djésxr
Well-Known Member
bon bah je me coucherai moins con ce soir merci
S'est trop moi s'est mon avis sur un repas, y a tout qui rentre en jeux après , le boulot , l'activité à coter ect, mais au dessus de 100kg je passe pas la barre des 250gr cuit de riz et je continue à bien monter, moi je suis pour répartir les glucides mais un minimum à chaque repasL'écoute pas , réduit lentement tu vas perdre que de la viande sinon !
Le riz basmati c'est meilleur riz , l'enveloppe du riz complet est pas bien digéré
Arrêtez avec vos poids cuit je peux faire 50g cru = 250g cuit et faire 85g cru = 200g cuit [emoji23][emoji23]S'est trop moi s'est mon avis sur un repas, y a tout qui rentre en jeux après , le boulot , l'activité à coter ect, mais au dessus de 100kg je passe pas la barre des 250gr cuit de riz et je continue à bien monter, moi je suis pour répartir les glucides mais un minimum à chaque repas
Peut importe le Bf de base on réduit progressivement pour pas y laisser de la viande et puis quand t'es à 0 hydrates tu fais quoi quand tu as descendu trop vite tes hydrates ?On parle pas de compétition on parle de faire baisser le BF, ça va pas jouer énorme, quoi qu'il en soit mon point de vue à moi que ce soit cuit ou cru est de baisser les glucides quand on est à 20% en BF s'est que l'on maitrise plus rien
Chacun voit les choses à ça manièreNon il baissera quand la perte de poids stagnera .
Je lui donne la meilleur méthode pour sécher sans perdre de viande plus lente que la tienne mais bien plus intéressante d'après moi , apres si ça te reussi tant mieux pour toi ^^Chacun voit les choses à ça manière