Diète sèche juju

Ouais je le prend, c'est du Low Salt ;)
Par contre n'utilise pas les deux, sois le kaleorid, sois le sel...
Sinon pour l'isolate, si tu peux te permettre car ca a un cout supplementaire ...
Sinon moi je tourne a la whey et ca passe ;)
 
Good ! C'est marqué les valeurs en potassium dessus ? Ba après j'suis pas à 20€ pour une sèche c'est périodique:) sinon je serrais à 15g de sucre par jour c'est encore mieux
 
Ta raison poto, mets ttes les chances de ton coté ;)
Si tu es off... evite les recharges au moins pendant 2 semaines...
 
Ok bon je vais me prendre de l'isolat alors :)

Quand je dis off cest sans training ,pareil je vais changer les jours ou je taf pas avec et sans training:) j'aime me prendre la tête,la je suis sous susta et un peu de masteron e
 
Je vais commencer soit vendredi matin je penses et je vais grave faire du cardio histoire de vider mon foie de sucre et d'être vite en cetose, tu crois je peux rester combien de temps comme ça?
 
En cetose ?? Aussi longtemps que tu peux gros ;)
Regarde Gds, il a tappé 12 semaines, et il a l'air d'avoir adoré, moi pareil ;)
 
Ma petite histoire, j'ai essayé la cétose aussi et pour vraiment arrivé au ++++ sur la bandelette keto-diastix j'étais à peine à 10g de glucide par jour. Résultat réussi ! En deux jours je suis au max en corps cétonique. J'attends alors encore 1 jour pour refaire le test et confirmer, chose faite ! Et là 2 jours après j'intègre du malto en intra (10g pour commencer) et le lendemain aucune trace de cétone dans les urines :eek:.

Voilà histoire de te mettre en garde, moi la malto ça ne marche pas sur moi pour rester en cétose.
 
Ok merci du conseil , je penses que le fais de prendre du sucre en intra ton corps puisse moins ton sucre
 
Sinon je viens de calculer ,sans supplémentassions je suis à 4mg de potassium /jour
 
Mais il faut entre 3500 et 5000mg non? J'ai pas calculé avec le faux sel encore
 
vous avez faux: 4mg c'est rien en potassium, pour vous donner une idée mes comprimées sont des 1000mg (= 1 gr), et j'en prends 2 par jour donc 2 gr / jour!
 
Mattew considere que tu vas prendre 4mg de potassium / jour
et pour moi c'est rien: le minimum étant à mes yeux de 2 gr de potassium / jour!

;)
 
c'est moi qui ai tort sur le coup, arffff,

@ Jason: il y a quelque chose qui merdouille, tu devrais rester en cétose avec de la malto en intra., de ce que j'en sais: à un taux inférieur à 50 gr de glucides / jour: ta cétose est amorcée et doit continuer...
(il y en a meme qui recommandent, dans certains cas, jusqu'a un maximum de 150 gr de glucides ! ! ! Atkins par exemple, mais c'est un cas à part!)

Donc tu en es vraiment loin (10 gr de malto en intra), ça n'est pas synthétisé par le foie, loin de là...
Je pense que tu étais trop proche du début de la cétose, et c'est ce qui a déclenché le fait de ne pas avoir de cétones dans les urines...
 

Publicité Stéroïdes

Haut