Driada Medical

Bonjour
NPP+ Mast+winstrol sa fait pas retenu trop d eaux ? Car NPP sa retiens pas mal de flotte si quelqu’un a déjà fait un cycle clean avec NPP sinon je reste sur la tren
J attend vos avis merci
 
Bonjour
NPP+ Mast+winstrol sa fait pas retenu trop d eaux ? Car NPP sa retiens pas mal de flotte si quelqu’un a déjà fait un cycle clean avec NPP sinon je reste sur la tren
J attend vos avis merci
Bonjour ,
Alors pour ma part je trouve pas forcément c'est la forme NPP & non decanoate donc ça reste correct , avec en plus mast + win t'a pas trop d'inquiétude à avoir sur la rétention d'eau ;) / après d'un corps à un autre tout es possible aussi
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'aimerai tester le mk677 avec driada.
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un l'avait déjà test et pouvais me faire un retour.

Merci d'avance
Cdt
 
IMG_1024.jpeg
messieurs vous l'attendez il est la !!!

Nouveaux produits dans notre boutique !

Enclomilad 12,5 mg (citrate d'enclomifène)

Le médicament citrate d'enclomifène est un dérivé du citrate de clomifène. Il bloque les œstrogènes, provoquant une augmentation des niveaux de LH et de FSH. Cela stimule les testicules pour produire plus de testostérone et de sperme.

Et contrairement à la thérapie de remplacement de la testostérone (TRT), qui remplace la production naturelle de testostérone de votre corps par une version synthétique, l'enclomifène aide votre corps à produire davantage de sa propre testostérone naturelle.

enclomiphene ici


également le Raloxos 30 mg (Raloxifène)

Le raloxifène est un modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM) qui est parfois utilisé par les culturistes et les athlètes pour aider à réduire les effets négatifs des œstrogènes dans le corps, tels que la gynécomastie et la rétention d'eau.

Les propriétés oestrogéniques bénéfiques du raloxifène comprennent une diminution du cholestérol total et du cholestérol des lipoprotéines de basse densité et une augmentation de la densité minérale osseuse.

raloxifene ici


bon achat monsieur mesdames !!!

mr @Strake n'avez vous pas demander enclo ?
;)
 
Regarde la pièce jointe 38729
messieurs vous l'attendez il est la !!!

Nouveaux produits dans notre boutique !

Enclomilad 12,5 mg (citrate d'enclomifène)

Le médicament citrate d'enclomifène est un dérivé du citrate de clomifène. Il bloque les œstrogènes, provoquant une augmentation des niveaux de LH et de FSH. Cela stimule les testicules pour produire plus de testostérone et de sperme.

Et contrairement à la thérapie de remplacement de la testostérone (TRT), qui remplace la production naturelle de testostérone de votre corps par une version synthétique, l'enclomifène aide votre corps à produire davantage de sa propre testostérone naturelle.

enclomiphene ici


également le Raloxos 30 mg (Raloxifène)

Le raloxifène est un modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM) qui est parfois utilisé par les culturistes et les athlètes pour aider à réduire les effets négatifs des œstrogènes dans le corps, tels que la gynécomastie et la rétention d'eau.

Les propriétés oestrogéniques bénéfiques du raloxifène comprennent une diminution du cholestérol total et du cholestérol des lipoprotéines de basse densité et une augmentation de la densité minérale osseuse.

raloxifene ici


bon achat monsieur mesdames !!!

mr @Strake n'avez vous pas demander enclo ?
;)
Hello ,
Moi non, c’est @didi il me semble ;)
 
IMG_1038.jpeg

Bonjour messieurs, mesdames
Ne manquez pas les "Happy Hours"

12% MESO12

7 % de réduction sur tous les produits toute la journée ;

10 % de réduction pour les paiements BTC ;

50 % DE RÉDUCTION sur Nanphenylos 100 mg/ml (Phenylpropionate de Nandrolone).

