Hello hello , tiens look ce lien tout y es expliqué l'amiBonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer comment payer en btc svp ? Merci d'avance
merci pour votre retour client sirmagnifique commande recu en 7 jours le top des top merci @Driada Medical et @Bodypro pour les réponses et conseils en mp continuez ainsi l'equipe au top et compétente
ce qui a d'appreciable plus que tou on y trouve 95% de ce que l'on veut pas obligé d'acheter sa sur une source sa sur une autre et sa sur une autre qui evite plus fois les risques de saisie et les frais de ports x fois inutiles vraiment bravo
Regarde la pièce jointe 39823
Regarde la pièce jointe 39824
Merci beaucoup, je vais regarder çaHello hello , tiens look ce lien tout y es expliqué l'ami
Comment payer avec bitcoin?
There are several platforms and applications that allow you to use Bitcoin for payments and to top up your balance with a bank card. One of such services is Trust Wallet. Here are five popular platforms and applications for Bitcoin payments with the ability to fund your balance with a bandriadashop.eu
merci mon amiCommande de GH passé hier (j’ai profité de la
Promo)
Je ferais un retour sur prise de sang
merci monsieur pour ce retour effectivement le test ne trompera pas c'est une bonne base pour savoir que c'est bien du hcgRegarde la pièce jointe 39852
salut ce n'est peut-être pas un test jano mais pour moi c'est du bon il réagi très bien au test de grossesse
C'est une manière de le tester, ahaha, ça fonctionne, pourquoi pas !? Je demandais plutôt pour voir la quantité d'HCG, est-ce à peu près la même que ce qui est indiqué ?Regarde la pièce jointe 39852
salut ce n'est peut-être pas un test jano mais pour moi c'est du bon il réagi très bien au test de grossesse
courage monsieur cela reviens tres vite avec de la motivationJe suis de retour les gars après une petite absence suite à certain soucis de santé qui m’a fais perdre pas mal de poids mais bon c’est le jeu c’est comme sa je me fais pas de soucis ! Et encore moins avec driada a mes côtés @Bodypro
Sur la Somatropin liquide ? Ou à recombiner ? Quelqu'un à déjà testé les deux pour un retour ou analyse ? Merci à vousCommande de GH passé hier (j’ai profité de la
Promo)
Je ferais un retour sur prise de sang
La liquide c’est celle qui est en promo.Sur la Somatropin liquide ? Ou à recombiner ? Quelqu'un à déjà testé les deux pour un retour ou analyse ? Merci à vous