Diète sèche Milton

Tu t'es fourvoyé , tu t'es écarté du chemin de ta progression personnelle en oubliant que ce qui marcher sur toi était la force + ta blessure qui ne t'as pas aider 2016 c'est l'année où tu remontes en celle et en fin d'année 2016 je veux que tu te regarde dans le miroir et te dise wow on voit que je fais de la muscu !!
 
Merci à vous les gars, on verra si mon corps va changer ou pas.
Là faut que je perde cette graisse.
Donc faut repartir à zéro, même les cures que j'avais prévus son à oublier
Merci les gars
 
Déjà, c'est courageux de poster ta photo, bravo.

Ensuite une sèche, oui, c'est pas une mauvaise stratégie dans le sens où tu peux arriver à sortir un physique valable derrière tes quelques kilos superflus.
Pour repartir sur une prise de masse propre.

Ne lâche pas, garde confiance en ton potentiel et surtout, ne te décourage jamais !
 
Accroche-toi poto!
Si les trainings basse répétitions te conviennent, alors va s'y fonce! Pour la diète, il faut que tu testes ce qu'il te convient!
Pour tes poignées d'amour, dis toi que tu n'es pas seul, j'en avait des plus grosses que toi!
Maintenant tu dois te mettre dans la tête deux mots: patience et persévérance.
Courage mec![emoji6]
 
Oui j'apprécie l'initiative que tu a prise de poster des photos , je suis fier de toi Milton et on vas etre derrière toi pour que tu sois fier de ton evolution :) !
 
Salut Milton, je reviens parcourir ta diète et en voyant tes photos, que je trouve très bien d'ailleurs, je voulais juste appuyer les propos de Tilum

Tu ne devrais en fait pas te fatiguer et te stresser autant en faisant une diète. Tu a un physique harmonieux et c'est déjà super , contrairement à ce que tu a pu dire on voit très bien que tu fais de la muscu, il te manque cependant juste un peu de masse maigre et il se pourrait qu'une sèche te déçoive si tu cut vraiment.

Je ne saurais que trop te conseillé de t'orienter sur le lean mass avec un bon équilibrage alimentaire et le training adapté, en faisant çà tu peu très bien continuer la prise de masse en virant petit a petit le tissus sur le coté des hanches. Juste je rajoute encore une fois mais le cardio est indissociable dans le lean mass pour moi si on reste naturel, cependant cardio ne veut pas forcement dire activité ultra intense.
 
Merci à toi aussi @Wesley
Justement je suis aussi tes conseils et je fais 2 fois par semaine du HIIT
Je compte continuer ma sèche pour virer ce gras et je partirais sur une prise de masse contrôlée cette fois.
Tous vos conseils sont prit et les bienvenus
J'ai l'idée d'un physique et je ferais tout pour l'avoir.
 
Merci à toi aussi @Wesley
Justement je suis aussi tes conseils et je fais 2 fois par semaine du HIIT
Je compte continuer ma sèche pour virer ce gras et je partirais sur une prise de masse contrôlée cette fois.
Tous vos conseils sont prit et les bienvenus
J'ai l'idée d'un physique et je ferais tout pour l'avoir.
Quel physique Milton ? :)
 
Ouai tu as raison.
Je ne veux pas être aussi massif, j'ai pas le budget
Mais dans le même genre de physique
 
Il y a un budget masse maintenant :p

Pas besoin de charger comme un étalon italien pour devenir massif , c'est la diete et le training ainsi que le repos avant tout !
 
Ok.
Je pense reprendre la masse vers mars mais avec une diète où mes hydrates seront placés le matin, durant le training et juste après le training, je crois que je stock trop vite le gras
Diète plutôt cyclique
 
Les hydrates le mieux c'est de les répartir en équivalence sur toutes la journée pour éviter les pics d'insuline et donc limiter un maximum la prise de gras en fin de sèche ensuite généralement quand on est très bas on fini parfois avec seulement les glucides intra-training mais en pdm le mieux c'est de repartir le plus possible du matin jusqu'au soir
 

Publicité Stéroïdes

Haut