douleur intestinaux (ventre)

djeydjey

Active Member
bonjour

j'ai a mon actif dix ans de mucu , j'ai actuellement 31ans , je suis tres passionné par la musculation , activiter que je pratique avec un programme suivi sur une semaine avec jour de repos et alimentation adapter , je fait 1.84m pour 98kg , je ne suis pas sec , les abdos sont un peu caché ^^

j'ai deja réaliser des cures de steroide qui mon fait progresser .

et actuellement j'ai un probleme , des lors que je consomme des steroide oraux comme injection , au bou de 1 semaine environ , je commence a voir des douleur gastrique , le ventre gonfler et tendu , celui ci gargouille sans arret ,je fait une petite retention eau, le transit c'est pas tro sa non plus forcement .. j'ai tout essayer , smecta , chrbon vgetal , spasfon , les traitement pour les gaz intestinaux ossi , mais rien absolument rien y a fait , j'ai egalement ete voir deux fois mon medecin limite en urgence tellement sa me lancai , pour lui c'est une inflammation des intestin , lorsque j'arrete les produit tout redevient dans lordre , mon ventre degonfle et moi ossi au passage (eau) , je dors bien retrouve l'appetit etc ..

est ce que quelqun a deja eu ce probleme et c'est comment le traiter ?
est ce une allergie ?
une saturation d'un organe ?

j'ai realiser des prise de sang pour mon foie , verdique il va tres bien ! (realiser en pleiine crise douleur de ventre)

helpp...

merci de m'avoir lu

Salut,

Tu dois te présenter dans la section appropriée avant de poster.

Merci.

Salut, j'ai sensiblement le meme probleme, mais je ne pense pas que ca vienne des cachets. Pour te dire je regarde du cote de l'alergie au gluten alors qu'il y a 1 ans de ca je clamais tout haut que ce n'etait que du business.
Quand tu manges te sens tu vite rassasier ?

Surveille ton taux de t4, t3, tsh, ça peut jouer aussi.

Tu peux également faire une endoscopie et une coloscopie pour avoir le coeur net.

Vous pensez a la thyroide ?
Moi ca me le fait meme OFF, j'avais pour habitude de manger des gateau belavia au cereal j'en mangeais 4 , j'avais le bide plein. Mal au ventre au reveil, des que je dejeune le matin je pars au toilette direct apres..

Y a pas de molécule vraiment qui me font pas mal, j'ai attaquer depuis vendredi passer une cure d andropen à 500mg/sem,pa de signe de douleurs de ventre encore, si sa doit arriver sa sera en semaine deux voir trois je vous tiendrai informer, je fait très attention à mon alimentation pendant cette cure, je ne pèse pas non plu . Repas.

Pour revenir au douleur, au plus haut de la douleur je fait même des rot qui on une odeur de malade, c'est impressionnant....

Seulement ON pour mon cas.

J'ai déjà fait contrôle ma thyroïde y a quelque moi ou justement je pensais à sa ossi maintenant que j'y pense, verdict ma thyroïde est dans la moyenne ossi.

Je sais pas la cause des ces douleurs!

Y a pas de molécule vraiment qui me font pas mal, j'ai attaquer depuis vendredi passer une cure d andropen à 500mg/sem,pa de signe de douleurs de ventre encore, si sa doit arriver sa sera en semaine deux voir trois je vous tiendrai informer, je fait très attention à mon alimentation pendant cette cure, je ne pèse pas non plu . Repas.

Pour revenir au douleur, au plus haut de la douleur je fait même des rot qui on une odeur de malade, c'est impressionnant....

Seulement ON pour mon cas.

J'ai déjà fait contrôle ma thyroïde y a quelque moi ou justement je pensais à sa ossi maintenant que j'y pense, verdict ma thyroïde est dans la moyenne ossi.

Je sais pas la cause des ces douleurs!
Pendant la coloscopie ils font plusieurs prélèvements et analysent tout ton système digestif. Je te conseille vivement de la faire avec une gastroscopie. Ils peuvent savoir si c'est une intolérance à quelque chose ou une inflammation quelque part qui s'irrite plus avec l'hypertension par exemple (quand tu es sous stero). Et je te conseille de la faire quand tu es ON comme ça s'il y a irritation ils verront tous (à vérifier avec les plus expérimentés si tu peux te faire opérer sous anesthésie générale étant ON).

Voilà je reviens vers vous, je sui actuellement à cinq semaine de cure de sustanon uniquement, et les douleur revienne, c'est apparu après un repas, :ventre gonfler en permanence (limite ôn dirai je suis enceinte) intestin q gargouille en permanence, gaz fréquent, et perte d'appétit.

Quelqun à déjà eu ce phénomènes et connais la cause ?
J'en pt plus c'est epuisan je suis bien que allonger...

Merci de ma voir lu

Voilà je reviens vers vous, je sui actuellement à cinq semaine de cure de sustanon uniquement, et les douleur revienne, c'est apparu après un repas, :ventre gonfler en permanence (limite ôn dirai je suis enceinte) intestin q gargouille en permanence, gaz fréquent, et perte d'appétit.

Quelqun à déjà eu ce phénomènes et connais la cause ?
J'en pt plus c'est epuisan je suis bien que allonger...

Merci de ma voir lu

Sa ressemble a des ballonement ce que tu decris la, ya un aliment que ton ventre n'aime pas tu as manger quoi ?

Oui effectivement sa fait comme si javai pas digérer des oeuf, ventre très tendu qui gargouille avec flatulence régulière,

Sa a commencer jeudi, et jusqu'à aujourd'hui, tjrs pareil même symptôme, sa n'arrive que qd je suis en cure après quelque semaine de cure....

Sa a commencer jeudi, et jusqu'à aujourd'hui, tjrs pareil même symptôme, sa n'arrive que qd je suis en cure après quelque semaine de cure....

Je penser que c'etait l'alimentation mais si en période off sa ne te le fait pas beh c'est quand meme bissar

J'ai remarquer que mon ventre est gonfler et balloner et douloureux lorsque je fait de la rétention eau du à mes cure,

Je fait Pourtan attention à c que je mange
Comment lutter contre la rétention eau du au cure?

A noter aussi, j'ai tjrs chaud, je transpire même en étant assis, j'ai les main très moite, et ce ventre gonflé...

Est ce les effet secondaire des prods?
Cmt les diminuer ?

petit up , probleme toujous pas resolu , grosse bouffer de chaleur , retention eau , je suis bouffi joue de hamster , et ventre gonfler tendu , ce n'ai pas l'alimentation , puisque lors ce que jarrete de prendre de produit , je degonfle franchement et c'et flagrant , plus aucun de ces effet

Publicité Stéroïdes