Driada Medical

Petit retour, pas de soucis avec leur roaccutane. J'ai les effets habituels du traitement lèvres et peau sèche.
 
IMG_2056.jpeg

bonjour messieurs

il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix s'est porté sur le Cialyn (Tadalafil), et désormais il est disponible avec une réduction de 50% .

Merci pour vos votes!
Saisissez l'instant présent avec cette réduction fantastique, disponible uniquement cette semaine !

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cialyn50feb

COUPON"

TAD50
 
IMG_2058.jpeg

bonjour
Messieurs, il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 30 % DE RÉDUCTION SUR TUDCA ;
✅ 50% de réduction sur le Cialyn (Tadalafil). code TAD50
✅ 12% code meso12
Bon shopping !

driadashop.eu
 
Commande passée lundi dernier et reçue ce matin. Au top! La source n'a jamais été aussi rapide.

Aussi, très con, mais le packaging, on ne s'en lasse pas, c'est pas l'essentiel mais qu'est ce que c'est beau et ce sens du détail pour chaque produit...

Sinon j'ai testé leur YOHIMBINE et j'ai pris 8 cachet de 0,25g soit 2g en première prise il y a quelques jpurs et les effets secondaires sont là, beaucoup plus que le clenbu que je perçois à peine, on a bien la sensation de chaleur...
 
Je pense que c'est une question de durée mais perso dans mon cas j'ai jamais vu l'intérêt de monter plus haut même pendant un cycle de stéros.
La première fois (ça date), j'étais en fin de cycle et j'ai tenu 2 sem à 10mg.
Ensuite la Dermato m'a descendu à 5mg pendant 2 sem et arrêt total.
Aujourd'hui quedal à 10mg (je suis OFF).
J'avais tellement mal au dos, même pas assis je tenais...
 
Bonjour, j’ai une petite question pour @Bodypro : avez-vous une idée de quand l’enclomiphene sera de retour ? On me dit depuis 3 mois que ça prendra encore 2 semaines :p

Merci également pour vos produits de grande qualité ! La rapidité d’envoi et les effets des produits sont vraiment excellents. Je suis complètement satisfait et j’espère que cela continuera ainsi !
 
Bonjour, j’ai une petite question pour @Bodypro : avez-vous une idée de quand l’enclomiphene sera de retour ? On me dit depuis 3 mois que ça prendra encore 2 semaines :p

Merci également pour vos produits de grande qualité ! La rapidité d’envoi et les effets des produits sont vraiment excellents. Je suis complètement satisfait et j’espère que cela continuera ainsi !
il y a des problèmes pour le réapprovisionnement de cette molécule je reviens rapidement vous informé
merci
 
bonjour @Kapit59 , @Braskov

le délai approximatif de réapprovisionnement pour le Primobolan et aux alentours du 22 février
et pour lenclomiphene nous avons un problème avec la production donc environ dans trois semaines
 
1708021098351.jpeg


bonjour code meso12 donne -12%

information crypto

Crypto-monnaies : USDT(trc20) - la commission est très faible, presque imperceptible donne -10%

evidemment il faut un certain savoir avec les paiements en crypto

Nous pouvons accepter les paiements :
Par cartes bancaires jusqu'à 200 euros
Par banque après 200 euros nous acceptons les paiements

Crypto-monnaies : BTC -10%

et USDT(trc20) -10% ou la commission est très faible, presque imperceptible
 
IMG_2066.jpeg


bonjour messieurs mesdames

C'est l'heure de la remise maximale sur TUDCA ! Une remise de 40% est valable jusqu'à jeudi prochain inclus. Ne manquez pas votre chance – c'est la dernière augmentation de réduction .

La réduction est automatiquement appliquée à la caisse.

Profitez de la réduction et d'une vidéo informative du Dr Bruno, qui révèle le rôle clé du TUDCA dans le maintien de la santé du foie. Découvrez comment TUDCA peut être un puissant allié pendant et après les cycles de stéroïdes. Regardez-le maintenant pour obtenir des informations pratiques et approfondir le sujet de l'amélioration globale de la santé dans le monde du bodybuilding .

Lien vers la vidéo complète avec un aperçu détaillé de TUDCA

Aussi, spécialement pour vous, nous avons préparé un article détaillé. Après avoir lu cet article, vous n'aurez aucune question sur la raison pour laquelle TUDCA devrait figurer dans la trousse de premiers secours de chaque athlète utilisant l'AAS .

Lien vers l'article

Ne manquez pas l'occasion d'optimiser la santé de votre foie et d'améliorer votre bien-être avec TUDCA ✨.

Bienfaits pour le corps et la santé :

✅Soutien du foie pendant le cycle de stéroïdes ;
✅ TUDСA diminue le taux de cholestérol ;
✅ TUDСA aide à digérer les composants protéiques et gras des aliments ;
✅ Prend en charge la sensibilité à l'insuline ;
✅ Production d'énergie : Le foie aide à réguler la glycémie ;
✅ Prend en charge la production du facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1) de l'IGF-1.

Achetez maintenant !⤵️
driadashop.eu/allaes-tudca
 
IMG_2067.jpeg

Boostez vos points : libérez le pouvoir de doubles récompenses tous les vendredis ✨.

driadashop.eu

❗Veuillez noter : une fois que le statut de votre commande passe à « expédiée », vos récompenses sont prêtes à être utilisées instantanément !

❓ Que sont les points de récompense et comment fonctionnent-ils
 

Publicité Stéroïdes

Haut