Dna pharma

slt :) (je sais pas si je dois me présenter, je vais lire les règles)

un collègue m'a proposé des prods DNA qu'il pourrait commander bientot

- mais ils sont en rupture ?
- vous avez deja tester leur deca/susta et cela donne quoi ?

merci pour les reponses
 
Oui tu dois te présenter et lire un peu sur le forum :)

Tu trouveras surement des réponses aux questions que tu (te) poses.

Bienvenue parmi nous.
 
Commande passée chez DNA, plus de 1200 euros. Très bonne communication jusqu'à présent, j'attend de recevoir ma commande et je donnerai mes différents avis sur leurs produits.
 
bonjour à tous je me présente je m appelle Romain j'ai 24 ans je pratique la musculation depuis plus de 4 , 5 ans a la base je suis très très maigre et j'ais quand même réussit à prendre 14 kilos part persévérance voila aujourd'hui je voudrais faire une cure de chez dna qui s appel BRONZE CYCLE que pouvez vous ment dire ( prix , dosage , produit ) merci d'avance et au passage tu ma vraiment tuée stillan avec la pharmacie !
 
cure tres mal agencé, je ,e parle meme pas de relance qui est faite n'importe comment. pour une 1ere cure part plutôt sur une cure avec juste de la testo au moins déjà tu verra la reaction de ton organisme. une cure de 500 mg de testE sur 8 a 10 semaine avec une bonne relance, une diete au poil et un bon training te donneront de bon resultat tu en sera pas decu si tu ne bacle aucun des facteurs que je t'ai citer.
 
cure tres mal agencé, je ,e parle meme pas de relance qui est faite n'importe comment. pour une 1ere cure part plutôt sur une cure avec juste de la testo au moins déjà tu verra la reaction de ton organisme. une cure de 500 mg de testE sur 8 a 10 semaine avec une bonne relance, une diete au poil et un bon training te donneront de bon resultat tu en sera pas decu si tu ne bacle aucun des facteurs que je t'ai citer.

d accord on va suivre ton conseil je tend remercie :)
 
si tu veux un bon programme de cure en voila un tout simple :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
HCG 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
PCT à partir de S13
Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

prend du novaldex en plus au cas ou une gynecomastie ce pointe pendant ta cure.
 
Dernière édition:
si tu veux un bon programme de cure en voila un tout simple :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
HCG 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
PCT à partir de S13
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

prend du novaldex en plus au cas ou une gynecomastie ce pointe pendant ta cure.

un très grand merci STILLAN:D
 
Simplement pour avoir vos avis j'ai commander sur DNA la semaine passer j'ai envoyé l'argent jeudi toujours pas eux de mail de leurs part dois-je m'affoler ? merci d'avance pour vos reponses constructives !
 
A moi ils m'ont envoyé ma commande jeudi et ils m'ont dit que je l'aurai au début de cette semaine donc j'attend.
 
pour en revenir a DNA je m'inquiète vraiment 5 jours que j'ai envoyer l'argent toujours pas eu le moindre signe de vie de leurs part ...
 
sheitan34 tu as essayé de les contacter pour savoir ou ça en était ?
Par mail ou par leur site via le mini chat.
 
oui j'ai envoyer un mail hier j'en ai r'envoyer un il ya 5 min et sur le tchat ya personne !!! je m'afole la quand meme
 
sa 'inquiete parceque quand tu envoie le formulaire ils disent qu'il enveron un mail pour dire quand la commande sera expédié moi en plus de sa j'ai envoyer une envelope marron je n'ai pas mis l'éxpéditeur pour plus de "sécurité" avec un dvd dailleur que jai laisser dans la boite lol enfin sa me rassure pas moi et pour savoir le code qui vous a était donné lors de la comande c'est ce que vous avez noté dans la case numero suivi du colis ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut