Ironbuddy7
Active Member
Très bien l'ami, hâte d'avoir ton retour dessusLa liquide c’est celle qui est en promo.
Dès que je reçois je ferais injection et 2-3h après go labo
Je testerais IGF-1 et GH
Très bien l'ami, hâte d'avoir ton retour dessusLa liquide c’est celle qui est en promo.
Dès que je reçois je ferais injection et 2-3h après go labo
Je testerais IGF-1 et GH
merci pour votre retourIdem
GH liquid reçu ajd je posterais une photo
Commande passez mardi dernier reçu aujourd’hui.
Au top
Je ferais une prise de sang je vais commencé par 2ui / jours
Merci @Bodypro et @Driada Medical
merci pour le retoursalut les gros !
commande pour complément de relance reçu.
paiement bitcoin livraison en 1 semaine.
merci @Bodypro et @Driada Medical.
continuer comme sa vous êtes au top !!!!
Idem commande passée mardi dernier sauf que moi toujours pas livréeIdem
GH liquid reçu ajd je posterais une photo
Commande passez mardi dernier reçu aujourd’hui.
Au top
Je ferais une prise de sang je vais commencé par 2ui / jours
Merci @Bodypro et @Driada Medical
bonsoirIdem commande passée mardi dernier sauf que moi toujours pas livrée
Mais je ne m'inquiète pas toujours tout reçu malgré que le suivi ne bouges pas depuis samedi mais je m'affole pas. Espérons demain hihi
Oui oui, j’ai l’habitude de commander une fois par mois et le site est le bon, mais quand il y a la promo le mardi j’ai toujours ce même soucis pour commander je comprend pasJ’ai essayé ça marche
Tu es bien sûr driadashop.eu ?
utilise tu un vpn cela peut etre la causeBonjour @Bodypro je n’arrive pas à valider mon panier pour pouvoir commander, ça me renvoie vers la page d’accueil
pas de problème mon ami jolie commandeEt bingo c'est bien ce que je disais, pas d'inquiétude à avoir avec @Driada Medical !
Reçu à ce jour, délai 7 jours Top, discrétion au Top également mais le mieux c'est la qualité Incroyable !
Merci encore à @Bodypro Pour ta bonne humeur et les échanges avec toi merci
Je n’utilise pas de vpn j’ai toujours l’habitude de commander avec mon téléphone, même en cliquant sur votre lien ça ne fonctionne pas, je comprends pas.utilise tu un vpn cela peut etre la cause
si non voici le site
Driadashop
High Quality Oral & Injectable steroids for sale, Growth Hormone (HGH) and much more shipping UK, EU and Worldwide!driadashop.eu
Change d’application pour naviguerJe n’utilise pas de vpn j’ai toujours l’habitude de commander avec mon téléphone, même en cliquant sur votre lien ça ne fonctionne pas, je comprends pas.
Quand j’appuie sur confirmer la commande je suis directement renvoyer vers mon panier et ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème
Après plusieurs j’ai réussi à passer commande en fin de journéeChange d’application pour naviguer
Tu utilise quoi ? Des fois ça vient de ça chez moi