dna pharma

franchement de l huile moteur ca me parait gros .... jamais entendu cela de le monde bb , de l huile ok mais huile moteur au prix de l huile moteur par rapport a de l huile vegetal de cuisine comme souvent mis dans les fake je vois pas l interet......le but du fake c est justement de faire au moins chere et gagner un max.
 
Perso c est pas l histoire de l huile qui m inquiète mais les réactions que certains ont eu après inj !
 
La meilleur facon de savoir c'est de faire une cure avec leur produit et faire des analyse de sang pour confirmer l'efficacité du produit.
 
La meilleur facon de savoir c'est de faire une cure avec leur produit et faire des analyse de sang pour confirmer l'efficacité du produit.

Pas vraiment la peine si certains ont réellement eu un spot d injection
Qui a triple de volume ..

Perso je vais tester mais pas de suite j en ferai part ici
 
franchement de l huile moteur ca me parait gros .... jamais entendu cela de le monde bb , de l huile ok mais huile moteur au prix de l huile moteur par rapport a de l huile vegetal de cuisine comme souvent mis dans les fake je vois pas l interet......le but du fake c est justement de faire au moins chere et gagner un max.

C'est clair.. déjà de l'huile moteur c'est gros, mais si c'est vrai, le type qui s'injecte un produit noir est le plus grand des crétins.....
Ensuite c'est une rumeur lancé par un membre avec 4 posts a son actif, basée sur des "on dit", et le tout avec une analyse qui bien sur a disparu donc bon.... hein je crois que j'ai fait le topo :eek:

Concernant les photos de la pages précédentes je vois que du positif :
- concernant les deux oraux avec sérigraphies bleu, oui la teinte est différente -> peut etre du a un problème d'impression de la couleur
- anavar d'une autre marque, celà a été envoyé en remplacement d'un produit manquant (hors stock) avec en cadeau de dédommagement une vial d'aas, et si vous remarqué l'anavar DNA fait 100x10mg.. le dutch 120x10mg, donc il y en a encore plus ! C'est tout a l'honneur de cette source... :D
 
De l'huile moteur?
HAHAHAHA quelle blague, si tu veux faire de la mauvaise pub, fallait trouver autre chose, car l'huile moteur c'est un peu con.
Les mecs de DNA PHARMA envoient plus de 1000 fioles par mois vers la France, si il y'avait eu des histoires pareilles, le site n'aurait pas tenu 2 semaines!
Il y a eu certains utilisateurs qui se sont pleins du susta, qui faisait mal à l'injection, d'autres qui adorent, je pense que c'est du à leurs produits qui sont forts dosés (ce qui n'est pas plus mal).
Le site a distribué récemment 300 fioles gratuites, c'est bien pour prouver que les produits sont de qualité.....

Je pense que le mieux c'est de tester, si vous prenez contact avec le site, ils sont hyper commercial, ils offrent des produits gratuits ou réductions...

moi je vends leur produits depuis peu en France, et perso pas de problèmes pour le moment.
maintenant chacun a ses sources, chacun a ses préférences, mais cracher sur une marque en inventant des conneries d'huile moteur, c'est pas très sportif comme réaction,
 
De l'huile moteur?
HAHAHAHA quelle blague, si tu veux faire de la mauvaise pub, fallait trouver autre chose, car l'huile moteur c'est un peu con.
Les mecs de DNA PHARMA envoient plus de 1000 fioles par mois vers la France, si il y'avait eu des histoires pareilles, le site n'aurait pas tenu 2 semaines!
Il y a eu certains utilisateurs qui se sont pleins du susta, qui faisait mal à l'injection, d'autres qui adorent, je pense que c'est du à leurs produits qui sont forts dosés (ce qui n'est pas plus mal).Le site a distribué récemment 300 fioles gratuites, c'est bien pour prouver que les produits sont de qualité.....

Je pense que le mieux c'est de tester, si vous prenez contact avec le site, ils sont hyper commercial, ils offrent des produits gratuits ou réductions...

moi je vends leur produits depuis peu en France, et perso pas de problèmes pour le moment.
maintenant chacun a ses sources, chacun a ses préférences, mais cracher sur une marque en inventant des conneries d'huile moteur, c'est pas très sportif comme réaction,

je pense pas que ca aie avoir avec un surdosage mais bien avec le taux en BA qu ils mettent dedans. pour le reste je suis d accord avec ta vision mais le risque ZERO n existe pas:D
 
j entame ma 4e semaine, pour l'instant tout se passe bien ;)
c'est vrais que le susta on le sent passer lol, avec une sensation de chaleur dans le muscle shooté pendant quelques heures, mais aucune douleur le lendemain ;)

DNA ma proposer une boite de var DNA, il n'ya pas plus commerciale qu'eux, cette histoire d 'huile moteur etait pour casser l'image de cette marque tres presente avec les clients.

Cette 4e semaine ma vraiment fait voir que ce sont de bon produit
 
Dernière édition:
j entame ma 4e semaine, pour l'instant tout se passe bien ;)
Cette 4e semaine ma vraiment fait voir que ce sont de bon produit
il faut entre trois à 4 semaines avec le sustanon afin d avoir les effets des différents esthers que composent ce roid ,donc cette semaine pour toi c est tout bon HALEZ,tu es en "plein" dedans
tu fais ton susta en deux fois par semaine ou juste en une fois?
 
Dernière édition:
Pour l'instant je n'ai fait que une injection de suta ;)
J'en suis a 4 semaines de testo e a 400mg et tren e a 400mg
J'ai incorporé le susta cette semaines pour le tester, je fais deux shot par semaine :)
 
J ai du mal a comprendre
Tu es a 4 semaine a 400mg d enanthate ?
Et tu remplaces ou tu ajoutes ? 500 mg de susta par semaine ?
 
Je suis à 400 d enanthate et la j'ai incorpore 125 de susta pour ensuite switcher sur 500mg à la place de l enanthate, dsl si je me suis mal fait comprendre
 
j'ai un pote qui a prit du primo et du deca chez eux il y a 1 ans mais c'etait ez...... qui vendait

il en était assez content en tout cas
 
Je pense que DNAPHARMA.BIZ sont les mêmes responsables que l'ancien site EZ- MUSCLE qui a fermé l'annnée passée, pour avoir un plus beau design avec le nouveau site DNA
 
Je pense que DNAPHARMA.BIZ sont les mêmes responsables que l'ancien site EZ- MUSCLE qui a fermé l'annnée passée, pour avoir un plus beau design avec le nouveau site DNA

d'accord avec toi en plus le mec s'appel steve aussi ,même mode de payement ,les cure on le même nom que sur EZ et exactement les même produits
 
mon point de vue sur DNA

salut à tous ! je me joins à la discussion pour vous donner mon point de vue sur DNA pharma . je suis l'ami de Mayers qui parlait de moi quelques messages plus haut . un grand merci à toi d'ailleurs pour m' avoir fait connaitre ce forum ! ;)
donc perso , je n'ai utilisé que le deca et le primo chez eux mais les résultats parlent d'eux mêmes : ( cure de 12 semaines , 200/200 sem. , oui , une cure pour enfant certains me diront ! mais c'était ma première ... ) début de cure 78 kg ( je précise que je stagnais à ce poids depuis 6 mois env.) fin de cure 83 kg :eek:! pour env. 1 / 1,5% de masse grasse en plus donc quasi que du muscle de pris !
exemple de perfs :
D.C. : avant cure : 5/6 reps 100 kg , après/pendant 14 reps (et un maxi à 130 kg) :D
squat : av. cure 5 reps 120 kg , après/pendant 6 reps 140 kg :D

donc pour ma part , je confirme que soit le deca , soit le primo ou certainement les deux sont bon chez DNA .
pas de douleur particulière à l'injection ...
voilà , quoi vous dire de plus ?!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut