Driada Medical

Quel coupon te donne droit à plus de 35% de réduction ! Je veux savoir pour le coup.
je pense qu’il dit ça car il n’a peut-être pas 639€ à mettre pour sa commande, c’est pas tout le monde qui peut lâcher autant en fin de mois tu vois ce que je veux dire.
Si il avait 200-300€ de commande a passer, les 22% de réduction disponible ( bitcoin + Meso12) lui aurait peut-être suffit.
 
je pense qu’il dit ça car il n’a peut-être pas 639€ à mettre pour sa commande, c’est pas tout le monde qui peut lâcher autant en fin de mois tu vois ce que je veux dire.
Si il avait 200-300€ de commande a passer, les 22% de réduction disponible ( bitcoin + Meso12) lui aurait peut-être suffit.
J'avais pas penser à cela aussi , pas faux ;)
 
Le mardi tu as , 7 % + 12 % avec le code meso12 + 10 % avec paiement bitcoin.
Sans minimum de commande.

Du coup là ils demandent plus de 600e de commande pour 35 %

Jaime bien la source mais c'est dommage pour les gens comme moi qui ne veulent pas claquer une aussi grosse commande
 
En fait ce qu'il pourrait être top un jour c'est qu'ils mettent en place un genre summer machin mais là tu as du -50% à partir de 1500 ou 2000€ d'achats, là tout le monde y serai gagnant. C'est déjà bien leurs -50% sur un produit mais bon parfois c'est pas le produit qu'on aimerait avoir en stock lol donc on attends la prochaine etc etc...
 
Le mardi tu as , 7 % + 12 % avec le code meso12 + 10 % avec paiement bitcoin.
Sans minimum de commande.

Du coup là ils demandent plus de 600e de commande pour 35 %

Jaime bien la source mais c'est dommage pour les gens comme moi qui ne veulent pas claquer une aussi grosse commande
mr nous faisons pas régulièrement des promotions comme ça de 35 % ça vous laisse largement le temps de commander quand vous avez besoin il vous suffit de patienter jusqu'à la fin de cette promotion qui se termine bientôt
cordialement
 
Moi je trouve ça bien il en faut pour le monde.

Déjà c'est bien qu'il n'y ai pas de minimum de commande.
bonjour mr
oui on essaie justement de trouver un compromis pour tous
nous comprenons pleinement que tout le monde ne peut pas acheter plus de six cents euros de produits c'est pour cela que nous n'avons pas mis de minimum de commande car imaginez-vous bien qu'il y'a certaines personnes qui oublient un produit et on besoin d'un produit en urgence
d'où l'intérêt de ne pas mettre le minimum de commande
 
bonjour mr
oui on essaie justement de trouver un compromis pour tous
nous comprenons pleinement que tout le monde ne peut pas acheter plus de six cents euros de produits c'est pour cela que nous n'avons pas mis de minimum de commande car imaginez-vous bien qu'il y'a certaines personnes qui oublient un produit et on besoin d'un produit en urgence
d'où l'intérêt de ne pas mettre le minimum de commande
Et puis il y a des compétiteurs qui passe de grosse commande comme @Kapit59, et qui le fait juste avant la promotion :D :D
 
J’aime pas prendre le risque de passer une commande à 1500€ en cas de problème ça fait mal

J’aime bien éclater mes commandes quitte à payer du port tant pis.

1500-2000€ de commande tu peux vite passer pour un revendeur en cas de saisie
 
J’aime pas prendre le risque de passer une commande à 1500€ en cas de problème ça fait mal

J’aime bien éclater mes commandes quitte à payer du port tant pis.

1500-2000€ de commande tu peux vite passer pour un revendeur en cas de saisie
Que ce colis ne t'appartient pas au pire du pire .. mais ça passe c'est pas 5-10k mdr. . Après sinon bon consommateur :p
 
J’aime pas prendre le risque de passer une commande à 1500€ en cas de problème ça fait mal

J’aime bien éclater mes commandes quitte à payer du port tant pis.

1500-2000€ de commande tu peux vite passer pour un revendeur en cas de saisie
Je vois ce que tu veux dire mais c'est pour aussi à côté remplir sa trésorie, tu vends oui qqs fioles qqs cycles a gauche à droite dans ton cercle restreint privée et voilà.
 
J’aime pas prendre le risque de passer une commande à 1500€ en cas de problème ça fait mal

J’aime bien éclater mes commandes quitte à payer du port tant pis.

1500-2000€ de commande tu peux vite passer pour un revendeur en cas de saisie
Mon prep s'était fait saisir une grosse commande, je crois 3000.
Convocation direct.
Vu son gabarit et son nom, il a pu justifier que c'était uniquement pour sa préparation.
Mais faut avoir le physique qui suit lol...
Il s'en est tiré avec une grosse amende.
 
Mon prep s'était fait saisir une grosse commande, je crois 3000.
Convocation direct.
Vu son gabarit et son nom, il a pu justifier que c'était uniquement pour sa préparation.
Mais faut avoir le physique qui suit lol...
Il s'en est tiré avec une grosse amende.
beaucoup de produits pour un contrôle douanier il faudra etre gros massif sa passe mieux ;););)
 
IMG_1020.jpeg

messieurs mesdames

Résultats des votes hebdomadaires !

Donc, votre choix est Nanphenylos 100 mg/ml (Nandrolone Phenylpropionate).

Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

Nous vous rappelons également environ 35 % de réduction sur la vente de vacances.
Il reste 11h avant la fin de la promo !

Bon shopping messieurs !

COUPON"

NPP50
 

Pièces jointes

  • IMG_1020.jpeg
    IMG_1020.jpeg
    52.6 KB · Affichages: 6

Publicité Stéroïdes

Haut