Diète Willow (pdm )

@ The Puppeter;

Pour ton pseudo pour le moment, et depuis j'ai lu la première fois, 2 idées me tournaient en tête;

1) un des personnages de la séries de super héros Heroes

2) un des méchants de Batman

Si c'est un personnage de cinéma et juste cinéma, je dois encore réfléchir...
 
Sinon bien sûr; comme je passe ma vie sur les Assassin's Creed en ce moment, il y a aussi un personnage qui s' appelle ainsi...

Et un jeu vidéo tout mignon aussi...mais je suis plus dubitatif...
 
C'est encore loin du truc.
Quelques petits indices sinon c'est juste pas possible. Déjà c'est beaucoup plus subtile qu'un copier coller, plutôt une référence en fait, et aussi remarque bien l'orthographe.
Ensuite je dirais :

Jeu de mot
Prénom
J.M.
Film de S.J. commençant par un B ( en vo bien sur)

J'irais pas plus loin sinon autant directement donné la réponse ;)
 
Putain chui trop con...

C'est bon j'ai trouvé.

Tu m'aurais juste écrit JM, je l'aurai eu.

J'ai eu un flash.

Je laisse les autres chercher :p
 
T'es sur de l'avoir trouvé? c'est pas si facile que ça je pense.
Les deux premier indice c'est car j'ai plusieurs prénom dont un caché dans le pseudo. Qui explique d'ailleurs la faute d'ortographe volontaire. Ça c'était juste pas possible a trouver.

Quand a la référence ciné, je suis pas sur que tu l'ai vraiment capté...
Prouve le moi ici sans la donner en évidence.
Nom d'un acteur secondaire par exemple.

HS de folie, désole willow :D. Mais c'est toi qui avait commencé et au moins ça fait vivre le topic ;)
 
Dernière édition:
Mais d'où sort tu toute cette culture générale bordel?
J'ai l'impression d'avoir un autre "moi" en face c'est pas possible.
Si tu as vraiment trouvé avec JM c'est que tes quand même loin d'être largué niveau culture ciné.
Ensuite pour le prénom c'était encore plus dur pour toi car tu connais mon vrai premier prénom.
Pour le tutu y'a pas de soucis on se fera ça un jour ou l'autre. Quand j'aurais le buste a willow pas de soucis, je pourrai même dans ce cas me balader complètement a poil a vrai dire MDR.

SINON UN AUTRE TRUC:
Moi, toi, et même willow a moindre mesure, on a aussi un point commun... Assez rare et marquant pour être intéressant . Point commun que je suis le seul a connaître pour le moment....

Le mystere est lancé....
 
Le tutu, on va le faire, j'ai envie de toute façon :p

Toi comme Willow, moi je me contenterai de Buffy...heu non de Madmartigan (au choix :p), enfin non disons d'un dieu grec, ça ira ;-)


La culture ciné des films "récents", j'ai un peu.
Et une mémoire visuelle pas trop pourri sur les trucs qui marquent ;-)
Et ce film marque!


Quand a notre point commun marquant et rare...
Que tu connais de moi avec ce qu'on a pu échanger et de Willow aussi...

Je suis un piètre enquêteur mais je vais chercher...
 
Justement, le truc c'est que tu sais pas que je sais ça de Willow.
Et je doute que Willow sache de quoi je parle, même si toi tu l'as dit sur le forum dans un de tes posts, il n'a sûrement pas lu l'intervention en question ( car on sait tous qu'il est fainéant ;) cf ces curls alternés pour mémé).
Quand a moi, une de mes photos sur le forum pourraient me trahir, pour ce qui ont des bons yeux et aiment regarder l'arrière plan....

Édit:
J'ai revu la photo mais il faut vraiment avoir des yeux d'aigle pour capter MDR.
 
Dernière édition:
Et non loupé Willow. Tu sais pourtant que de nous trois je suis le seul a être aussi bien doté. En même temps le reste du paquet va pas tardé à m'être retiré. Il me faut au moins ça pour que ça reste juste et équilibre. Madame nature avait bien vu son coup la sal..pe et Moi qui croyait être gâté :D

Cherche encore tu t'en rapproches cependant. Mais ça a plu un rapport avec l'A. que le S. pour le coup....
 

Publicité Stéroïdes

Haut