dopage banalisé?

a partir de combien dannées de pratique avec vous commencé les stéro?

• Total des votants
    50
Le sujet a un peu dévié... :D
0pdojz.jpg
:D

lol ecoute cest ton choix mais sur photo jaurai pas cru.. en tout cas sur le sondage je pense quon a clairement deux type dutilisateurs je pense que les plus anciens ont commencé apres plusieurs annees et que les plus jeunes commencent super tot sont pressés et ne sont peut etre pas passioné par la fonte elle meme mais seulement par le resultat..

lol ecoute cest ton choix mais sur photo jaurai pas cru.. en tout cas sur le sondage je pense quon a clairement deux type dutilisateurs je pense que les plus anciens ont commencé apres plusieurs annees et que les plus jeunes commencent super tot sont pressés et ne sont peut etre pas passioné par la fonte elle meme mais seulement par le resultat..
Pour une fois je suis d'accord avec toi , j'aime pousser mais je pousse pour les résultats pas pour la fonte a proprement parler. D'où mon raccourci avec les steros.

Je me permet de donner mon avis sur ce sujet, venant d'un pays ou l’accès au dopage est trop difficile, y en a rarement dans nos salles des gens dopes, en vue des conditions de vue de la majorité de la société ou je vis.
La au Maroc, on a surtout accès a de la testo de pharmacie pas cher, du deca, quelques medocs vétérinaires.
Souvent pour en avoir, soit on monte au nord du pays, ou on a accès aux steros venant de l'espagne, soit au biais de quelques contacts surtout dans la salle.
La plupart des salles tu trouve le proprietaire un ancien body qui a fait sa retraite, et il a ouvert une salle pour gagner sa vie, il vend des compléments et pour les plus motives il leur fournit de la bonne came et il prend sa commission biensur.
J'ai attendu quelques annees (ancien skinny) pour commencer ma premiere cure a 18 ans, avec de la testo E en ampoule (Androtardyl 250) je prenais 2 amploules par semaine.
Je connaissais pas ce que c’était une relance, ni ce que c'est une diète.
Je me suis fait coache a partir de l'an dernier, et je commencais a avoir acces a tout les produits de bonne qualité par le biais de mon coach, qui avait prepare le champion du Maroc dans la catégorie open il y a 2 ans, mnt il est ifbb pro et il vit en France.

Publicité Stéroïdes