Bonne journée à tous !

https://driadashop.eu/
 
Bonjour à tous ,

Colis depuis samedi prêt à quitter le territoire étranger, vous avez déjà eu le cas ?
3 jours bloqué dans le pays d'envoie ca m'inquiète lol.

Merci
 
Bonjour à tous ,

Colis depuis samedi prêt à quitter le territoire étranger, vous avez déjà eu le cas ?
3 jours bloqué dans le pays d'envoie ca m'inquiète lol.

Merci
J'avais eu ça la première commande. Des fois les services sont au ralenti où c'est la mise a jour qui est longue à venir.

La commande en cours j'ai est en impossibilité de livraison dû a une situation exceptionnelle indépendante de la volonté de la poste. Traduction c'est que le gars n'avait peut être pas envie de travailler. On verra bien haha. J'ai commandé mardi dernier.
 
Bonjour à tous ,

Colis depuis samedi prêt à quitter le territoire étranger, vous avez déjà eu le cas ?
3 jours bloqué dans le pays d'envoie ca m'inquiète lol.

Merci
ptdr no stress évidemment sa arrive on a deja vue bloquer dans le pays d'envoi facil 1 semaine c'est rare met deja arriver gros stress pas la ou je flip plus moi c'est si sa reste plus de 4 jours arrive en france la ok tu peux éventuellement te mettre un coup de chaud !!!
 
ptdr no stress évidemment sa arrive on a deja vue bloquer dans le pays d'envoi facil 1 semaine c'est rare met deja arriver gros stress pas la ou je flip plus moi c'est si sa reste plus de 4 jours arrive en france la ok tu peux éventuellement te mettre un coup de chaud !!!
Je stresse pas tkt mdr mais le fait de rester bloquer à l'arrivée en France j'ai jamais eu avec tt mes commandes lol. Bonne soirée
 
J'avais eu ça la première commande. Des fois les services sont au ralenti où c'est la mise a jour qui est longue à venir.

La commande en cours j'ai est en impossibilité de livraison dû a une situation exceptionnelle indépendante de la volonté de la poste. Traduction c'est que le gars n'avait peut être pas envie de travailler. On verra bien haha. J'ai commandé mardi dernier.
Suite à ça deuxième jour où il ne livre pas a cause d'une situation exceptionnelle. Trop bizarre. Ça attendra que je sois rentré en France mais pourquoi il ne mettent juste pas le colis dans la boîte au lettre ? :(
Franchement les services postaux c'est de pire en pire (j'ai aussi un problème avec GLS qui laisse un avis de passage alors que la personne est dans son salon pour récupérer le colis...)
 
Suite à ça deuxième jour où il ne livre pas a cause d'une situation exceptionnelle. Trop bizarre. Ça attendra que je sois rentré en France mais pourquoi il ne mettent juste pas le colis dans la boîte au lettre ? :(
Franchement les services postaux c'est de pire en pire (j'ai aussi un problème avec GLS qui laisse un avis de passage alors que la personne est dans son salon pour récupérer le colis...)
normalement sera remis en boite lettre
 
normalement sera remis en boite lettre
Je sais, mais ça fait deux jours qu'il aurait dû le mettre en boîte au lettre. Je verrai le nouveau statut demain midi.m ou vendredi soir.
Après moi ça me va très bien je ne suis pas chez moi et le colis ne traine pas dans la boîte au lettre :p
 
IMG_1054.jpeg
IMG_1055.jpeg
messieurs mesdames

Nouveaux résultats du test à l'aveugle

Propios 100 mg/ml (propionate de testostérone)
Lot #899981

Stanos 10 mg (Stanozolol)
Lot #969737

Merci à un membre de notre chaîne @GiuMonPG pour avoir partagé les résultats

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.

Pour ceux qui veulent faire des tests en aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.

l'équipe driada aime les tests a l'aveugle ;););)
 

Publicité Stéroïdes

Haut