Dna pharma

pas encore mais bon je ne m'affole pas car le mail est recent. de plus Jordan est entré en contact avec moi en mp il y a quelques minutes et je l'en remercie. Il a toujours été tres reactif et aussi et surtout tres à l'écoute. Je le sents tres concerné par tout ça ce qui me fait que c'est un gar de confiance y'a pas de doute la dessus. porte toi bien sheitan mais fais gaffe à tes cornes !!! lol
 
ca sera pour lundi on positive ! Sinon il y a le lien que Jordan a laissé plus haut.
et sheitan tu connais la difenrence entre un pitt et un caniche ?
le pitt, quand il te fais pipi dessus tu le laisse terminer !!! j'imagine ton facteur d'ici, le mec il doit etre sapé comme au moyen age avec armure et cote de maille plus crucifie et gousse d'ail !!!! lol
 
mdr bon j'ai eux ma commande mais ils ont fait une erreur donc c'est bien du mutant que j'ai eux mais ils m'ont r'envoyer 2 nolvadex et 1 proviron donc j'ai sa en trop et il me manque 2 dianabols :(
 
ok pas de probleme c'etait pour rendre service mais on dirait que meme le diable n'est pas de mon coté aujourd'hui ....
 
Reçu ce matin une première partie de ma commande (Mutant Gear), j'attend le plus gros de ma commande la semaine prochaine.
 
je prefere rester prudent a ce niveau ,souvent en voulant aller trop vite ,il y a des erreurs ,des oublis....bref tenez moi au courant ,mais bon pas tout les jours non plus ,la boite mp est tres petite par ici:p.....
 
bonjour a tous je ne sais pas si on doit le faire ailleurs et vous m'en excuserai. Je le ferais au plus vite si c'est le cas. Donc moi c'est mike rocky. j'ai connu dna pharma grâce a vous, je me suis donc lancé et j'ai passé une commande pour 3 boites de turanabol, oui je suis pour les cachets. Enfin bref le problème est que j'ai n'ai plus de nouvelle de ma commande. j'ai reçu un mail m'expliquant leur déboires mais que les commande faites avant la saisie seront envoyé. a quoi dois je m'en tenir.
 
Bon j'ai recu ma deuxieme partie de commande mais TJRS pas de susta...
l'erreur a été faite depuis le récapitulatif de la commande ou il n'ont pas su copier coller le susta qui était décaler par rapport au reste de la commande (erreur assez grave quand meme)
jordan tu peux leur dire stp? parce que j'ai envoyé 1000 messages pour leur dire, mp sur facebook et autre et toujours pas de reponses, j'ai payer le prix exacte pourtant...
 
Bon j'ai recu ma deuxieme partie de commande mais TJRS pas de susta...
l'erreur a été faite depuis le récapitulatif de la commande ou il n'ont pas su copier coller le susta qui était décaler par rapport au reste de la commande (erreur assez grave quand meme)
jordan tu peux leur dire stp? parce que j'ai envoyé 1000 messages pour leur dire, mp sur facebook et autre et toujours pas de reponses, j'ai payer le prix exacte pourtant...

il faut utiliser le mail que j'ai mis dans ce sujet ,il ne repond plus que sur celui ci ;)
 
bonjour à tous, le reste de la commande est bien arrivé ce matin. DNA et leurs representants et surtout jordan ont assuré et prouvé ainsi qu'ils etaient de confiance. Merci à eux
 
Vous avez de la chance parce que moi je n'ai plus de nouvelle de ma commande passé il y a 2 semaine. Ils pourraient au moins mebdinner une reponse. Je suis deg.
 
salut mike, plus haut dans le meme forum tu trouveras une @ ou écrire postée par jordan. tout ce que je peux te dire c'est que pour moi tout c'est bien passé idem pour d'autre qui avaient envoyées leurs commande bien plus longtemps que la tienne. prend ton mal en patience. ici il y a des gens qui peuvent t'aider relit bien tous les posts. Tiens nous au jus car aussi bien demain ca sera dans ta bal. samedi d'autres ont recu et pas moi mais c'est arrivé aujourd'hui. a+
 
mikeroky regarde un peut plus loin en arrière dans la conversation tu as un mail que jordandunord a laisser mail les dessus moi j'avais le meme soucis que toi j'ai eux ma commande 1 mois plus tard mais la je l'ai eu jordan il me manque daileur les 2 dianabol as tu pue te renseigner pour moi ?
 
Merci les gars de votre soutien. Oui c'est à cette adresse que j'ai envoyé mes messages. Je n'ai plus qu'a attendre et etre patient. Une simple reponse de leur part me rassuré c'est tout. :-C
 
te bile pas trop !!!! sinon va voir sheitan, c'est le pro du rester cool !!!! crois moi y'a qu'a demander à son facteur !!! lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut