Diète sèche Milton

Ok. Les mecs.
Niveau diète ça va, niveau chimie j'apprends beaucoup mais ça va
Là où je suis complètement perdu c'est niveau entraînement, ou alors je me pose trop de questions
Périodisation ok mais c'est obligatoire ? C'est le mieux ?
Quel entraînement quand comment pourquoi. ????
Suis perdu
 
Là suis en sèche, on me dit de bosser lourd, donc lourd en force ou lourd en hypertrophie ?
 
Tout est relatif mais quand on dit lourd c'est plus force. Après pour le sujet qui te préoccupe et qui est la sèche c'est plutôt du coté du cardio qu'il faudrait se pencher pour voir ce que tu fais et comment tu le fais.
 
Perso je fais pas de cardio en sèche , j'en ai fait l'an dernier résultats j'ai perdu mes cuisses je mises tout sur la diete cette année et le résultats sera meilleur :)
Tu pourras suivre tout ça sur mon journal Milton :)

Pour l'entraînement je veux dire lourd sur le premier exo (exo de base) et ensuite de l'hypertrophie , un training hybrid en gros mais pas de séries longue garder ses acquis en force c'est la base pour ne pas perdre trop de viande en sèche :) !
 
Donc si j'ai bien compris, il faut faire du court et lourd sur le premier exo 4 x 6 ( exo de base) et ensuite du lourd mais moins en séries de 4x 10-12 pour les autres exos
Et ne t’inquiètes pas je suis ton feed lol
 
Oui du genre mais surtout pas de séries super longue du genre 20 c'est sans intérêt , je pense qu'il y a des entraînements type hybrid dans la partie entraînement :)
 
C'est intéressant , Canadien a partagé une periodisation pas mal du tout tu peux la prendre pour base :) !
 
Nickel merci pour tes explications.
Là je reprends la sèche vu que j'ai très mal mangé durant les fêtes, MAIS C'EST LES FETES LOL
 
Nickel merci pour tes explications.
Là je reprends la sèche vu que j'ai très mal mangé durant les fêtes, MAIS C'EST LES FETES LOL
Fait gaff c'est bientôt la chandeleur mdr ! Perso des le 1er février fini les cheat ;)

Et de rien toujours un plaisir d'aider !
 
Moi je disais çà parce que tu voulais " donner un dernier coup de collier " dans la derniere semaine , et comme je vois pas de photo pour l'instant j'aurais deja juste preconisé d'augmenter un peu ta depense calorique avec un peu de cardio sans etre acharné et faire l'ajustement des apports , si vraiment ta envie de donner un coup de collier. Aprés suivant là où t'es arrivés dans ta seche oui t'a peut etre pas besoin de rajouter de cardio. Le mieux serait une photo pour qu'on voit objectivement.
 
Là j'ai mal mangé pendant 1 semaine, je reprends ma sèche et je remettrais une photo.
J'ai surtout le bas des abdos et les poignées d'amour qui restent.
Je vais peut être rajouter 10-15mn de HIIT sur vélo
 
Voilà mon entraînement pecs où j'ai eut de bonnes sensations

Pump vis à vis
3x30 à 15 kg
Couché haltère
4x12 à 30 kg
Écarté machine
Pyramidal
Max 6 à 70 kg
Haut pec Poulie
4x12 à 20kg
Pull-over
3x12 à 26 kg

Triceps
Barre au front
Pyramidal
6 à 17,5 kg chaque côté
Dev couché prise serrée
4x 8 à 20kg de chaque côté
 
Exercice de base pas en série de 12 gros ! 4x6 ce serai mieux :) et pec triceps je suis pas pour tu sollicite déjà trop les triceps auparavant , je préfére les laisser se reposer et les faire avec un autre muscles pour pouvoir "pousser à en crever" !
 
Voilà mon entraînement pecs où j'ai eut de bonnes sensations

Pump vis à vis
3x30 à 15 kg
Couché haltère
4x12 à 30 kg
Écarté machine
Pyramidal
Max 6 à 70 kg
Haut pec Poulie
4x12 à 20kg
Pull-over
3x12 à 26 kg

Triceps
Barre au front
Pyramidal
6 à 17,5 kg chaque côté
Dev couché prise serrée
4x 8 à 20kg de chaque côté
@Milton , ca fait plaisir de voir des poids de charges"normales" sur ce forum , je me sent moins seul face à ces brutes épaisses :)
 
@Tilum je prends des poids de 30 en séries de 12 Parce-qu'il n'y a pas plus lourd, mais ok je ferais du couché.
Les autres fois je faisais pecs bibi mais je faisais le dos le lendemain donc j'avais des courbatures.
Mais je vais me remettre à faire les jambes donc je ferais pecs biceps
@Bouteille je sais pas comment je dois prendre ça, ça veut dire que j'ai des charges pourries alors lol
 
@Milton lol non ne prends pas ca mal ;) C'est parcequ'a chaque fois tu lis 150 au DC 200 au SDT etc.. Alors que toi quand tu postes ca me parle plus ;)
Mais je sais qu'un jour tu posteras également des training à 3 chiffres et là ca ne me parlera plus mdr :)
 
Je rigolais, je ne le prends pas mal, lol
C'est vrai que mes poids sont minables mais bon ça va venir lol
 
Ça fait chier ces salles qui s'arrête à des petit haltères..
Semaines dernière j'ai fait 20
Reps par bras au rowing haltère à 42.5kg le max de la salle ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut