Diète Willow (pdm )

Avec l'adex par contre tu prendra mois sur la balance, mais faut pas t'inquiéter. C'est juste que tu prendra moins de flotte. Et la flotte ça sert pas a grand chose, surtout que t'en prendra quand même un peu de toute façon.
 
80g flocon d avoine
60g de whey au goût de ton choix
10-15 g de miel
Et jus d orange joker quantité jusqu à se que tu obtienne un mélange homogène .
j'ai fait ça sauf que le miel à couler d'un coup donc j'étais plus à 20-25g, mais sinon c'est bon, à la fin par contre ça me dégoutté un peu (trop sucré)
mais je le referai, pas tous les jours quand même mais bon :D
 
Lool tu m étonne ça devait être bien sucrée .
Au moin les flocons d avoines passe tout seul ainsi ;)
 
Moi je vien de tester flacon miel lait et jus d'orange. Et bah jai tout bouffer et jai pu de flocon et encore faim :(
 
Est ce que tu mange plus depuis que tes training sont plus intense. J'ai perdu du poids cette semaine, mais j'ai gagné 0,3 - 0,4cm de tour de bras.
Tu me conseilles d'augmenter mes kcal?
Désole avec toutes ces questions, je débarque complètement dans ce nouveau style de training.
 
Hier je t es écrit un pavé et ça a beuger j était fou !
Mais en gros je disais aussitôt après ta séance n hésite pas sur les glucide rapide
 
Ça m'a fait pareil sur un autre topic. J'étais vert de rage du coup j'ai même pas répondu.
Merci du conseil j'augmente les kcal du shake post training des la semaine prochaine.
 
Willow cest quoi ta depense de kcal par jour ? Moi d'apres mes calculs je depense 4600kcal par jour. Donc faut je pense que je mange presque 7000kcal.... Sa va etre dur
 
A 7000 kcal tu vas exploser la ceinture peu importe ton niveau je pense!!!
La tu dois te tromper quelque part dans les calculs a mon avis.
 
Au niveau de mes depenses non je pense etre bon. Apres pour prendre du poid il faut manger plus. Donc je pense manger au moin 5500kcal. Sachant que mon métabolisme et hyper rapide. Je pense meme allez voir un nutritionniste Parceque je rate un repas et mon poids chute en fleche. Je mange il remonte mais ne depasse jamais un seuil
 
Moi avec mon Taf de maçon et les training c est environ 4500 et 5500 l hiver à cause du froid ..
Tu fais un Taf physique aussi ?
 
Non je suis derrière un écran mais je suis hyper vif ,stresser et hyper actif. Je me lève a 7h et me couche vers minuit hors mis au travail je reste debout toute la journée et puis mes 2h de training tout les soirs
 
Disont que je suis dur a supporter. Je mange a 8h. 10h. 12h30. 16h30 et 18h. Parfois je remange vers 22h. Mais je pense que niveau kcal je suis pas assez haut. Je voulai faire une cure mais sa sert a rien si je nest pas assez de kcal
 
Moi je me casse plus la tête avec les DEJ, ça veut rien dire du tout. nos besoin sont jamais les même ( saison, repos, boulot, stress etc)
Je prend le chiffre auquel je suis et je passe par palier 200/250!kcal a chaque fois je trouve ça pas mal. Et des que les stagne pendant 3 jour sur la balance ( sèche ou PDM) j'augmente ou descend encore d'un palier de 250kcal.

Si tu fais une cure augmente de 500/750 kcal des le début puis après ajuste en fonction des résultats (tour de taille ne doit pas augemnter ou alors très peu)
 

Publicité Stéroïdes

Haut