Diète sèche Milton

Je rigolais, je ne le prends pas mal, lol
C'est vrai que mes poids sont minables mais bon ça va venir lol
non pas minable crois moi si tu voyais les miennes mdr!! Tu progressera mieux en maniant mieux 50kg que 80kg de toute façon ;) Mais je sais que tu ne lavais pas pris pour toi mon poulet!!! Entre gens normaux on se comprend ,) lol
 
ouai c'est bien chiant.
Je passerais sur du couché barre et on verra, le problème c'est qu'à la barre je sent pas très bien mes pecs, je bosses plus les épaules
sinon la semaine prochaine je bosserais comme ça

Pecs-biceps
jambes-mollets
repos
dos-triceps
épaules et peut être rappel de pecs

convenable ?
 
Je préfère m'entraîner (sur un split 4j)
Lundi Pec/Biceps
Mardi Jambes
Jeudi Dos/Triceps
Samedi Épaules

Sinon oui convenable
 
Aujourd'hui reprise de l'entraînement des cuisses après plus de 4 mois et une opération du ménisque

Vélo 10 mn
Leg Curl
À 10 kg 4 x 15
Presse
25kg de chaque côté
12x4

Arrière cuisses
4x15 à 10 kg haltère

Leg à une jambe
4x12 à 10kg

Mollets sur la presse
3x 15 à 50kg
 
Aujourd'hui dos

Dos Traction pdc
3x 10 + tirage Poulie haute Pyramidal
6 x 2 à 95kg

Rowing barre Pyramidal
12 à 60kg
10 à 65kg
8x 2 à 70 kg
6 à 75kg

Rowing haltère
4x12 à 30kg

Poulie haute bras tendus
Pyramidal
Max 6 à 35kg

Biceps
Barre ez prise large
12x2 à 10kg
10 à 20 kg
8x 2 à 25kg
6 à 30kg

Haltère banc Incliné
4x 10 à 14kg

Haltère prise marteau
4x 10 à 14kg

Gainage
4x 30secs. Face et côtés
 
Salut à vous,
voilà ça fait plus bientôt 3 mois que je suis en sèche et je trouve mes résultats décevant.
Je perds du poids sur la balance et je suis tout plat, mais je ne vois pas mes muscles se dessiner.
Où est ce que je pêche ???
J'essayerais de vous mettre une photo. ( quel genre de photo serait la plus parlante ?)
 
Salut à vous,
voilà ça fait plus bientôt 3 mois que je suis en sèche et je trouve mes résultats décevant.
Je perds du poids sur la balance et je suis tout plat, mais je ne vois pas mes muscles se dessiner.
Où est ce que je pêche ???
J'essayerais de vous mettre une photo. ( quel genre de photo serait la plus parlante ?)
Tu pêches dans le fait de vouloir allez trop vite , voilà tout :/

Il m'a fallu 4 mois de sèche pour être prêt sur scène , donc effectivement tu as dur faire quelque chose mal telle que réduire trop vite les glucides et peut être meme lipide , ensuite si la masse n'est pas suffisante sec on ressemble pas à grand chose et dernier truc si tu es plat il est aussi possible que tu es vidé tes réserves de glycogéne il est peut être temps de faire une petite recharge ;)
 
Ok merci à toi.
Je fais du cardio 5 min d'échauffement et 10 mn en HIIT et 5 mn en normal, 1 à 2 fois par semaine.
Je ne supporte plus mes poignées d'amour et je ne vois toujours pas mes abdos, sauf si je contracte.
Je mettrais une photo, mais faut que je sois comment dessus pour que vous voyez de quoi je parle ?
 
Ton training dos ne me plait pas..
Moi perso je ferais:

SDT 4•6
Rowing barre buste penché: 4•6
Rowing db a un bras 3•8
Tirage poitrine poulie haute ou tractions 3•8-10
Tirage bras tendus 3-4•8-10 reps

C'est ce genre de training qui fonctionne sur moi en sèche ou en PDM.

Pour ta sèche, je pense qu'il doit y avoir un truc qui me vas pas avec ta diète.

Pour les photos, appareil à hauteur d'épaules/visage avec la lumière qui vient du dessus..
 
