alexx047
Well-Known Member
Petit retour, pas de soucis avec leur roaccutane. J'ai les effets habituels du traitement lèvres et peau sèche.
Tu es à combien de mg ? J'ai commencé il y a 3 sem (prescrit).Petit retour, pas de soucis avec leur roaccutane. J'ai les effets habituels du traitement lèvres et peau sèche.
Je suis à 10mg. Je ne monte pas plus haut.Tu es à combien de mg ? J'ai commencé il y a 3 sem (prescrit).
Merci pour ta réponseJe suis à 10mg. Je ne monte pas plus haut.
Je pense que c'est une question de durée mais perso dans mon cas j'ai jamais vu l'intérêt de monter plus haut même pendant un cycle de stéros.Merci pour ta réponse
Pareil, par contre je ne deséche pas encore, mais je bourgeonne par contre lol
Et les tendons qui tirent...
La première fois (ça date), j'étais en fin de cycle et j'ai tenu 2 sem à 10mg.Je pense que c'est une question de durée mais perso dans mon cas j'ai jamais vu l'intérêt de monter plus haut même pendant un cycle de stéros.
il y a des problèmes pour le réapprovisionnement de cette molécule je reviens rapidement vous informéBonjour, j’ai une petite question pour @Bodypro : avez-vous une idée de quand l’enclomiphene sera de retour ? On me dit depuis 3 mois que ça prendra encore 2 semaines
Merci également pour vos produits de grande qualité ! La rapidité d’envoi et les effets des produits sont vraiment excellents. Je suis complètement satisfait et j’espère que cela continuera ainsi !