Diète sèche Milton

Faut pas succombé juste parce que c'est ton anniversaire dans ma prepa j'ai l'anniversaire de mon frère , de ma mère et de moi meme !
Est-ce que je vais cheat ? bah non ^^
Tu veux quelques choses ? Vas le chercher donnes toi les moyens de l'avoir , quand stooba te donnera les outils utilisent les biens ! Sinon ce sera du temps perdu pour lui comme pour toi .
 
Les gars, je suis tout à fait d'accord avec vous mais mon anniversaire n'est qu'une fois par an et à côté j'ai aussi une vie sociale et familiale.
Je ne fait qu'un écart par semaine et sur un seul repas
 
Les gars, je suis tout à fait d'accord avec vous mais mon anniversaire n'est qu'une fois par an et à côté j'ai aussi une vie sociale et familiale.
Je ne fait qu'un écart par semaine et sur un seul repas
J'aime pas ce une fois par an tout les jours sont une fois par an avec cette philosophie ^^

Le nouvel an , Noel , saint valentin , chandeleur et j'en passe , si c'est juste une fois par an ;)
 
Ne dis pas ce que j'ai pas dit. Je parle de mon anniversaire c'est tout.
Le reste du temps je suis ma diète.
Si je suis sur ce forum c'est que je veux avancer.
Si je fais appel à stooba c'est que je veux avancer.
Je voulais juste vous faire part de mon état actuel.
 
Bon sinon là où je suis content maintenant c'est que quoi que je fasse je vois bien mes veines sur les bras.
Vivement quelles arrivent sur mes Abdos
 
Salut à vous.Bon mon coaching avec Stooba ne va pas se faire donc je me retrouve à la case départ.
Je vais chercher et si je ne trouve pas, je ferais une cure avec vos avis, critiques et aides
 
Disons qu'il m'a envoyé un mail me disant qu'il avait des gros problèmes et qu'il ne pourrait pas s'occuper de moi.
 
Bin j'aimerais bien avoir un coach qui serait pas trop loin pour me coacher aussi en réel pour me corriger sur certain mouvement.
Yoda j'aimerais bien.
Lorenzo propose quoi?
Vous pouvez me contacter un MP si les infos n'ont rien à faire sur le fofo.
Merci @Tilum, je compte sur vous pour me corriger ma ou mes futures cures lol
Et bon courage pour ta sèche
 
Bonne nouvelle, je viens de trouver quelqu'un pour me coacher.
Je savais que c'était un bon et quelqu'un de très pro et très ouvert, mais là c'est énorme.
Le grand @hardcoreJo a accepté de s'occuper de moi et GRATUITEMENT
Si ça c'est pas aimer son sport
Putain suis trop content
Merci mon nouveau coach lol
 
Bonne nouvelle, je viens de trouver quelqu'un pour me coacher.
Je savais que c'était un bon et quelqu'un de très pro et très ouvert, mais là c'est énorme.
Le grand @hardcoreJo a accepté de s'occuper de moi et GRATUITEMENT
Si ça c'est pas aimer son sport
Putain suis trop content
Merci mon nouveau coach lol

Avec plaisir mon ami, tu ma l'air d'être très motiver est c'est toujours un grand plaisir pour moi de pouvoir aider les gens à avancer et si possible à réaliser leurs objectifs et leurs rêves.
Autant que mon expériences servent et que d'autres peuvent en profiter.
 
Avec harcorejo tu et entre de très bonne main j'ai hâte de voir ton évolution poto cool pour toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut