Dna pharma

je m'enfous d'ou sa viens sa fait 1 mois que j'attend stop prendre les gens pour des cons patience tout ceux qui disent patience c'est ceux qui ont eu leurs commande ou qui n'ont rien commander j'aimerais vous y voir...

patience avec tous les problemes qu'il y a eus c'est normal que ca prenne du temps , y a plein de facteurs qui entrent en jeu , tu aurais pu commander ailleurs et recevoir plus vite ta commande mais avec des produits de qualité pourrie ou pire avec des petits hommes en bleu avec ton facteur et la tu aurais vraiment perdu ton argent

perso j'en ai attendu des commandes entre colis perdu , la poste qui prend son temps, et saisie ,ca fait parti du jeu il faut accepter les retards et les problemes qu'il peut y avoir

Dernière édition:
exact tout ne peut pas arriver en meme temps chez tout le monde,encore un peu de patience ,par contre vérifiés bien vos commandes(manque,oubli,etc)pour que nous puissions rectifié le tir si besoin!!;)

patience avec tous les problemes qu'il y a eus c'est normal que ca prenne du temps , y a plein de facteurs qui entrent en jeu , tu aurais pu commander ailleurs et recevoir plus vite ta commande mais avec des produits de qualité pourrie ou pire avec des petits hommes en bleu avec ton facteur et la tu aurais vraiment perdu ton argent

perso j'en ai attendu des commandes entre colis perdu , la poste qui prend son temps, et saisie ,ca fait parti du jeu il faut accepter les retards et les problemes qu'il peut y avoir
tout a fait d accord
on commande pas a la redoute,la
une fois,je me suis fait saisir en douane a Roissy,une commande,j'ai serre les miches et attendu que cela ce passe,je suis passe a travers,tant mieux
mais j'ai pas envoyé une réclamation aux douanes,pour qu'il me rembourse

jef qui dis qu'il a eux son colis ce matin sa aurait due etre pareil pour moi sa fait deja 1 mois que j'attend et je pence pas etre un petit client ni le plus gros mais la très franchement j'ai envie d'etre hodieux tellement sa me bouffe en plus tu les mails et ta pas de reponse c'est le pire !

jef qui dis qu'il a eux son colis ce matin sa aurait due etre pareil pour moi sa fait deja 1 mois que j'attend et je pence pas etre un petit client ni le plus gros mais la très franchement j'ai envie d'etre hodieux tellement sa me bouffe en plus tu les mails et ta pas de reponse c'est le pire !

je comprends parfaitement ta réaction,nous travaillons (hormis le probleme que nous avons eut!) a ce que ce genre de chose n'arrive plus dans le futur!;)

jordan je veux pas etre mechant le futur j'menfous un peut c'est le présent qui m'interaisse tu peut te renseigner pour ma commande stp ?

je m'enfous d'ou sa viens sa fait 1 mois que j'attend stop prendre les gens pour des cons patience tout ceux qui disent patience c'est ceux qui ont eu leurs commande ou qui n'ont rien commander j'aimerais vous y voir...

Râlé ne sert à rien et ne réglera pas ton problème... Je pense que ça nous est tous arrivé d'avoir une commande dans le boule, que se soit à cause de fakes, de non livraison ou du fournisseur qui se fait pêch! Ca m'est arrivé avec ARL, et avec aloinshop qui pourtant est censé être une source sûre... Bref voilà, c'est la vie quand tu te fourni en trucs illégales sur le net! et ça sera toujours comme ça ! Et crois moi ça c'est déjà bien amélioré!

Prends ton mal en patience ou fait toi une raison, il n'y a que ça à faire... Si tu n'est pas content de leur service et bein la prochaine fois tu ne commande pas chez eux et basta...

chui ok avec tassadar, on s'est tous fait avoir au moins une fois . moi c'etait avec best shop stero. sheitan chui sur que tu recevras ta commande. reste zen on est tous passé par la

Comme tout les jours j'attend le facteur je vous tiens au jus ! au grand miracle toujours rien j'en ai marre !

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes