Driada Medical

Commande bien reçu ce jour ( c’est parti trop vite pas eu le temps de montrer ça ), très bien emballé et ça n’a pris que 7 jours entre le moment où j’ai validé ma commande et la réception ! Au top
 
IMG_0995.jpeg

Messieurs mesdames
Nous sommes ravis de vous présenter la Vente Prête pour les Vacances

-35% de réduction sur les commandes supérieures à 649 €.

Préparez-vous pour les vacances avec notre vente excitante ! Du 26 juillet au 31 juillet, profitez d'une fabuleuse remise de 35% sur toute commande supérieure à 649€. Faites vos valises et magasinez pour les essentiels de vacances parfaits à des prix imbattables.

Veuillez noter : Le coupon de 50 % pour le produit de la semaine - Stanos (Stanozolol), fonctionnera, mais il est exclu du total de la commande. Tous les autres coupons sont désactivés jusqu'au 31 juillet.

driadashop.eu
 
Hello comme promis le petit retour.
Donc merci tout d'abord @Driada Medical
2 ème commande reçu en même pas 7-8jours comme la première
-rapidité de livraison
-qualité des produits et packagings & emballage
-discretion & sécurité du colis
-service client/SAV/DM ^^ réactif & poli merci a @Bodypro également
Pour ce qui es des produits , pas besoin de détail, vous les avez sous vous yeux . Thank's au Top , je valide ☑️PXL_20230726_102442398~2.jpg
 
Hello comme promis le petit retour.
Donc merci tout d'abord @Driada Medical
2 ème commande reçu en même pas 7-8jours comme la première
-rapidité de livraison
-qualité des produits et packagings & emballage
-discretion & sécurité du colis
-service client/SAV/DM ^^ réactif & poli merci a @Bodypro également
Pour ce qui es des produits , pas besoin de détail, vous les avez sous vous yeux . Thank's au Top , je valide ☑️Regarde la pièce jointe 38616
jolie commande
merci
 
Regarde la pièce jointe 38593

Messieurs mesdames
Nous sommes ravis de vous présenter la Vente Prête pour les Vacances

-35% de réduction sur les commandes supérieures à 649 €.

Préparez-vous pour les vacances avec notre vente excitante ! Du 26 juillet au 31 juillet, profitez d'une fabuleuse remise de 35% sur toute commande supérieure à 649€. Faites vos valises et magasinez pour les essentiels de vacances parfaits à des prix imbattables.

Veuillez noter : Le coupon de 50 % pour le produit de la semaine - Stanos (Stanozolol), fonctionnera, mais il est exclu du total de la commande. Tous les autres coupons sont désactivés jusqu'au 31 juillet.

driadashop.eu

bonjour
ne pas oublier cette promotion très intéressant
 
Bonjour à tous ,

C'est réglé avec driada , ils ont bien reçu le paiement je remet plutôt en cause kraken que driada car avec mes autres commandes jamais de soucis !
Réglé dans la journée, service top top top !!!!!
 
Regarde la pièce jointe 38593

Messieurs mesdames
Nous sommes ravis de vous présenter la Vente Prête pour les Vacances

-35% de réduction sur les commandes supérieures à 649 €.

Préparez-vous pour les vacances avec notre vente excitante ! Du 26 juillet au 31 juillet, profitez d'une fabuleuse remise de 35% sur toute commande supérieure à 649€. Faites vos valises et magasinez pour les essentiels de vacances parfaits à des prix imbattables.

Veuillez noter : Le coupon de 50 % pour le produit de la semaine - Stanos (Stanozolol), fonctionnera, mais il est exclu du total de la commande. Tous les autres coupons sont désactivés jusqu'au 31 juillet.

driadashop.eu
Dommage de désactiver les coupons , pas très fair-play de votre part sur ce coup là .
Je voulais commander aujourd'hui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut