Driada Medical

IMG_0833.jpeg

Salutations, messieurs! Comme toujours, "Happy Hours" dans notre magasin le mardi !

✅ 7 % de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50 % DE RÉDUCTION sur HCG 2000 ui.

driadashop.eu

Profitez-en !

zéro limite
 
Voilà les amiches.

Bialek m'auront un peu fait galérer mais au final j'ai eu mes résultats.

Je ferai tester l'ari pour ceux qui s'en sont plaints.

Screenshot_2023-07-05-23-55-14-749_com.google.android.apps.docs-edit.jpg

Screenshot_2023-07-05-23-54-45-211_com.google.android.apps.docs-edit.jpg

Pour @Bodypro , j'ai déjà envoyé sur TG.
La testo C je l'avais eu durant les soldes hebdomadaire. Je m'attendais à un vieux batch refourguer mais finalement non. Mauvais préjugés (mais bon en général les soldes ça riment avec médiocre)

Turinadyn batch 958166
Cypilos batch 114580
 
Voilà les amiches.

Bialek m'auront un peu fait galérer mais au final j'ai eu mes résultats.

Je ferai tester l'ari pour ceux qui s'en sont plaints.

Regarde la pièce jointe 38304

Regarde la pièce jointe 38305

Pour @Bodypro , j'ai déjà envoyé sur TG.
La testo C je l'avais eu durant les soldes hebdomadaire. Je m'attendais à un vieux batch refourguer mais finalement non. Mauvais préjugés (mais bon en général les soldes ça riment avec médiocre)

Turinadyn batch 958166
Cypilos batch 114580
hello bro, pense à censurer ton nom.. :/ (fin je sais pas si c'est ton vrai, mais au cas où..))

Tu as quitté le natty game au final ?
 
Voilà les amiches.

Bialek m'auront un peu fait galérer mais au final j'ai eu mes résultats.

Je ferai tester l'ari pour ceux qui s'en sont plaints.

Regarde la pièce jointe 38304

Regarde la pièce jointe 38305

Pour @Bodypro , j'ai déjà envoyé sur TG.
La testo C je l'avais eu durant les soldes hebdomadaire. Je m'attendais à un vieux batch refourguer mais finalement non. Mauvais préjugés (mais bon en général les soldes ça riment avec médiocre)

Turinadyn batch 958166
Cypilos batch 114580
bonjour

merci pour ce retour d'un membre meso rx cela prouve la qualité des produits

puisque vous avez télégramme n'hésitez pas a demander la bas vos 200€ de credit boutique monsieur

n'hesitez pas pour l'arimidex !!!!
 
hello bro, pense à censurer ton nom.. :/ (fin je sais pas si c'est ton vrai, mais au cas où..))

Tu as quitté le natty game au final ?
Ce n'est pas mon vrai nom ne t'en fais pas mais c'est gentil de t'en soucier :).

Pour l'instant je fais le stock pour l'année en plusieurs commandes et je fais tester à chaque fois (au moins j'ai une visibilité sur le produit). Normalement septembre cela change, adieu Natty et je finirai les pieds dans ma tombe en cruise/trt++. J'ai deux mois pour finir de préparer tout.

Je vais d'abord poncer la testo dans tout les sens et peut être plus tard ajouter du primo. Je ne pense pas toucher au 19nor. Ou alors uniquement npp à faible dose, voir si ça soulage réellement les articulations. Je serai jamais peut être jamais un bigboy mais je verrai où l'expérience me mène.

bonjour

merci pour ce retour d'un membre meso rx cela prouve la qualité des produits

puisque vous avez télégramme n'hésitez pas a demander la bas vos 200€ de credit boutique monsieur

n'hesitez pas pour l'arimidex !!!!
Avec plaisir.
J'ai envoyé les résultats, avec les crédits je ferai une autre commande, de nouveau test et avec le nouveau crédit je ferai des cadeaux au gens qui veulent commander chez vous. Faudra m'envoyer le nom de votre grand mère, son adresse et de quoi payer le frais de port les gars :D. Et me susurrer des mots doux en mp :cool:
 
Pour l'instant je fais le stock pour l'année en plusieurs commandes et je fais tester à chaque fois (au moins j'ai une visibilité sur le produit). Normalement septembre cela change, adieu Natty et je finirai les pieds dans ma tombe en cruise/trt++. J'ai deux mois pour finir de préparer tout.

