Driada Medical

Bonjour à tous ,
Je tiens à signaler haut & fort que @Bodypro & @Driada Medical on fais tout ce qu'il fallait pour qu'a ce jour la banque m'es restituée ma somme !
News iban reçu, donc let's go repasser la co . Et désolé encore pour quelques unes de mes réactions mais étant en prépa, un peu sur les crocs mdrrr . Désolé et merci à toute l'équipe Driada
Bonjour Mr je suis ravi pour vous effectivement nous avons bien constaté que vous étiez sur les crocs après vous savez nous nous mettons à la place du client et il est inutile d'envoyer 50 messages cela ne fera jamais avancer les choses le principal est que tout rentre dans l'ordre je vous souhaite une bonne préparation
bodypro
 
Bonjour,
Pour ma part,
Apparemment je n’ai pas eu besoin d’envoyer la preuve de paiement.
Achat effectué en bitcoin le 3 janvier puis passé le même jour en packaging sur le suivi de la commande.
Mais depuis , pas de news .
J’ai tenté une approche par telegram sans succès.
Bonjour pouvez-vous m'envoyer en message privé votre numéro de commande merci
 
bonjour ce message date donc si vous voulais commander avec un coupon que vous gagner vous me demander évidemment pas dans 6 mois à obtention du coupon vous aurez 1 semaine pour vous en servir
Donc pourquoi dire que le coupon n’a pas de date limite ? Je demande que mon coupon lors de ma commande fonctionne car sinon malheureusement je ne ferai plus parti de vos clients donc pour une commande je pense que sa en va plus dans votre intérêt de faire passer le coupon que plutôt de le refuser
 
Donc pourquoi dire que le coupon n’a pas de date limite ? Je demande que mon coupon lors de ma commande fonctionne car sinon malheureusement je ne ferai plus parti de vos clients donc pour une commande je pense que sa en va plus dans votre intérêt de faire passer le coupon que plutôt de le refuser
Il veut dire qu’il faut pas débarquer 6 mois après le jeux ça me parait normal.

Même dans les grandes surface et tout ça se passe comme ça

Franchement plus je lis les gens sur meso plus je me dis les gens fond que râler dès que ca va pas comme ils veulent ils deviennent vraiment c…

Et après dès que ça va de nouveau dans leur sens sa lèche le cul en disant merci et encore désolé et bla bla bla.
 
Il veut dire qu’il faut pas débarquer 6 mois après le jeux ça me parait normal.

Même dans les grandes surface et tout ça se passe comme ça

Franchement plus je lis les gens sur meso plus je me dis les gens fond que râler dès que ca va pas comme ils veulent ils deviennent vraiment c…

Et après dès que ça va de nouveau dans leur sens sa lèche le cul en disant merci et encore désolé et bla bla bla.
C’est pas une question de débarquer mais j’étais en off suite à une opération de deux hernies discale du dos je n’avais aucunement raison de passer une commande de j’ai donc voulu garder mon coupon pour passer commande c’est à dire dans les jours qui suivent pour pouvoir repartir de plus belle qui après une perte de poids qui vous en doutez à cause de mon opération voilà tout et j’ai simplement suivi le message de @Bodypro qui avais explicitement que le coupon n’avais pas de date limite, qui plus est c’est pas comme si j’étais à ma première commande chez eux bien au contraire ..
 
Commande parfaitement reçu
Un grand merci a @Bodypro pour son professionnalisme et sa gentillesse... J'ai eu un Petit problème avec mon payement bitcoins, il a su répondre et régler ce désagrément malgré la période de fête de fin d'année.... IMG_20240110_162835.jpg
 
Donc pourquoi dire que le coupon n’a pas de date limite ? Je demande que mon coupon lors de ma commande fonctionne car sinon malheureusement je ne ferai plus parti de vos clients donc pour une commande je pense que sa en va plus dans votre intérêt de faire passer le coupon que plutôt de le refuser
bonjour nous ne refusons pas votre coupon pour information quand on dit qu'il n'y a pas de date de limite c'est que évidemment il ne faut pas venir réclamer un coupon plusieurs mois après votre collègue @Wod pour information a déjà passé sa commande en début de ce mois-ci

et s'il vous plaît les gens arrêtez de dire si ça ne se passe pas comme cela je ne ferai plus partie de vos clients pour information l'équipe driada ne retient personne celui qui veut partir il part il va commander ailleurs personnellement moi je suis représentant et je commence à saturer de ce genre de commentaire nous ne vous retiendrons pas si vous voulez aller voir une notre source allez-y

il y a quand même une drôle de mentalité chez le français !!!!
 
Hello à tous première commande passée sur Driada lundi matin avec une bonne quantité mais le colis n’a toujours pas été expédié est-ce normal ou peut être y’a t-il un problème avec ma commande ?
 
Hello à tous première commande passée sur Driada lundi matin avec une bonne quantité mais le colis n’a toujours pas été expédié est-ce normal ou peut être y’a t-il un problème avec ma commande ?
J’ai eu le même cas que toi mais j’ai attendu un peut plus longtemps avant de réagir.

Mais une foi Driada au courant sa a été réglé dans les 2j
Ça a été réglé ajd

Si tu as télégramme contact
@driadasupport_bot

Avec ton numéro de commande

Tu as payé en bitcoin ?
 
J’ai eu le même cas que toi mais j’ai attendu un peut plus longtemps avant de réagir.

Mais une foi Driada au courant sa a été réglé dans les 2j
Ça a été réglé ajd

Si tu as télégramme contact
@driadasupport_bot

Avec ton numéro de commande

Tu as payé en bitcoin ?
Je vais essayer de contacter le support alors et oui j’ai payé en bitcoin
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut