Dna pharma

quel raport avec auchan mais omg toi t'es plutot balaise tu fais un achat a 500 euro la moindre des chose c'est d'avertir quand la commande est expédié et de dire qui ya plusieur paquet si tu veut garder la clientel je sais pas réfléchis rien a voir avec legal ou pas !

comme le disait KALI ,c est des produits illégaux,nous ne sommes pas au supermarché du coin ou chez le vendeur de légume de la rue

Tu penses que c est mieux de voir un dealeur dans la rue qui va te vendre n importe quoi... à n importe quel prix , tu ne seras même pas sur de la qualité...

Il faut savoir être patient avec une source ,on en peut pas exclure un quelconque souci,et encore , le plus important c est de recevoir sa commande
 
moi je suis meme plutot surpris par le service clientèle de certaines sources ,ils repondent a quasiment tous les mails ,reduction, produit offert ,renvoie des commandes en cas de saisie ou probleme de livraison .... alors que rien ne les oblige a faire quoi que ce soit , il sont parfois plus efficaces et plus honnêtes que de vrais commerces légaux donc on a pas a se plaindre je pense
 
Dernière édition:
je suis d'accord nous avons de la chance en ce moment d'avoir plusieurs sources de qualité , donc ne demandons pas la lune non plus, sur des............produits illegaux.:D
 
Dernière édition:
salut ,
j ai contacté DNA sur le site et par la suite j 'ai reçu 2 messages différents avec 2 devis complétements differents pour la meme commande .Dans ces 2 emails 2 adresses différents portant chacune une partie DNA pharma , alors l'un comme l'autre me disent que lui il est le vrai et pas l autre et vis et versa.Du coup j'ai marchandé avec ma source perso qui n 'etait plus attractive point de vue tarif et elle s est aligné à des tarifs mieux que DNA et bien d autres donc j ai passé commande pour ma future cure : susta+déca+diana
 
ils ont plusieurs representants, ce qui explique la difference de devis a mon avis

si tu as une source physique proche , c'est toujours mieux que le web.
 
Même avec plusieurs représentants les tarifs devraient être les mêmes! Pour une meme commande. Pas très cool ça. On dirait que c'est a la "tête" du client.
 
je suis d'accord nous avons de la chance en ce moment d'avoir plusieurs sources de qualité , donc ne demandons pas la lune non plus, sur des............produits illegaux.:D

ca me fait rire y a des années tu payais juste par wu et puis ca arrivait au bout de 3 voir 4 a 5 semaines et on ne ce tracassait pas ! maintenant si ca n arrive pas au bout de 7 jours les gens pleurent..... allez a la pharma du coin y a moins de stress...
 
Même avec plusieurs représentants les tarifs devraient être les mêmes! Pour une meme commande. Pas très cool ça. On dirait que c'est a la "tête" du client.

non que l'un te fait une offre promotionnelle en plus et l'autre applique les tarifs du site sans cadeau.
 
ca me fait rire y a des années tu payais juste par wu et puis ca arrivait au bout de 3 voir 4 a 5 semaines et on ne ce tracassait pas ! maintenant si ca n arrive pas au bout de 7 jours les gens pleurent..... allez a la pharma du coin y a moins de stress...

tu as 100% raison , je te rejoins en tous points.
 
Bonjour
j'ai envoyer l'argent pour ma commande ****
aujourd'hui j'recoit un mail comme quoi le labo s'est fait saisir par la police, donc j'ai le choix entre attendre 10 jours ou bien commander sur un autre site qui ressemble au successeur de DNA pharma ***
Suis je le seul a avoir eu ce message? si y a un représentant qui passe par ici car j'aurais plus questions...
 
Dernière modification par un modérateur:
Apparement, d'apres la source, ils avaient plusieurs points de stockage, un de ces points a été busted, du coup certains produits ne sont pas accessible.

Mais rassurez vous, le boss assure la totalité des livraisons.

Merci de ne pas citer les autres sites de ventes de dna, en cas de pepins il faut savoir ne pas trop en dire sur les sources, surtout quand elles vendent de la tres bonne qualité
 
ils sont a l'arret une dizaine de jour , apparemment ,
puis ils reprendront ,

attention leur qualité n'est pas remise en cause , ce qui arrive sont les risques du "metier"

ne jetez pas tout le reste
 
super grace a sa j'ai toujours pas eux ma commande ils m'ont proposer des produits d'un autre labo mais d'une qualité simillaire j'ai dis non au depart mais j'ai r'envoyer un mail pour dire que finalement oui parceque sa fait 1 semaine que je prend mes legalon donc plus trop le temps d'attendre et également plus de reponse de leurs part depuis ce pépin ! :)
 
salut pour ma part j'ai envoyé l'enveloppe lundi dernier et j'ai recu mes produits hier, tout etait dans le colis
 
J'ai envoyé l'argent vendredi dernier, on m'a dit que le colis allait etre envoyé mardi, cependant j'ai recu ce mail hier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut