Dna pharma

nan je me suis énerver aussi j'ai peter les plombs en plus pas de reponse au mail comme je t'ai dis j'ai attendu ma commande 1 mois elle est arrivé samedi sa ma rassurer envoie des mails ils finiront par te repondre je sais que la tu dois les mépriser mais a mon avis on devait pas etre les seuls a attendre et tu n'est pas le seul non je pence mais je peux t'assurer que ta commande arriveras ! c'est dure de rester patient je le suis pas du tout mais sa arriveras ^^
 
Merci sheitan tu me rassure la car j'ai le seum lol. J'espere que la qualité des produits vaut l'attente.
 
J'ai recu deux colis aujourdhui qui correspondent au reste de ma commande mais il me manque 2 fioles de tri trenbolone...
 
j'suis dans le meme cas qu'oroca
t'en es ou?
toujours pas de reponses pour mon susta oublié
jordan ils repondent aux mails ou bien ils envoient sans repondre? ou bien avant chaque envoie y a un mail?
 
j'suis dans le meme cas qu'oroca
t'en es ou?
toujours pas de reponses pour mon susta oublié
jordan ils repondent aux mails ou bien ils envoient sans repondre? ou bien avant chaque envoie y a un mail?

normalement il repond,a moins qu'il n'ai pas le temps et il envoie direct....c'est le stress ces derniers temps!!;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut