Driada Medical

salut les gros

je suis de passage car je suis pas mal occupé j'ai vu pas mal de choses ici à propos de l'ari et le stakos pour information plusieurs amis à moi et moi-même tourne en full driada et l'arimidex y'a zéro soucis lorsqu'ils sont levés no e2 appeller oestradiol nous prenons leur arimidex et les valeurs retombe sur la norme vite fait

après ça fait 10 ans que je suis ici je peux vous dire que leurs produits sont très très bien idem j'ai un pote à moi qui tourne sur le stakos il sec de sec avec l'alimentation le training qui suis evidement peche d'enfer etcccc
un autre trt testo unedecanoate rien a dire également !!!

par compte quand je vois des mecs senfiler cinq comprimés sans faire de prise de sang non met allo les mecs et si y'a des boutons allez op un de plus c'est du grand n'importe quoi on aura tout vu ici

prenons @Darhka idem sa fai une plombe qui les ici lui sa serai de la merde leur stakos il dirait pas ici c'est du bon

les gens qui ne savent pas bouffer,s'entrainer et faire de prise de sang je leur conseille d'arrêter tou simplement les produits
encore une fois on le répétera jamais assez les produits ne sont pas miraculeux ce n'est qu'une aide chimique un bon coup de pouce quoi et pas sans répercussion pour la santé donc prudence !!!
 
La diète ça fait juste 60/70% du résultat mais bon continuez à tout miser sur les produits vous foncez droit dans le mur

Quand est-ce que vous comprendrez que les produits sont là pour optimiser votre nutrition et entrainement, si les fondations de ta maison sont bancales, tu peux y mettre tout le marbre et l'or que tu veux ça tiendra pas quand même.
 
Je vais en faire hurler plus d'un.
Mais je ne vois pas ce que la diète, viens faire la dedans.
Soit le produit fonctionne,soit il ne fonctionne pas.
Après évidemment le rendu visuel est lié à ta diète là je suis d'accord.
Oui les molécules sont de la fibre musculaire en fait...
Tu envoies et ça construit.
2,3 pitch + kinder pingui et le tour est joué, que des Olympia partout dans les salles.
 
La diete fait 80% avec la récupération actuellement je taff 10h par jours +2h de training malgré une bonne diete et la chimie je suis pas à mon top physique car trop de stress et manque de sommeil bah la chimie sa fait pas tout
 
salut les gros

je suis de passage car je suis pas mal occupé j'ai vu pas mal de choses ici à propos de l'ari et le stakos pour information plusieurs amis à moi et moi-même tourne en full driada et l'arimidex y'a zéro soucis lorsqu'ils sont levés no e2 appeller oestradiol nous prenons leur arimidex et les valeurs retombe sur la norme vite fait

après ça fait 10 ans que je suis ici je peux vous dire que leurs produits sont très très bien idem j'ai un pote à moi qui tourne sur le stakos il sec de sec avec l'alimentation le training qui suis evidement peche d'enfer etcccc
un autre trt testo unedecanoate rien a dire également !!!

par compte quand je vois des mecs senfiler cinq comprimés sans faire de prise de sang non met allo les mecs et si y'a des boutons allez op un de plus c'est du grand n'importe quoi on aura tout vu ici

prenons @Darhka idem sa fai une plombe qui les ici lui sa serai de la merde leur stakos il dirait pas ici c'est du bon

les gens qui ne savent pas bouffer,s'entrainer et faire de prise de sang je leur conseille d'arrêter tou simplement les produits
encore une fois on le répétera jamais assez les produits ne sont pas miraculeux ce n'est qu'une aide chimique un bon coup de pouce quoi et pas sans répercussion pour la santé donc prudence !!!
merci frere pour ce retour
 
La diète ça fait juste 60/70% du résultat mais bon continuez à tout miser sur les produits vous foncez droit dans le mur

Quand est-ce que vous comprendrez que les produits sont là pour optimiser votre nutrition et entrainement, si les fondations de ta maison sont bancales, tu peux y mettre tout le marbre et l'or que tu veux ça tiendra pas quand même.
il n'y a rien d 'autre a dire vous avez tout dit monsieur ;););)
 
Je vais en faire hurler plus d'un.
Mais je ne vois pas ce que la diète, viens faire la dedans.
Soit le produit fonctionne,soit il ne fonctionne pas.
Après évidemment le rendu visuel est lié à ta diète là je suis d'accord.
vous êtes très rigolo monsieur prenez 1,5 grammes de testostérone, 1 grammes de nandrolone decanoate, 80 milligrammes de diana ajouter à ceci 2 hamburger frites + sauces avec ceci snickers et kinder tous ceci dans un canapé et vous allez prendre du poids le visuel on s'en fou ;):D:D:D
 
De mon côté je clôture ma 6eme semaine de cure
Testo P / E
Anavar
Masteron

Je dirais que depuis la 5eme semaine j’ai vraiment de gros gains physique.
Mais surtout cette 6eme semaine.

La force est là l’énergie également.
Et physiquement tout le monde me dit que j’ai pris à mort.
Le poids sur la balance est bien monté 5 kg propre mon BF n’a pas bougé.

La congestion est vraiment agréable et l’effet plein et rocheux même à froid est vraiment plaisant
 
De mon côté je clôture ma 6eme semaine de cure
Testo P / E
Anavar
Masteron

Je dirais que depuis la 5eme semaine j’ai vraiment de gros gains physique.
Mais surtout cette 6eme semaine.

La force est là l’énergie également.
Et physiquement tout le monde me dit que j’ai pris à mort.
Le poids sur la balance est bien monté 5 kg propre mon BF n’a pas bougé.

La congestion est vraiment agréable et l’effet plein et rocheux même à froid est vraiment plaisant
Quel dosage ? C'est axé performance si je me souviens tu es plus crossfit ?
 
Perso 2 semaines sous testo C et anavar leger gain de force pour le moment et vascularisation qui a augmenté mais aucun problèmes sinon
 

Publicité Stéroïdes

Haut