Diète sèche Milton

Forcément @juju le déficit de glucide implique que tu vides tes réserves de glycogéne donc quand tu cheat , tu les remplis et t'es plus musclé (plus plein) plus veineux ;) bon ça marche surtout vers la fin de la sèche ^^
 
C'est clair !!

Petit anecdote, ma première sèche ( pas touché encore au aas ) j'etais vraiment sec et l'après midi j'ai littéralement craqué sur un gros paquet de m&n et après j'suis allé a la salle et la!! Grosse congestion veineux de fou ( même dans le bas des abdos) et le lendemain perte de poids :)

Désolé pour le HS mais tout ça pour dire que un cheat c'est important:)
 
Ça suffit largement perso en sèche je cheat jamais , je me le permet seulement en prise de masse , quand je cheat pendant un cut bizarrement je perds trop vite du poids alors que sans cheat ma perte de poids est beaucoup plus régulière

C'est pour ça qu'il ne faut jamais copier sur les autres on est vraiment tous différent ^^
 
Ok et tu penses que ce que tu perdais plus rapidement c'était du muscle ?
Moi je suis encore loin d'être veineux lol et mes poignées d'amours sont toujours là
 
Quand tu perds trop vite c'est pas que de la flotte ou du gras , si tu perds 3kg de gras en une semaine ça doit se voir direct ( je me prends comme un exemple car c'est ce qui m'arrive si je cheat en cut )

Pour moi 500g/week en cut ça le fait ça fait une sèche lente mais un minimum de masse perdu
 
La sèche est mise en pause pendant les fêtes, là je mange comme dix lol, ça va être dur la reprise lol
 
Petite question.
Je veux mettre un dernier gros coup de collier à ma sèche pour janvier
Que pensée vous si je retire 10g de flocon de riz à chaque repas pendant les 5 dernières semaines afin d'arriver à la dernière semaine avec zéro glucides sur 1 semaine ?
 
0 glucides, je trouve pas terrible.. A moins d'être en céto..
Comme je suis pas un pro en sèche, attends l avis de plus expérimenté que moi..
 
En faite ça serait pour être à zéro glucides juste sur la dernière semaine
Ça sert à rien ?
 
Dernière édition:
Ça sert à rien a par vider le glycogéne donc sur la balance tu auras moins de poids mais sans intérêt , fais la tranquillement ta sèche te précipite pas tu vas y laisser de la viande !
 
Salut Milton ,
Tout à fait d'accord avec Tilum , 0 glucides est juste tout a fait contreproductif meme pour une seche , surtout si tu continues de t'entrainer.

Contrairement à ce qu'on lit tout le temps on peut evidemment oui tirer de l'energie des lipides mais si tu t'entraines avec des poids l'intensité sur l'entrainement te fera tirer ton energie des proteines et necessairement celles contenues dans les cellules musculaires contrairement à un travail d'endurance, qui lui s'il ne depasse pas 75% de ton aerobie max, pourra piocher d'abord dans le glycogene puis ensuite dans les reserves de lipides.

La derniere semaine tu peu ajuster tes apports par rapport au poids que t'a perdu , augmenter ta masse de travail et baisser les glucides en augmentant les bon lipides qui evacueront les mauvais, mais evidemment 25% voir 20% du total calorique à pas depasser.
 
J'ai dans l'intention de faire des entrainements à 20 reps pour tous les mouvementents sur tout janvier, qu'en pensez vous ?
 
Non tu fais pas de série longue au contraire il faut continuer à pousser lourd pour garder un max ses acquis !
Et jusqu'à la fin de la sèche on garde les glucides intra workout c'est l'un de plus important ! Mais généralement on descend pas aussi bas (en glucide) à moins de devoir monter sur scène !
 

Publicité Stéroïdes

Haut