Paul33
Well-Known Member
Pareil pas mal de sport avant basket et foot us donc on va pas dire qu'on fou rien physiquement dans ce type de sports
Je confirme .
Pareil pas mal de sport avant basket et foot us donc on va pas dire qu'on fou rien physiquement dans ce type de sports
Le plus triste étant que se sont bien souvent des jeunes qui ont un mal-être et qui ont honte de leurs corps.
Le peu de stats qu on a dit pas ça
Le dopage dans le mode de la muscu est toujours tabou, très peu de gens vont avouer ouvertement qu'ils curent, il mettront leurs physique sur l'excuse de la génétique favorable ou de l'entrainement et la diète rigoureuse qu'ils suivent et c'est tout alors qu'on sait bien que bien souvent ce n'est pas le cas.
Non car je pense que mon axe s'en est plutôt bien sortis (4 gosses). Et la santé pour le moment j'en ai pas eu les retombée donc pour le moment je m'en tape mais je pleurerais quand je serais dans un lit d'hôpital ça ne fait aucun doute.une vision intéressante. ..
-ce n'est pas le fait d'avoir touché son axe encore en croissance
- ce n'est pas le côté santé qui est mis en avant
mais la perte pécuniaire à la perte des gains. ...
c'est ce qu' on appelle regarder le problème par l'autre côté de la jumelle
(je ne juge pas, ma première cure fut à 18 ans à l'oxandrolone)
Oui et ça beaucoup ne l’ont même pas avant de commencer à charger au bout de 6 mois de pratique, donc quand ils arrêtent et perdent tout tu es les revois plus à la salle...J'avoue que perso mes protos à l'année de 2017 me permettait de garder un physique naty+ là en ayant arrêté depuis 6 à 7 mois je vois quand-même une perte
Mais l'important de mon côte c'est que je garde la niak et motivation de la muscu
Une fois qu'on a fait nos cure et atteint un bon physique et force on peut arreter les produits si c'est du muscle acquis a la sueur du front ça reste si c'était gonflette aux stero ca partira
Faux! Il suffit de maintenir la même charge de travail les muscles se construisent en fonction des charges déplacées si tu continue à pousser led même charges hors cure ton muscle restera !Un mythe à la musique mélodieuse mais qui n en reste pas moins complètement faux, il n y a AUCUNE raison pour que le muscle reste une fois le stimulus des AAS parti et c est en pratique ce qui se passe, on s en rend compte quand on cure pas coup sur coup
Tu perdras forcément un léger volume due a la retention d'eau intracellulaire des ass mais si tes à 50cm de bras tu arretes les produit tu continue le même training dans 2ans tes toujours a 48 49 jamais tu retouver un physique lambdaFaux! Il suffit de maintenir la même charge de travail les muscles se construisent en fonction des charges déplacées si tu continue à pousser led même charges hors cure ton muscle restera !
Faux! Il suffit de maintenir la même charge de travail les muscles se construisent en fonction des charges déplacées si tu continue à pousser led même charges hors cure ton muscle restera !
Le corp a horreur du muscle et la metaplasie vers des cellules adipeuses est la règle une fois l environnement permis par les AAS disparus
Les exemples sont nombreux de personnes qui perdent leur gain dès que les cures ne s empilent plus, et la physiologie de base est univoque
Après si ça vous permet de bien dormir la nuit de penser que c est des gains à vie pourquoi pas
Mais c est important que les gens savent dans quoi ils se lancent[/QUOT
Si ils perdent c'est parce que la relance et le post cure est foiré ! Si tu as lapport calorique juste ton corp na aucun intérêt ni moyen de brûler ton muscle. Beaucoup d'anciens qui sont off depuis des annees ont toujours des physiques hors norme sans aas exemple sur moi même jai perdu aucun volume moins de veines et de stries si tu dégonfles après cure mon ami c'es que tu n'avais pris que de la flotteLe corp a horreur du muscle et la metaplasie vers des cellules adipeuses est la règle une fois l environnement permis par les AAS disparus
Les exemples sont nombreux de personnes qui perdent leur gain dès que les cures ne s empilent plus, et la physiologie de base est univoque
Après si ça vous permet de bien dormir la nuit de penser que c est des gains à vie pourquoi pas
Mais c est important que les gens savent dans quoi ils se lancent