Driada Medical

Bonjour, j’ai commander 2x chez vous et bizarrement j’ai jamais reçu les commande je vous et envoyer les preuves de la poste écrite même car vous me croier pas mais vous avez ni voulu renvoyer ni voulu rembourser ma commande !
bonjour

merci de contacter @driadasupport_bot sur télégramme
 
1709021429623.jpeg

bonjour

Messieurs mesdames,
il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 50% DE RÉDUCTION SUR WINSTROLAD ( STANOZOL )
 
1709163794683.jpeg

bonjour messieurs mesdames

beaucoup l'oublie le


code meso12 donne -12% il suffit de taper le code

meso12 et voilà ça offre 12% de remise général

information crypto

Crypto-monnaies : USDT(trc20) - la commission est très faible, presque imperceptible donne -10%

evidemment il faut un certain savoir avec les paiements en crypto

Nous pouvons accepter les paiements :
Par cartes bancaires jusqu'à 200 euros
Par banque après 200 euros nous acceptons les paiements

Crypto-monnaies : BTC -10%

et USDT(trc20) -10% ou la commission est très faible, presque imperceptible
 
Bonjour

Le payement par virement bancaire fonctionne à nouveau ? Aussi le masteron ananthete fiole du disponible quand besoin de faire ma commande début semaine prochaine
Merci
 
Bonjour

Le payement par virement bancaire fonctionne à nouveau ? Aussi le masteron ananthete fiole du disponible quand besoin de faire ma commande début semaine prochaine
Merci
Bonjour
si vous aurez lu le message juste au-dessus vous n'aurait pas posé la question au sujet des virements bancaires
ensuite quand un produit est hors stock il suffit de cocher et vous serez averti du restockage par mail
cordialement
 
Bonjour
si vous aurez lu le message juste au-dessus vous n'aurait pas posé la question au sujet des virements bancaires
ensuite quand un produit est hors stock il suffit de cocher et vous serez averti du restockage par mail
cordialement
Bonjour
D’accord j’ai vu là effectivement autant pour moi je vais commander le masteron en ampoule ou je vais attendre semaine prochaine
Merci
 
1709282049121.jpeg

bonjour messieurs mesdames

boostez vos points : libérez le pouvoir de doubles récompenses tous les vendredis ✨.

driadashop.eu

❗Veuillez noter : une fois que le statut de votre commande passe à « expédiée », vos récompenses sont prêtes à être utilisées instantanément !
 
Regarde la pièce jointe 43175

bonjour messieurs mesdames

beaucoup l'oublie le


code meso12 donne -12% il suffit de taper le code

meso12 et voilà ça offre 12% de remise général

information crypto

Crypto-monnaies : USDT(trc20) - la commission est très faible, presque imperceptible donne -10%

evidemment il faut un certain savoir avec les paiements en crypto

Nous pouvons accepter les paiements :
Par cartes bancaires jusqu'à 200 euros
Par banque après 200 euros nous acceptons les paiements

Crypto-monnaies : BTC -10%

et USDT(trc20) -10% ou la commission est très faible, presque imperceptible

profitez du coupon

meso12 donne -12%
 
et les effets sont bon ? jai un fort acné et j'avoue que après colmar je dois m'en occuper. Mais bon dermato 3 mois ... sachant que j'ai déjà eu ce traitement ya quelques années mais je sais plus les dosages
De mon côté plus un seul bouton. Perso de mon côté ( pas une grosse acné mais persistante) 10mg suffisent.
 
IMG_2168.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix s'est porté sur le Stanos (Stanozolol), et désormais il est disponible avec une réduction de 50% .

Les principaux effets du Stanozolol comprennent :

- Définition musculaire améliorée ;
- Augmentation marquée de la vitesse, de l'endurance et de la force ;
- Perte de graisse accélérée ;
- Appétit accru ;
- Élimination de l'excès de liquide corporel.

✅ Des tests scientifiques montrent qu'une dose orale de Stanozolol, à raison de 0,2 mg par kilogramme de poids d'un athlète, diminue de 50 % le taux de globuline qui lie les hormones anabolisantes. Cela suggère que l'efficacité de la prise d'autres stéroïdes en association avec Stanozolol augmentera considérablement.

✅ On pense également qu'il présente des effets anti-œstrogéniques et anti-progestatifs, potentiellement en raison de son inhibition compétitive des récepteurs de la progestérone.

Merci pour vos votes!

Saisissez l'instant présent avec cette réduction fantastique, disponible uniquement cette semaine !

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=stanos50march

code promo en entrer

STANOS
 
1709592104380.jpeg

bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur le stanos (stanozolol)

code de réduction STANOS

bon achat a tous
 
Regarde la pièce jointe 43240

bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur le stanos (stanozolol)

code de réduction STANOS

bon achat a tous
Bonjour la réduction sur le winstrol es pas passer et les 7% non plus et y’a pas de payement par virement bancaire je dois refaire ma commande ?
 
Bonjour la réduction sur le winstrol es pas passer et les 7% non plus et y’a pas de payement par virement bancaire je dois refaire ma commande ?
Bonjour monsieur
oui vous devez recommencer votre commande actuellement nous sommes pas en mesure d'accepter les paiements par virement nous rencontrons des problèmes bancaires c'est pour cela que le mode de paiement virement bancaire est désactivé

2eme options

carte bancaire
cryptomonnaie

cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut