Diminuer les es des oraux

billy

Well-Known Member
Yep les gros,

Il y a un question qui me turlupine.
On sait que sous trèn le fait de réduire la testo réduit fortement les es.
Effectivement je lai experimenter a 500mg de trèn avec 300mg de testo j'ai beaucoup moins de es que l'inverse.

Du coup je me demandais si ça serait pareil avec les es des oraux comme les nausées ou pertes d'appétit.

Si vous avez testé ou des idées ça serait cool.
 
Je pense que nausée et perte d'appétit cest + lié aux dommages au foie qu'au stéroide en lui meme
 
  • Like
Réactions: zyk
Je pense que nausée et perte d'appétit cest + lié aux dommages au foie qu'au stéroide en lui meme

Ben je suis pas si sûr car jai l'impression que plus je suis haut en testo et plus j'ai des nausées.
Même les huiles sont synthétisées par le foie donc je pense que haut dosages sa doit tirer.

De plus je suis pas persuader que ça soit que à cause du stress du foie.
Car sous winstrol mon foie ramassé plus que sous diana et pourtant avec le son pas de nausées ni perte d'appétit.
 
Après faut voir car en général quand on a la perte d'appétit même en arrêtant loral sa met quelques jours à revenir.
 
A tester, et genre il prend tout en une fois.

Oui il parlait de l’Anadrol, toute la dose en une fois avant de dormir comme ça le passage par le foie se fait la nuit, et il dit que c’est ce passage qui fait perdre l’appetit
 
@billy tu doit avoir un physique sympa cest possible d'avoir une foto sur le forum?

Non désolé et non rien d'extraordinaire.
Je fais le max pour avoir un physique qui me convienne mais ya un truc qui merde et je ne trouve pas ce que c'est.
J'ai beaucoup de facilités pour secher par contre pour faire de la masse c'est compliqué.
Je réagis peu aux steros i injectables.
Et pourtant des protocoles de diete, training, cure jen ai testé lol.
Même avec jo qui est un excellent coach jai très peu bougé.
J'ai testé d'autres coachs et c'est pareil.
 
Non désolé et non rien d'extraordinaire.
Je fais le max pour avoir un physique qui me convienne mais ya un truc qui merde et je ne trouve pas ce que c'est.
J'ai beaucoup de facilités pour secher par contre pour faire de la masse c'est compliqué.
Je réagis peu aux steros i injectables.
Et pourtant des protocoles de diete, training, cure jen ai testé lol.
Même avec jo qui est un excellent coach jai très peu bougé.
J'ai testé d'autres coachs et c'est pareil.
Je doute pas que tu dois avoir un physique bien sympa poto :);)
 
En fait les seuls trucs ou je suis bien réceptif c'est les oraux surtout le diana.

Genre si je fais 750mg testo, 500mg deca avec kick à 30mg de diana.
Et bien y a que pendant le kick que je vais bien bouger.
Limite que je sois en cure ou en bridge la progression est presque identique.
 
Non désolé et non rien d'extraordinaire.
Je fais le max pour avoir un physique qui me convienne mais ya un truc qui merde et je ne trouve pas ce que c'est.
J'ai beaucoup de facilités pour secher par contre pour faire de la masse c'est compliqué.
Je réagis peu aux steros i injectables.
Et pourtant des protocoles de diete, training, cure jen ai testé lol.
Même avec jo qui est un excellent coach jai très peu bougé.
J'ai testé d'autres coachs et c'est pareil.
Trop de myostatine dans ton corps poto. :p Ceci dit je me reconnais bien dans ce que tu dis. Pas trop de mal à sécher mais un mal de chien à prendre un peu de viande (ou alors faut que je monte super haut en kcal et je fais un max de fat...). Pourtant Dieu sait que j'en ai testé des choses... (En relation avec la muscu hein...:D)
 
Trop de myostatine dans ton corps poto. :p Ceci dit je me reconnais bien dans ce que tu dis. Pas trop de mal à sécher mais un mal de chien à prendre un peu de viande (ou alors faut que je monte super haut en kcal et je fais un max de fat...). Pourtant Dieu sait que j'en ai testé des choses... (En relation avec la muscu hein...:D)
Je rejoins le club des “facile de sécher, difficile de faire de la viande” :D:p
 
Trop de myostatine dans ton corps poto. :p Ceci dit je me reconnais bien dans ce que tu dis. Pas trop de mal à sécher mais un mal de chien à prendre un peu de viande (ou alors faut que je monte super haut en kcal et je fais un max de fat...). Pourtant Dieu sait que j'en ai testé des choses... (En relation avec la muscu hein...:D)

Exactement comme moi lol, je pensais que les steros auraient changé la donne mais au final ça me file juste un petit coup de pouce.
Après y a la solution de charger comme in cochon mais ça membale pas.
C'est comme la tren avec ça je bouge c'est certain mais le corps prends trop chère donc jevite cette molécule.

Justement je me demande si sa ne pourrais pas être ça la raison, la myostatine.
Ou deuxième hypothèse, ma résistance à l'insuline qui est à chier (j'ai pris un stylo mais pas encore teste)

Y a bien une raison logique et la je suis à cours didee.
 

Publicité Stéroïdes

Haut