Diet du coach connu pour avoir un bon physique pour un client avec bf 25/30%

1200 e a l'année pour une diet ou le client a perdu 4 kil seulement je vais le demander l'entraînement
Je trouve pas ça fou....dans la salle où je vais, les "coachs" prennent 80 EUR la séance de 40 min....et quand tu vois les entraînements....c'est pour pleurer....y a des loups et moutons partout
 
Je trouve pas ça fou....dans la salle où je vais, les "coachs" prennent 80 EUR la séance de 40 min....et quand tu vois les entraînements....c'est pour pleurer....y a des loups et moutons partout
Oui moi à la salle ou je suis des fois 250 le moi 1h 50 euros du vrai n'importe quoi.
Mais bon je vois que personne a un avis dessus je trouve que si je poste un protocole y'aura plus de monde lol
La diet et au pro JOJO
Prochaiment la diet de theprepdead......
 
  • Like
Réactions: dsv
Ca fait chier pour 4 repas hyper basiques, sans peri-workout ni rien
Il n’y a rien qui va et en plus c’est super brouillon (les quantités indiquées ne sont pas claires, limite le pige… heu client doit sortir la calculatrice…).
 
Oui moi à la salle ou je suis des fois 250 le moi 1h 50 euros du vrai n'importe quoi.
Mais bon je vois que personne a un avis dessus je trouve que si je poste un protocole y'aura plus de monde lol
La diet et au pro JOJO
Prochaiment la diet de theprepdead......
Ok elle n'est pas super mais elle ne me choque pas.
J'ai vu des diets à plus de 250g de lipides pour un mec de 70kg en sèche (ce n'était pas une céto), du pain de mie confiture des repas à 70g de prot et d'autres à 15g dans la même plan etc ....
 
Ok elle n'est pas super mais elle ne me choque pas.
J'ai vu des diets à plus de 250g de lipides pour un mec de 70kg en sèche (ce n'était pas une céto), du pain de mie confiture des repas à 70g de prot et d'autres à 15g dans la même plan etc ....

Pain de mie confiture en pré-training je l'ai fait et je suis descendu a 7% de BF
 

Publicité Stéroïdes

Haut