Je vais d'abord poncer la testo dans tout les sens et peut être plus tard ajouter du primo. Je ne pense pas toucher au 19nor. Ou alors uniquement npp à faible dose, voir si ça soulage réellement les articulations. Je serai jamais peut être jamais un bigboy mais je verrai où l'expérience me mène.
c'est top, j'aime beaucoup ton approche.

Je suis pas forcément d'accord avec ceux qui disent qu'en testo only tu ne peux devenir un big-boy, tu ne feras certainement pas Olympia, mais tu pourras atteindre un très bon niveau à coup sur.

Tu as une super bonne base natty en plus.

Hâte de te voir évoluer alors !
 
c'est top, j'aime beaucoup ton approche.

Je suis pas forcément d'accord avec ceux qui disent qu'en testo only tu ne peux devenir un big-boy, tu ne feras certainement pas Olympia, mais tu pourras atteindre un très bon niveau à coup sur.

Tu as une super bonne base natty en plus.

Hâte de te voir évoluer alors !
+1 de point de susurrage de mots doux :D.

On verra ce que ça donne. Il y a des moyens sûrement plus rapide, à la mode écureuil tren gh et insuline. J'aime ce sport au point de tenter les fléchettes jusqu'à la fin de ma vie, mais pas non plus au point d'y mettre toute ma raison de vivre, mon argent et risquer trop de problème (santé mais aussi relationnelle, je veux pas devenir un connard parce que j'ai abusé de tout. Je suis un peu borderline sur les relations humaines donc bon).
C'est mon point de vue, et je respecte celui de chacun (sauf ceux qui ont un training de merde et une diète de Bambi qui gambade dans la forêt. Je vous méprise au même point que vous méprisez cet aspect du sport ainsi que celui de la connaissance à acquérir avant de faire quelque chose. Voilà j'avais besoin de le dire :D)
 
+1 de point de susurrage de mots doux :D.

On verra ce que ça donne. Il y a des moyens sûrement plus rapide, à la mode écureuil tren gh et insuline. J'aime ce sport au point de tenter les fléchettes jusqu'à la fin de ma vie, mais pas non plus au point d'y mettre toute ma raison de vivre, mon argent et risquer trop de problème (santé mais aussi relationnelle, je veux pas devenir un connard parce que j'ai abusé de tout. Je suis un peu borderline sur les relations humaines donc bon).
C'est mon point de vue, et je respecte celui de chacun (sauf ceux qui ont un training de merde et une diète de Bambi qui gambade dans la forêt. Je vous méprise au même point que vous méprisez cet aspect du sport ainsi que celui de la connaissance à acquérir avant de faire quelque chose. Voilà j'avais besoin de le dire :D)
+1 point de seum pour les Bambi :D
 
J
les tests calmeront les mauvaises langues uniquement aux plaisirs de descendre une source malheureusement souvent envoyé par les concurrent nous connaissons ce mode de travail et je trouve sa pas beau
Je n'avais pas pensé à cette aspect de la concurrence. J'attends de rentrer de mes vacances que depuis le pays où je suis le site est inaccessible haha. Dommage j'aurais voulu anticiper mon retour et tout prévoir le plus rapidement possible.

Je vais voir peut être avec un vpn ça fonctionnera mieux.
 
Bon désolé mais vous êtes efficace. Tyché médical je vais vous appeler (Tyché est la déesse de l'abondance grec. Pour la réf)

Je montre du coup les récompenses, c'est réel toussa toussa

Regarde la pièce jointe 38317

Avec un Vpn ça fonctionne mieux du coup.
merci frere de prouver notre bonne foi j'espère sa fera tester davantage et prouvera encore les bons produits chez driada médical
nous n'avons plus rien à prouver met cela rassurera les membres du forum
 
Commande reçu à ce jour , rapidité de l'envoi au top rien a dire une semaine ! Emballage très secure rien a dire d'une discrétion ! Packaging Driada très stylé, il y a plus qu'à comme on dis dans le jargon mais je ne m'inquiète pas au vue des retours positifs sur la qualité des produits. Un Grand merci vous avez gagné un futur client fidèle
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230707-144836.png
    Screenshot_20230707-144836.png
    1.9 MB · Affichages: 37

Publicité Stéroïdes

Haut