Diète sèche Milton

Salut les mecs
Docnc comme je vois que je perds encore énormément ( environ 500g par j)
Je vais augmenter mes protéines, car j'en ma,geais plus en PDM et baisser un peut mes graisses car je suis de plus en plus plat et je ne perds pas mes poignées d'amours.
Qu'en pensez vous ?
 
Par J ?! On se pèse une fois par semaine !!!

On baisse pas les graisses ! Pour le bien de ton taux hormonal :eek:

Je déteste l'idée .. Augmente tes prots mais réduit surtout pas les graisses aux contraires tu peux les augmenter
 
Ok merci pour ton aide.
Donc je ne bouge pas mes graisses et j'augmente les prots.
Et pour mes poignées d'amour, va falloir que je devienne maigre comme un kényan ?:confused::D
 
Chaques chose en son temps , c'est pas en réduisant tes graisses que tu perds du gras ça marche pas comme ça ...

A être pressé on finit juste par ressembler à ... Rien .
 
lol, là je ressemble vraiment à rien lol.
J'espère que je vais ressembler à quelque chose mais pas trop maigre :)
 
En PDM on est censé consommé moins de prot qu'en sèche justement et pas l'inverse ...

Car on a la dose de glucide en PDM .
 
  • Like
Réactions: yan
Merci ça fait super plaisir.
Merci à vous pour vos conseils au niveau de ma diète.
Je continue la sèche même pendant les fêtes, avec un écart le soir du 25 et le soir du 31.
Ensuite, reprise jusqu'à fin janvier.
Merci pour vos commentaires
 
ça fait 2 semaines que mon poids ne bouge plus, donc il faut que je baisse mes glucides de 20 grammes/semaine.
Où me conseillez vous de les baisser ?
 
Bin ça va dépendre de si je m'entraîne le matin ou l'après-midi.
Quand je m'entraîne l'après-midi ça serait le repas du matin.
Quand je m'entraîne le matin ça serait celui de l'après-midi.
Donc je ferais en fonction de mon entraînement.
Merci @Tilum
 
Si tu ne perds plus et que tu stagne dans ta sèche , peut être relancer ton métabolisme en faisant quelque chose ?! Par exemple , cheat meal? Cardio à jeun ? Ou simplement du cardio pour l'aider ?
 
Tu perds vite mais la tu stagne alors faut choquer ton organisme , un cheat pour moi c'est le top , plusieurs fois ça mets arrivé de cheater le soir et le lendemain matin tu as de très bonne surprise dans le miroir !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut