dopage banalisé?

a partir de combien dannées de pratique avec vous commencé les stéro?

• Total des votants
    50

santosmk

Active Member
salut les amis jouvre un topic parceque recemment inscrit je mappercois du nombre incalculable de gens qui prennent des stero et dans les salles chez moi aussi. les mecs sont de plus en plus jeunes, ils debutent a peine, ils ont des niveau qui ne necessitent pas la prise de stero. avez vous fait le meme constat? un sondage serait pas mal pour voir a partir de combien dannees de salles les gars commencent a charger. Et comparer avec vos experiences perso

Perso dans mes salles j'en connais trés peu qui en prennent et même qui connaissent même pas.
De toute manière c'est dommage de commencé avec peu d'années de pratique. Ca nique tout le potentiel naturel qu'on aura plus jamais une fois qu'on aura plongé dans ce monde d'AAS. Moi même je sais que si j'arrete d'en prendre j'ai peu de chance de continuer à évoluer en terme de force.

salut les amis jouvre un topic parceque recemment inscrit je mappercois du nombre incalculable de gens qui prennent des stero et dans les salles chez moi aussi. les mecs sont de plus en plus jeunes, ils debutent a peine, ils ont des niveau qui ne necessitent pas la prise de stero. avez vous fait le meme constat? un sondage serait pas mal pour voir a partir de combien dannees de salles les gars commencent a charger. Et comparer avec vos experiences perso
De plus en plus jeune malheureusement...
Je ne pratique pas en salle mais mon frère oui, et selon lui même des gamins de 15 ans viennent le questionner sur les produits, c'est affligeant.

Au-delà des conséquences possibles sur la santé, c'est aussi le fait que le goût de "l'effort" se perd, quand on voit des personnes qui y pensent (et sautent le pas) après 6 mois de pratique...

Salut ,

Effectivement le meme constat partout, meme ici tu verras le nombre de jeunes qui arrivent sans diete ni training correctes qui se font recadrer un peu .

Qu un jeune veuille faire de la compete et se charger tot çà peut se comprendre mais il faut qu il sache comment s'entrainer , manger, et qu il est vu comment son corps reagit deja à l entrainement naturel en le poussant loins dans ses retranchements.

S'il ne veut par contre pas faire de compet et que c'est que pour son bien etre perso alors aucun interet de vouloir griller les etapes et griller ses hormones naturelles à l age où elles sont au taquet et il devra plutot apprendre à se pousse au cul çà lui sera plus benefique.

A partir de 25 ans avec 5 ans d'entrainement ça me choques plus personnellement.
Dans mon cas j'ai commencé à 26 ans , fais de la merde, tout arrété, puis repris à 33ans .

ouf je suis pas le seul meme sur le forum je vois des mec en photo qui parlent de tren doxy de gh alors que meme moi je suis jamais alle jusque la.. jai des amis des anciens de 50ans qui ont jamais rien pris dautre qu un peu dandrotardyl et de deca et ils ont des gros physiques. cest desolant..

ouf je suis pas le seul meme sur le forum je vois des mec en photo qui parlent de tren doxy de gh alors que meme moi je suis jamais alle jusque la.. jai des amis des anciens de 50ans qui ont jamais rien pris dautre qu un peu dandrotardyl et de deca et ils ont des gros physiques. cest desolant..

je parle de mecs avec des nivreau debutant des physiques pas aboutis du tout qui sont deja sous tren! cest grave

pour ma part 7ans naturels 5cures assez basique sur 3ans et la 2ans nature et jai acquis du vrai muscle qui bouge plus les jeunes font le yoyo +10 -10.. et sans produits nont plus rien..

Le forum fais assez de prévention comme ça. Quand un jeune aura déglingué ses axes et TRT oblige à 22 ans il aura que ces 2 yeux pour pleurer. Ca sert plus à rien de faire un tas de moral ça n’empêchera pas un gamin de vouloir se lancer combien même c'est dangereux

pour ma part 7ans naturels 5cures assez basique sur 3ans et la 2ans nature et jai acquis du vrai muscle qui bouge plus les jeunes font le yoyo +10 -10.. et sans produits nont plus rien..
Beaucoup curent sans maîtriser les bases, donc déjà leurs gains sous produits sont loins d’être optimaux, mais en plus après PCT - si celle-ci se passe bien - c’est souvent retour à la case départ...

jai fais 5 petit cycles et je me suis deglinguer laxe des mois a men remettre et cest toujours pas ca.. et sans tren sans oxy diana etc juste les bases alors jimagine letat des mec qui senvoient de tout..

Le problème c'est que c'est devenu banalité de se doper c'est un effet de mode il y a de moins en moins de véritables passionnés d'amoureux de la fonte et de véritable puriste la plupart cherche uniquement un raccourci et la facilité car ils ont besoin très certainement de ça pour exister et pour se sentir bien et regarder par les autres.
Ils n'ont pas compris que ce sport ne se résume pas que à ça.

Le problème c'est que c'est devenu banalité de se doper c'est un effet de mode il y a de moins en moins de véritables passionnés d'amoureux de la fonte et de véritable puriste la plupart cherche uniquement un raccourci et la facilité car ils ont besoin très certainement de ça pour exister et pour se sentir bien et regarder par les autres.
Ils n'ont pas compris que ce sport ne se résume pas que à ça.
C’est clair que l’aspect “passion” est loin d’être au cœur des préoccupations de nombreux pratiquants qui sautent le pas de la chimie...

C'est exactement çà , je crois que comme beaucoup d'autres problemes de société on peut dire merci a facebook et instagram .

Quand je vois les petits qui arrivent en plein hiver dans la salle deja en debardeur a se remettre la frange avant de pousser, qu'il veulent prendre des prods mais qu ils savent pas ce que c'est que leur metabolisme basal ou les macros tu te dis qu il y a absolument pas de passion car aucuns effort d'apprendre les bases .

Malheureusement,maintenant la chimie est pour le moins banalisée.

La majorité des pratiquants,ne seraient meme pas capable de s'entrainer sans produit,la plupart ont commencé à prendre la chimie,avant de découvrir le plaisir du training,résultat,TRT ou ils laissent tomber tout simplement la muscule:mad:

Selon moi,il n'y a pas d'age précis pour commencer la chimie,je dirai simplement,le plus tard possible.

La passion se perd un peu au profit de l'effet de mode effectivement. Après récemment j'ai croisé un mec qui a fait ifbb France et franchement je pense que ça ce voit que je suis passionné et bien il m'a envoyé limite me faire foutre et a part le parler de ces perfs dont je me branle.... Donc les échanges entre passionnés sont effectivement rares en salle merci le forum pour assouvir ce besoin :)

Le forum fais assez de prévention comme ça. Quand un jeune aura déglingué ses axes et TRT oblige à 22 ans il aura que ces 2 yeux pour pleurer. Ca sert plus à rien de faire un tas de moral ça n’empêchera pas un gamin de vouloir se lancer combien même c'est dangereux

C est pas de se retrouver en trt le plus gros danger des stéroïdes et autres PED

Publicité Stéroïdes