dvnfit666
Well-Known Member
Mais ça fait 20 ans poto que je suis à fond produit laitier... sérieuxFais gaffe poto... Trop de produits laitiers c'est pas bon à la longue...
Mais ça fait 20 ans poto que je suis à fond produit laitier... sérieuxFais gaffe poto... Trop de produits laitiers c'est pas bon à la longue...
Mais ça fait 20 ans poto que je suis à fond produit laitier... sérieux
Peut-être j'ai déjà plus dintestin autant en finir avec les produits hihihi humour noir je déconne
T un ouf poto... T'es trop en mode kamikaze...Peut-être j'ai déjà plus dintestin autant en finir avec les produits hihihi humour noir je déconne
Tout est chère en suisseFaut voir les salaire aussi . En france tu touche 1500e t en a pour 400 de bouffes , si en suisse tu touche 3000 mais que t en a pour 800 sa reviens au même
Ouais je comprends poto... Après faut pas trop regarder ce qui se passe chez le voisin parce que tu trouveras toujours mieux que toi et tu ne sauras jamais apprécier ce que t'as. On a la chance d'être (à peu près) en bonne santé, d'avoir un toit au-dessus de la tête, à manger à chaque repas et rien que ça ce n'est pas donné à tout le monde. Après ça n'empêche pas de viser plus haut, mais il ne faut pas trop trop se plaindre non plus, ça pourrait toujours être pire.Le must c'est de faire comme des ex collègue habiter à la frontière et taffer ici
Eux se paient une maison et une audi s machin quand moi j'ai du mal à payer mon loyer dans un appart bof et une chiotte de caisse hihi
T'es un veinard poto. Moi 3 grosses blessures en moins de 10 ans...jamais eu de pépin de santé en 20 ans de sport