Sans titre.png Voilà pour la photo, comme vous pouvez le voir, on voit bien mes poignées d'amour et je n'ai pas l'impression d'amour le corps d'un mec qui fait de la muscu.Là j'ai une grosse baisse de moral.
Je me prive et les résultats ne sont pas en RDV.
Je vais recalculer mes macros.
Actuellement à 87kg pour 1.78m
@r270 Je vais essayer de travailler aussi comme toi, car c'est vrai que mon corps réagi mieux à des exercices en séries de force de 6-8 reps
 
@Tilum, je viens de refaire mes macros et tu as raison, mes lipides étaient trop bas.
Il faut bien un minimum de 1g par kilos de poids de corps ?

Et j'étais trop haut en protéine, à plus de 2.2 g par kilo de poids de corps
 
Désolé de te dire ça mais tu n'auras jamais les résultats que tu souhaite avec ton physique du moment , ça manque de viande .. sec tu ressemblera à un débutant malheureusement

87kg pour 1m78 tu as de la marges en plus niveau poids à 67kg pour 1m74 j'étais écorché vers 72-75 j'étais vraiment propre (avant chimie)

Mais quoi qu'il advienne je pense que le resultat risque de te décevoir :/
 
@Tilum, je viens de refaire mes macros et tu as raison, mes lipides étaient trop bas.
Il faut bien un minimum de 1g par kilos de poids de corps ?

Et j'étais trop haut en protéine, à plus de 2.2 g par kilo de poids de corps
Les protéines élèves en sèche c'est normal et meme bien , les lipides bas c'est moins bien 1g par kg c'est top oui !
 
Salut à vous,
voilà ça fait plus bientôt 3 mois que je suis en sèche et je trouve mes résultats décevant.
Je perds du poids sur la balance et je suis tout plat, mais je ne vois pas mes muscles se dessiner.
Où est ce que je pêche ???
J'essayerais de vous mettre une photo. ( quel genre de photo serait la plus parlante ?)

Selon moi , tu es descendu trop bas et tu as tout ralenti..alors voilà ce que je te conseille ( et je suis sérieux), ton métabolisme s'est ralenti ,Tu stresses un max donc tu stresses ton corps

La machine c'est arrêter, c'est tout à fait logique, c'est quoi la machine ? Rate, Pancréas, Reins, Foie, Vésicule. Et thyroïde qui en a ras le bol. Ce n'est pas aussi simple que hydrates ou pas hydrates.

Alors, que faire ? Comme je le dis souvent, et c'est de moi,:D "Il suffit de changer de sommet pour admirer de nouveau la vallée".

d' une, tu vas augmenter ton apport hydrique et de 2, tu vas m' arrêter cette diète pendant 3 jours, et pendant ces 3 jours, tu vas te faire 3 jours de pur bonheur hypercalorique..tout ce que tu aimes ( pizza, patisserie, kebab,nutella, brioche) tout en gardant 2 repas sain dans la journée ( mais quand même hypercalorique)

ensuite tu reprend ta diète
et comme je suis de bonne humeur je te met un training pour tes petits pecs :D

-développé coucher :en 3/3/3/6/6/6 reps ( barre ou haltères)
-dips : 4x max de reps ou pompe au sol
-développé coucher : en 5x3/5x2/5x1 reps

ramping jusqu'à ton 3 RM au coucher ensuite 3 séries de 3 reps a 90% de ton RM / et 3 séries de 6 reps a 80% de ton RM
ensuite dips max de reps

retour au coucher avec 70% pour le travail de force capacité pour 5 séries de 3 reps /5 séries de 2 reps /5 séries de 1 reps 30 secondes chrono de repos
entre chaque ensemble de 5 avec 5kg d'ajout de poids

Ca ne signifie pas que tu te repose 30 secondes entre les séries: NON

cela signifie que toutes les 30 secondes sur le chrono tu commence une série.

Ce qui fait : 5 x 3

1 série de 3 reps à :
0 secondes,
30 secondes,
1 minute,
1mn30
et 2 minutes .

Ensuite, ne pas se reposer, et ajouter 5 a 10kgs à la barre.


