Diète pour les pauvres et les fauchés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L entraide fait et doit faire partie de notre communauté, compte également sur ma participation. N ai aucune hésitation ce sera avec plaisir !

comme les autres, j'attends les promos, je stocke et congele.
Ou alors les gros volumes genre boite de légumes de 5 kilos que je fractionne et congele aussi.Tu peux aussi trouver des bags de riz basmati de 10kg pas trop cher ça se conserve bien et tu en as pour plusieurs semaines.

Salut poto, comment tu t'en sort avec ta ''diète pour les pauvres'' ? Cà fait bien longtemps qu'on a plus de retour sur ta mise en place. As-tu trouvé des solutions et comment cela se passe ?

Salut poto, comment tu t'en sort avec ta ''diète pour les pauvres'' ? Cà fait bien longtemps qu'on a plus de retour sur ta mise en place. As-tu trouvé des solutions et comment cela se passe ?
Merci de prendre des news. [emoji4]
Ça tombe bien vois tu je suis en train de faire la tambouille pour la semaine !

Riz, riz, riz, riz, riz....
Avoine, avoine, avoine....
Blanc de dinde date de péremption du jour,-50% j'ai trouvé le truc et l'endroit
Pareil pour la viande de bœuf hachée
Tomates et carottes
Melange Huile colza olive
Quelques épices.
Chocolat en poudre 100%
Oeufs 3fr
Et basta.

C'est pauvre niveau variété, le vendredi j'ai envie de tout casser tellement ça me saoule de manger la même chose.

Je me plains pas je bouffe certes fade mais je bouffe et body en semaine, et suis bien entouré du frangin et de mon ange le week-end chez qui je mange plaisir !!!

Pas le choix en attendant, mon salaire passe en entier dans la barraque un temps limité, j'espère le + court.

Merci encore de t'en inquiéter [emoji6]
1498414416339.jpeg

Je suis trop content que tu ais trouvé le moyen d'avoir des macros corrects. C'est vrai que la variété nous manque parfois mais ce n'est pas le principal.

J'espère pour toi que cela ne va pas durer trop longtemps. Comment te sent-tu au training et la récup ?

Je suis trop content que tu ais trouvé le moyen d'avoir des macros corrects. C'est vrai que la variété nous manque parfois mais ce n'est pas le principal.

J'espère pour toi que cela ne va pas durer trop longtemps. Comment te sent-tu au training et la récup ?

Training récup c'est pas pareil.
La diète avec aliments variés et qualitatifs font vraiment la différence.
Là c'est plus compliqué du point de vue de la forme.
Mais je m'en plains pas, rien est figé dans la vie et heureusement d'ailleurs [emoji3]

@kgil : Putain poto ça me fait chier pour toi, surtout pour les oeufs... Du 3fr quoi... :-/ Faudrait au moins que tu puisses te permettre d'acheter des oeufs bio. Pour l'histoire de la petite collecte pour moi ça tient toujours.

Très sympa samuro, mais ne t'inquiète pas pour moi, rien de tel qu'une bonne cure de privation pour apprécier ensuite les bonnes choses [emoji6]

Je ne suis pas à plaindre, il y en a qui galèrent bien plus dans la vie que manger de la bouffe discount.

Très sympa samuro, mais ne t'inquiète pas pour moi, rien de tel qu'une bonne cure de privation pour apprécier ensuite les bonnes choses
emoji6.png

Je ne suis pas à plaindre, il y en a qui galèrent bien plus dans la vie que manger de la bouffe discount.
Bien sûr qu'il y a toujours pire... C'est que là en l'occurrence il ne te faudrait pas grand chose de plus pour avoir des oeufs de qualité (et la différence pour toi se ferait sentir tellement un oeuf de qualité est une mine d'or de nutriments), et ce petit plus je pense que ça ferait plaisir à certains d'entre nous de te l'apporter.
#LesMésosDuCoeur ^^

Bref, hésite pas poto, par MP au pire. C'est pas parce que t'es en galère et que tu te dis qu'il y a pire qu'il faut rester comme ça si t'as moyen d'améliorer un peu la situation.
Surtout que c'est vraiment quedalle, jsais pas, même si 10 mecs te filent 3 balles (et 3 balles c'est quedalle pour beaucoup d'entre nous), pour toi ça fera une belle différence.

Un peu de générosité dans ce monde rempli d'égoïsme, ça nous ferait du bien...

Putain quand jvois des gamins de 20 piges arriver à la salle avec des BM à plus de 30 000 balles parce que papa-maman sont pétés de tunes et que je sais ta situation (entre autres), ça me fou la haine jte jure.
Certaines personnes sont courageuses, triment dur sans broncher mais la vie ne les récompense pas alors que d'autres sont des putains de branleurs qui ne valent rien et roulent sur l'or... Ça fait chier tout ça...

Dernière modification par un modérateur:
Oh mon gros Panda a un grand coeur:p:p:p, j'en étais certain. Moi je dis que @kgil a fait son choix, même si je pense comme toi, que des oeufs de qualités seraient bien mieux pour lui, sa santé et sa shape. Cà nous ferais tellement du bien (à nous aussi) d'aider un gars bien; voilà c'est tout ce que j'avais à dire

Moi Barb y m'a mis au régime sec et je peux confirmer que c'est dans la tête.... la dureté. Mais bon j'ai la chance de pouvoir choisir que des aliments de qualité.

Peut être que je ne suis pas un gars correct et que je suis un escroc qui sait ?
Si je bat mon chien et lance des cocktails monotov sur les commissariat, vole les vieilles et cherche à gratter des sous la ou je peux [emoji23]

Mais si vous voulez vraiment m'aider, expliquez aux débutants qui viennent sur ce forum d'arrêter de penser stéroïdes avant de s'arracher en salle depuis un long moment [emoji4]

Car c'est beaucoup plus facile pour moi de manger des oeufs 3fr que de mettre du plomb dans la cervelle de cette génération "facilité".

Car c'est beaucoup plus facile pour moi de manger des oeufs 3fr que de mettre du plomb dans la cervelle de cette génération "facilité".
Pour nous aussi ça va être plus facile de t'aider à manger des oeufs bio que de mettre du plomb dans la cervelle de cette génération de fainéants...^^

Mais si vous voulez vraiment m'aider, expliquez aux débutants qui viennent sur ce forum d'arrêter de penser stéroïdes avant de s'arracher en salle depuis un long moment [emoji4]
Bon pour l'escroc, t'es nul, tu as refusé toutes nos propositions:D:D, alors révise ta stratégie et enfin soit un vrai escroc.

Ce que tu nous demandes est infaisable malheureusement :oops:. Pourtant, ce n'est pas faute de s'y employer. Dans ce sport, car oui c'est réellement un sport, à moins de vouloir faire de la compétition, d'avoir atteint un palier (malgré training et nutrition hyper strict) ou d'avoir besoin d'une TRT les AAS ne sont pas utiles ni nécessaires. C'est encore plus vrai pour un jeune pratiquant qui s'entraine QUE (et ce n'est pas péjoratif, ni ironique) pour avoir une belle shape.

Malheureusement, ce forum, dans l'esprit de beaucoup d'internautes, est qualifié uniquement:eek:, comme recherche et source d'AAS. Alors que c'est une mine d'informations pour tous les sujets hyper importants du body. Même sur le forum ''Divers'' on s'éclate bien avec les potos.

Alors, que faire ? On y peut rien, le body est dans l'air du temps (je peux vous garantir que çà passera car j'ai connu les années 80) et les jeunes aujourd'hui veulent tout très vites, sinon ils passent à autre chose : on est un peu (moi j'estime beaucoup) responsable de cette situation, où on a cédé très vite à tout ce que voulait nos gamins (l'enfant roi), alors que les générations précédentes n'avaient soit pas tout bonnement les moyens financiers, soit mettaient des conditions à l'accès des désirs : tout cela apprenait la vertu N°1 dans notre sport (et bien d'autres d'ailleurs), la patiente et la ténacité.

Ben tu vois justement, me mettre en restriction sur la qualité et quantité de bouffe je le prends comme un petit défi passager à relever.

C'est clair que les oeufs 3fr ont parfois une odeur ou un goût de merde mais si on n'est pas capable de se sortir les doigts pour des passages un peu compliqués et les assumer, autant arrêter ce sport qui demande des efforts tout les jours à la salle où à la cuisine.

C'est pourquoi ça me paraît pas logique de me faire payer ma bouffe car c'est à moi de te les solutions.

En revanche, si un problème de santé ou drame familial (certains se retrouvent à la rue) là OK faut être capable de recevoir une main tendue, ce qui est loin d'être mon cas.

@kgil : Ok poto maintenant je comprends mieux ta façon de réagir. Bon courage en tout cas car ça doit pas être la joie mine de rien de bouffer ce que tu bouffes en ce moment.
Un exemple motivant en tout cas.

@kgil : Ok poto maintenant je comprends mieux ta façon de réagir. Bon courage en tout cas car ça doit pas être la joie mine de rien de bouffer ce que tu bouffes en ce moment.
Un exemple motivant en tout cas.
Justement, hier j'ai fait une folie !!
Je me suis acheté des oeufs 1fr[emoji1] [emoji1]

J'ai utilisé les 3fr pour me faire des pancakes protéinés et fuck pour manger les 3fr en oeufs durs, ils ont réellement une odeur de merde...
T'en prends un dans tes mains, elles sentent une odeur dégueulasse qui part seulement en lavant bien ses mains [emoji33]

Du coup, les 1fr(pas bio mais élevés en plein air) sont délicieux, le jour et la nuit par rapport au poules élevées en batterie hors sol.
Ces pauvres animaux n'ont d'autres choix que de se chier dessus, pas besoin de faire un dessin par rapport à leur ponte..

Une différence incroyable, le goût est beaucoup plus fin, plus neutre.

Salut Kgil (je ne sais pas si tu es tjs sur le forum). J espère que tu vas bien! Bienvenue au club, ça fait 35 ans moi Lol comme on dit, il y a pire que soi. Pour les œufs, c'est ce que je manges depuis 35 ans aussi. Je te souhaites que ce problème passe rapidement. Grosses bises [emoji4]

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes