GiantMuscle
Well-Known Member
Bienvenue dans le vestiaire
Le vestiaire est un des lieux incontournables d’une salle de sport, en plus d'être un passage obligatoire pour se changer, déposer ses affaires ou bien se doucher, il est très souvent un lieu d’échange entre les pratiquants.
Suppléments, entrainements, alimentation, stéroïdes, tout autant de sujets de discussions qu'il est possible d'entendre en même temps que la prise d'un shaker à moitié renversé dans le lavabo.
La discussion générale "Le vestiaire", ça sert à quoi ?
J'ai remarqué que bien souvent, lors de la création d'un sujet, une multitude de questions pouvaient apparaître, bien que très intéressantes, cela fait que dans 95% des cas, le sujet initial n'existe plus au bout de quelques pages.De mon côté, j'ai aussi parfois envie de partager des petites choses qui ne nécessitent pas, à mon sens, l'ouverture d'un fil de discussion, et très souvent cela tombe aux oubliettes. Alors pourquoi pas créer un fil discussion pour les petites choses à partager, les interrogations les plus simples ? Cela pourrait éviter la pollution des autres sujets traitant de points précis.
Ce que ce fil de discussion est :
- Un endroit de partages.
- Un endroit ou les sujets tournent autour de la chimie & ce qui gravite autour ( nous sommes tout de même dans la section "Stéroïdes Anabolisants").
- Un lieu de respect et de bienveillance.
- Un fil de discussions pour traiter de petit(e)s questions/interrogations/débats.
Ce que ce fil de discussion n'est pas :
- Un Blabla général ou nous parlons de tout & de rien (pas de voitures, pas musiques etc).
- Un endroit pour exposer diète/training/chimie (Section journal pour cela).
- Un lieu où nous pouvons faire des critiques non constructives ou déplacées.
- Une substitution à la création d'un fil de discussion pour traiter profondément d'un sujet.