Avec ce nouveau poids tu effectues : 5 x 2

5 séries de 2 répétitions à nouveau toutes les 30 secondes sur le chrono. Donc, tu doit ajouter le poids rapidement parce que tu doit recommencer lorsque ça atteint
2mn30 ,
3 minutes,
3mn30 ,
4 minutes
4mn30 .


5 séries de 1 répétitions ajouter 5/10kgs à la barre.

Avec ce poids effectue 5 x 1.

Toujours faire un jeu toutes les 30 secondes . Donc, :.
5,
5mn30,
6,
6mn30
et à
7 minutes

çà va très vite , lors des changements de poids , tu va griller ton potentiel repos , ça sera un peu rattrapé par la suite , mais tu va en chier

Il faut donc préparer a l'avance les disques de façon a perdre le moins de temps possible .

voilà poto bon courage hé hé :D:D
 
Dernière édition:
Selon moi , tu es descendu trop bas et tu as tout ralenti..alors voilà ce que je te conseille ( et je suis sérieux), ton métabolisme s'est ralenti ,Tu stresses un max donc tu stresses ton corps

La machine c'est arrêter, c'est tout à fait logique, c'est quoi la machine ? Rate, Pancréas, Reins, Foie, Vésicule. Et thyroïde qui en a ras le bol. Ce n'est pas aussi simple que hydrates ou pas hydrates.

Alors, que faire ? Comme je le dis souvent, et c'est de moi,:D "Il suffit de changer de sommet pour admirer de nouveau la vallée".

d' une, tu vas augmenter ton apport hydrique et de 2, tu vas m' arrêter cette diète pendant 3 jours, et pendant ces 3 jours, tu vas te faire 3 jours de pur bonheur hypercalorique..tout ce que tu aimes ( pizza, patisserie, kebab,nutella, brioche) tout en gardant 2 repas sain dans la journée ( mais quand même hypercalorique)

ensuite tu reprend ta diète
et comme je suis de bonne humeur je te met un training pour tes petits pecs :D

-développé coucher :en 3/3/3/6/6/6 reps ( barre ou haltères)
-dips : 4x max de reps ou pompe au sol
-développé coucher : en 5x3/5x2/5x1 reps

ramping jusqu'à ton 3 RM au coucher ensuite 3 séries de 3 reps a 90% de ton RM / et 3 séries de 6 reps a 80% de ton RM
ensuite dips 4x8 reps

retour au coucher avec 70% pour le travail de force capacité pour 5 séries de 3 reps /5 séries de 2 reps /5 séries de 1 reps 30 secondes chrono de repos
entre chaque ensemble de 5 avec 5kg d'ajout de poids

Ca ne signifie pas que tu te repose 30 secondes entre les séries: NON

cela signifie que toutes les 30 secondes sur le chrono tu commence une série.

Ce qui fait : 5 x 3

1 série de 3 reps à :
0 secondes,
30 secondes,
1 minute,
1mn30
et 2 minutes .

Ensuite, ne pas se reposer, et ajouter 5 a 10kgs à la barre.


Avec ce nouveau poids tu effectues : 5 x 2

5 séries de 2 répétitions à nouveau toutes les 30 secondes sur le chrono. Donc, tu doit ajouter le poids rapidement parce que tu doit recommencer lorsque ça atteint
2mn30 ,
3 minutes,
3mn30 ,
4 minutes
4mn30 .


5 séries de 1 répétitions ajouter 5/10kgs à la barre.

Avec ce poids effectue 5 x 1.

Toujours faire un jeu toutes les 30 secondes . Donc, :.
5,
5mn30,
6,
6mn30
et à
7 minutes

çà va très vite , lors des changements de poids , tu va griller ton potentiel repos , ça sera un peu rattrapé par la suite , mais tu va en chier

Il faut donc préparer a l'avance les disques de façon a perdre le moins de temps possible .

voilà poto bon courage hé hé :D:D
Toujours de bon conseil barbarian , bonne idée pour le programme c'est vrai qu'ils sont petit ^^
 
@Milton je me fais tous les jours la même remarque,j'ai pas l'impression de faire de la muscu quand je me vois.. c'est déprimant mais faut rien lâcher. Et moi aussi j'ai des petits pecs que je matraque, ils finiront par exploser t'inquiète pas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut