Diète pour les pauvres et les fauchés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et du coup ça me pose pleins de barrières, pleins de limitations sur les exos que je peux faire et put**n que c'est relou de progresser dans ce cadre là.
C'est comme si on imposait à un pilote de F1 de tout le temps conduire au milieu de la du circuit... Impossible d'avoir les bonnes trajectoires et de faire péter les chronos...
#Frustration.

C'est plutôt l'intérieur (âme) qui a fait défaut ou qui a été pourrie avec le temps
Ça malheureusement c'est bien vrai pour certains d'entre nous... A force de tomber sur les mauvaises personnes, de vivre de mauvaises expériences, on finit par déchanter, et la vie nous apparaît alors bien moins rose qu'on ne l'imaginait quand on était plus jeune...
On descend de notre petit nuage paradisiaque et on marche en "enfer".

Vivre seul en suisse faut avoir le bon taf sinon c'est clair c'est comme vivre en france .

Perso on est deux et les deux a travsiller, on roule pas sur l'or non plus, on fait gaffe a tout..enfin surtout moi lol puis depuis peu une 3eme bouche a nourrir c'est rajouter.

D'ailleurs a ce sujet je ne sais pas qui est pere ou pas mais pour le recup cest vraiment la galere mdr

Mais sinon il faut trouver les combines pour se nourrir convenablement niveau qualité. Dailleurs je trouve qu'il y a plus de choix en france quen suisse a ce niveau ou alors j'ai pas cherché comme il fallait.

Faut dire aussi qu'on pratique le sport qui coute peut etre le plus cher sur les "a cotés" que le.sport en lui meme

Plus rien depuis plusieurs mois sur ce post, on peut estimer que t'es sorti d'affaire @kgil ?

As-tu avec cette diète un retour positif ou négatif à partager ?

Merci de t'en inquiéter !! Avril à novembre ça a été compliqué je te confirme, je reviendrai de manière plus détaillée promis [emoji6]
C’est normal et heureux que ce soit, si j’ai bien compris, derrière toi.
Ton retour d’expérience sera intéressante : fantasme ou pas fantasme la nécessité de manger que des produits soit disant de qualité ?;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes