tu vois les entraînements....c'est pour pleurer....y a des loups et moutons partout1200 e a l'année pour une diet ou le client a perdu 4 kil seulement je vais le demander l'entraînement
Oui moi à la salle ou je suis des fois 250 le moi 1h 50 euros du vrai n'importe quoi.Je trouve pas ça fou....dans la salle où je vais, les "coachs" prennent 80 EUR la séance de 40 min....et quand tu vois les entraînements....c'est pour pleurer....y a des loups et moutons partout
Il n’y a rien qui va et en plus c’est super brouillon (les quantités indiquées ne sont pas claires, limite le pige… heu client doit sortir la calculatrice…).Ca fait chier pour 4 repas hyper basiques, sans peri-workout ni rien
Ok elle n'est pas super mais elle ne me choque pas.Oui moi à la salle ou je suis des fois 250 le moi 1h 50 euros du vrai n'importe quoi.
Mais bon je vois que personne a un avis dessus je trouve que si je poste un protocole y'aura plus de monde lol
La diet et au pro JOJO
Prochaiment la diet de theprepdead......
Ok elle n'est pas super mais elle ne me choque pas.
J'ai vu des diets à plus de 250g de lipides pour un mec de 70kg en sèche (ce n'était pas une céto), du pain de mie confiture des repas à 70g de prot et d'autres à 15g dans la même plan etc ....
Pain de mie confiture en pré-training je l'ai fait et je suis descendu a 7% de BF
Samsung ?
Ont est d'accord je lui dis que j'ai pas de jugement sur la personne mais la diet c'est pas oufCa fait chier pour 4 repas hyper basiques, sans peri-workout ni rien
Largement entre LG et Samsung je prend Samsung directSamsung ?
La diet et au pro JOJO
Ne pas confondre avec « JJ »JOJO R ?
Dans la diet JJ y’a toujours de la trenNe pas confondre avec « JJ »
Toujours une petite glace Tren & Jerry’s en cheat mealDans la diet JJ y’a toujours de la tren
C'est pas le but de le dénoncer juste partager la diet d'un pro qui coach des clients avec un prix à l'année non rembourséJOJO R ?
Je vais bientôt avoir la diet que un coach des réseaux ce dit fonctionne sans cardio juste 10000 pas par jour10000 pas, 4500kcals propres, tél de merde, lumière de merde.
On connaît
Dommage je trouvais plus interessant de denoncer un mauvais coach, une bonne ou mauvaise diete on sais tous ce que c'est.C'est pas le but de le dénoncer juste partager la diet d'un pro qui coach des clients avec un prix à l'année non remboursé