Wod
Well-Known Member
Oui.Quel dosage ? C'est axé performance si je me souviens tu es plus crossfit ?
Testo 1gr
Masteron 500mg
Anavar 80 mg
J’ai un léger pip avec la testo P mais rien d’handicapant
Dernière édition:
Oui.Quel dosage ? C'est axé performance si je me souviens tu es plus crossfit ?
merci mr j'ai toujours reconnu chez vous votre côté expérimenté nous savons ou vous mettez les pieds et ceci est tout a votre honneurDe mon côté je clôture ma 6eme semaine de cure
Testo P / E
Anavar
Masteron
Je dirais que depuis la 5eme semaine j’ai vraiment de gros gains physique.
Mais surtout cette 6eme semaine.
La force est là l’énergie également.
Et physiquement tout le monde me dit que j’ai pris à mort.
Le poids sur la balance est bien monté 5 kg propre mon BF n’a pas bougé.
La congestion est vraiment agréable et l’effet plein et rocheux même à froid est vraiment plaisant
monsieur avez-vous un journal ouvert pour je regarde et si possible vous aiderPerso 2 semaines sous testo C et anavar leger gain de force pour le moment et vascularisation qui a augmenté mais aucun problèmes sinon
Merci.merci mr j'ai toujours reconnu chez vous votre côté expérimenté nous savons ou vous mettez les pieds et ceci est tout a votre honneur
toute personne professionnelle et passionnée par ce sport c'est très bien qui ne suffit pas de s'envoyer toute sorte de stéroïdes
combien de pros ce casse la figure a cause des dérèglements hormonaux lors des chargements excessifs
de mon côté si je ne fais pas de bilan sanguin une simple montée de prolactine, ou encore le taux des oestrogenes grimpant , ou le mauvais cholestérol detruira ma cure
prise de fat suivant de la baisse de libido de motivation ,,, etcccc
Bien évidement et c'est pour le bien de tous on partage nos expériences et nos ressentis. Quand c'est bidon faut le dire direct et pas faire bleuf de bosser en sous marin avec la source pour gratter une ou deux fioles de plus à chaque commande comme un crevard, moi perso je mange pas de ce pain la. Personne ne m'achète et je troc avec personne, valeur et principe tel est ma devise. Puis, quand c'est bon faut pas hésiter à le dire, à faire profiter et informer les autres, car c'est toujours bon de savoir où l'on mets notre argent et notre santé en jeu aussi, pour ne pas tomber sur des produits chelou. Driada j'en suis très satisfait pourvu que ça dur encore dans le temps, car de nos jours très compliqué de trouver une marque qui fait des huiles et des oraux de qualité. J'en connais des bon labos mais leurs oraux sont pas du tout top alors que leurs produits huileux sont tres bon.salut les gros
je suis de passage car je suis pas mal occupé j'ai vu pas mal de choses ici à propos de l'ari et le stakos pour information plusieurs amis à moi et moi-même tourne en full driada et l'arimidex y'a zéro soucis lorsqu'ils sont levés no e2 appeller oestradiol nous prenons leur arimidex et les valeurs retombe sur la norme vite fait
après ça fait 10 ans que je suis ici je peux vous dire que leurs produits sont très très bien idem j'ai un pote à moi qui tourne sur le stakos il sec de sec avec l'alimentation le training qui suis evidement peche d'enfer etcccc
un autre trt testo unedecanoate rien a dire également !!!
par compte quand je vois des mecs senfiler cinq comprimés sans faire de prise de sang non met allo les mecs et si y'a des boutons allez op un de plus c'est du grand n'importe quoi on aura tout vu ici
prenons @Darhka idem sa fai une plombe qui les ici lui sa serai de la merde leur stakos il dirait pas ici c'est du bon
les gens qui ne savent pas bouffer,s'entrainer et faire de prise de sang je leur conseille d'arrêter tou simplement les produits
encore une fois on le répétera jamais assez les produits ne sont pas miraculeux ce n'est qu'une aide chimique un bon coup de pouce quoi et pas sans répercussion pour la santé donc prudence !!!
Je suis pas mécontent pour le moment je sais a quoi m’attendre tqtmonsieur avez-vous un journal ouvert pour je regarde et si possible vous aider
testo cypionate vous devez attendre 3 semaines pour les taux stables
anavar reste de la molecule light
Le sommeil c'est évidentPour moi la diète et le sommeil sont primordiales et encore plus sous chimie....
mr cela depend de la genetique des personnesLe sommeil c'est évident
Ça fait longtemps que les pros ne font plus de diète tu peux me croire.
Moi quand j'avais de la bonne gh,
Combiné avec de la testo+tren
je m'envoyer tout ce que je pouvais et malgré ça je sécher.
Regarde la photo que j'ai mis en avatar
Loooool, sauf qu'ici personne n'est pro déjà.Ça fait longtemps que les pros ne font plus de diète tu peux me croire.
+1Loooool, sauf qu'ici personne n'est pro déjà.
Et ils ont tous une vraie diète.
Certains peuvent effectivement se permettre de se "lâcher" un peu + vu leurs doses de GH et très souvent T3 avec.
Mais ils ne construisent pas avec des cheat ED, sinon c'est du Dirty et c'est pas les mêmes physiques en PdM.
Regardes les résultats des mecs qui se gramment avec des diètes de merde.je m'envoyer tout ce que je pouvais et malgré ça je sécher.
Surtout quand tu connais le mode de fonctionnement des stéroides, c'est juste de la logique et du bon sens...+1
La diète c'est la base de toute la construction d'un physique.
bonjour normalement sous 10 jours monsieurs avec tout autre oral actuellement indisponibleBonjour ,
Quand sera de stock le turniabol ?
Merci
merci frere pour le retourbonjour collègues, je raconte mon expérience avec dryada, le 20 juin j'ai effectué le paiement quelques heures plus tard ils avaient déjà confirmé le paiement et ils avaient apporté le colis au coursier Cela m'a pris 13 jours au total avec des week-ends entre les deux, j'avais un problème car je me suis trompé et j'ai choisi à la place du flacon de 10 ml, ceux avec des ampoules que j'ai contactés via Telegram et en quelques minutes ils ont corrigé l'erreur. L'envoi a été furtif, je suis très content, maintenant le mieux est de l'essayer.