Diète sèche juju

Pendant une semaine, j'ai testé 1min de recup entre mes séries, ca m'a piqué le fion loool
Charges à la baisse pour maintenir les reps dans la bonne fourchette
 
Ok merci les gars , bon je vais faire un training classique,juste passer à 1m30 de récup :)
 
Diète final



Matin :

2 oeufs entiers et un blanc

2 tranches de jambon





Encas:

125g de thon

10g d'huile de colza



Midi:

150g de poulet

10g d'huile de colza

50g haricot vert



Encas:

15g d'huile de colza

35g de whey isolat



Soir :

150g de poulet

15g d'huile de colza

50g haricot vert



Pendant d'entraînement 40g de malto et 20g de bcaa

et 45g de whey isolat après



Ce qui nous donne 210g de protéine,13g de sucre( hors malto) ,70g de lipide soit environ 1550kcal
 
Bon j'ai étais à la pharmacie il avait pas de potassium --" ce soir j'en fais une autre
 
A ouais , bon je y retourner ce soir alors , et il y a une marque spécifique pour le low salt?
 
Sinon les 50g haricot vert on est obligé de les manger ?

LooooL, ba écoutes, ca fait un peu de vert quoi, déjà que cette diète est assez acidifiante.... un peu de basifiant ne ferait pas de mal, tu peux te faire un peu de salade si tu veux aussi...
 
y a les betteraves aussi, elles sont chargés un peu plus en glucides que des haricots verts, mais on est encore bon niveau taux de glucides...
 
en pharmacie tu as le Kaleorid et le Diffu-K

apres une ptite prise de sang pour savoir si t'as vraiment besoin de supplementer serait pas mal, car l’excès de Potasse c'est vraiment vraiment pas bon


en tout cas bon courrage et continues comme ça et aussi a Mattew GDS bande de cetoseur ^^
 
moi j'ai fini ma diète cétogène: 12 semaines (enfin en théorie) car je ne peux pas me laisser aller au vu des résultats, je continues donc sur les conseils de Yoda ma diète cétogène...

Quand on voit le résultats, et le "bien être" en général: on se pose la question de savoir si cette diète est possible sur le long terme...
D'ailleurs ce qui est drôle: c'est que certaines personnes du corps médical accuse la diète cétogène de "fatiguer" le foie, pour ma part avec du winny oral, le suivi de la diète depuis 12 semaines et comme protection: DESMODIUM EPS mon foie se porte mieux qu'avant la diète...

Pour le Mg: c'est pas un mal de suplementer car la diète cétogène (surtout au début) entraine une constipation passagère donc du Mg permet de remettre tout ça en place :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut