Calum
Well-Known Member
L entraide fait et doit faire partie de notre communauté, compte également sur ma participation. N ai aucune hésitation ce sera avec plaisir !
Merci de prendre des news. [emoji4]Salut poto, comment tu t'en sort avec ta ''diète pour les pauvres'' ? Cà fait bien longtemps qu'on a plus de retour sur ta mise en place. As-tu trouvé des solutions et comment cela se passe ?
Je suis trop content que tu ais trouvé le moyen d'avoir des macros corrects. C'est vrai que la variété nous manque parfois mais ce n'est pas le principal.
J'espère pour toi que cela ne va pas durer trop longtemps. Comment te sent-tu au training et la récup ?
Bien sûr qu'il y a toujours pire... C'est que là en l'occurrence il ne te faudrait pas grand chose de plus pour avoir des oeufs de qualité (et la différence pour toi se ferait sentir tellement un oeuf de qualité est une mine d'or de nutriments), et ce petit plus je pense que ça ferait plaisir à certains d'entre nous de te l'apporter.Très sympa samuro, mais ne t'inquiète pas pour moi, rien de tel qu'une bonne cure de privation pour apprécier ensuite les bonnes choses
Je ne suis pas à plaindre, il y en a qui galèrent bien plus dans la vie que manger de la bouffe discount.
Pour nous aussi ça va être plus facile de t'aider à manger des oeufs bio que de mettre du plomb dans la cervelle de cette génération de fainéants...^^Car c'est beaucoup plus facile pour moi de manger des oeufs 3fr que de mettre du plomb dans la cervelle de cette génération "facilité".
Bon pour l'escroc, t'es nul, tu as refusé toutes nos propositions, alors révise ta stratégie et enfin soit un vrai escroc.Mais si vous voulez vraiment m'aider, expliquez aux débutants qui viennent sur ce forum d'arrêter de penser stéroïdes avant de s'arracher en salle depuis un long moment [emoji4]
Justement, hier j'ai fait une folie !!@kgil : Ok poto maintenant je comprends mieux ta façon de réagir. Bon courage en tout cas car ça doit pas être la joie mine de rien de bouffer ce que tu bouffes en ce moment.
Un exemple motivant en tout cas.