Driada Medical

IMG_2001.jpeg

bonjour messieurs mesdames

beaucoup l'oublie le


code meso12 donne -12% il suffit de taper le code

meso12 et voilà ça offre 12% de remise général

information crypto

Crypto-monnaies : USDT(trc20) - la commission est très faible, presque imperceptible donne -10%

evidemment il faut un certain savoir avec les paiements en crypto

Nous pouvons accepter les paiements :
Par cartes bancaires jusqu'à 200 euros
Par banque après 200 euros nous acceptons les paiements

Crypto-monnaies : BTC -10%

et USDT(trc20) -10% ou la commission est très faible, presque imperceptible
 
IMG_2074.jpeg

Les résultats sont tombés et Trenentos (Trenbolone Enanthate) est à l'honneur cette semaine .

Profitez d'une incroyable réduction de 50 % ! Dépêchez-vous, cette offre est limitée dans le temps et ne durera pas au-delà de cette semaine !⏳

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Trenentos50feb

code TREN50
 
IMG_2058.jpeg


bonjour

Messieurs mesdames,
il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 40 % DE RÉDUCTION SUR TUDCA ;
✅ 50% de réduction sur Trenentos (Trenbolone Enanthate) code TREN50

✅ 12% code meso12

Bon shopping les frères

clik sur le liens ci dessous pour accéder directement au site

 
Bonjour, j'ai un ami qui souhaite acheter du lgd 4033 quand pensez vous en avoir en stock ?
Malheureusement, vous pouvez uniquement vous abonner aux mises à jour du produit. Lorsque les produits apparaîtront en stock, vous recevrez une notification.

Les processus de production ne sont pas faciles, surtout lorsque nous voulons fabriquer uniquement des produits de la plus haute qualité sur le marché. Nous testons, attendons le réapprovisionnement des ressources et tout cela prend du temps

Parfois, les choses ne se passent pas aussi bien que nous le souhaiterions

sorry my brother
 
  • Like
Réactions: Wod
1708640499112.jpeg


bonjour petit rappel coupon

MESO12

donne 12% de remise general sur n'importe quel commande

profitez en les amis !!!!
 
1708679545988.jpeg


bonjour messieurs mesdames

boostez vos points : libérez le pouvoir de doubles récompenses tous les vendredis ✨.

driadashop.eu

❗Veuillez noter : une fois que le statut de votre commande passe à « expédiée », vos récompenses sont prêtes à être utilisées instantanément !
 
Regarde la pièce jointe 43020

bonjour messieurs mesdames

beaucoup l'oublie le


code meso12 donne -12% il suffit de taper le code

meso12 et voilà ça offre 12% de remise général

information crypto

Crypto-monnaies : USDT(trc20) - la commission est très faible, presque imperceptible donne -10%

evidemment il faut un certain savoir avec les paiements en crypto

Nous pouvons accepter les paiements :
Par cartes bancaires jusqu'à 200 euros
Par banque après 200 euros nous acceptons les paiements

Crypto-monnaies : BTC -10%

et USDT(trc20) -10% ou la commission est très faible, presque imperceptible
Bonjour, quand vous dites par carte bancaire ceci fonctionne comment au moment de la commande ? Car ça m’intéresse bcp !
Merci !
 
Bonjour, quand vous dites par carte bancaire ceci fonctionne comment au moment de la commande ? Car ça m’intéresse bcp !
Merci !
bonjour

il y'a plusieurs modes de paiement proposé vous sélectionnez mode de paiement carte bancaire et vous suivez les étapes
 
Slt a tous commande passer mardi
commande validée et paiement validée
Mais sa reste sur préparation
D’habitude c’est déjà pris pour le transport
Y’a t’il. Des retard chez @Driada Medical @Bodypro merci
 
Dernière édition:
1708873454360.png

Messieurs! Aujourd'hui nous fêtons les deux ans de notre apparition sur le Meso Rx FRANCE. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à chacun d'entre vous pour votre soutien, vos précieuses critiques, votre participation active aux tests à l'aveugle et l'échange d'expériences avec nos produits.

Grâce à votre confiance, nous continuons à avancer et à rechercher un service de haute qualité. Nous sommes profondément reconnaissants que vous nous choisissiez comme source❤️.

Et, bien sûr, célébrons cet événement avec une réduction de 30% sur tous nos produits!

Utilisez le coupon MESOFR2Y jusqu'au 28 février inclus et profitez d'achats rentables!
 
IMG_2130.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Votre voix, votre choix ! Winstrolad (Stanozolol) triomphe lors du vote hebdomadaire, et vous pouvez désormais en profiter avec une fantastique réduction de 50 % .

Procurez-vous votre produit préféré à ce prix imbattable – l'offre est en ligne toute la semaine !

Avantages de Winstrolad (Stanozolol)

Le Stanozolol (Winstrol) est l'un des médicaments les plus demandés en musculation, que vous pouvez acheter en ligne car il agit différemment de la plupart des stéroïdes.

- Donne du soulagement aux muscles ;
- Améliore le contour veineux ;
- Brûle les graisses ;
- Une augmentation significative de la force et de l'endurance sont des avantages précieux en dynamophilie et dans d'autres sports ;
Augmentation de l'appétit;
- Élimine l'excès de liquide du corps ;
- Réduit le niveau de SHBG.

✅ En raison de tout ce qui précède, Winstrol 50 mg est utilisé principalement pendant les cycles de « coupe ».

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Winstrolad50feb

code remise

WINS50
 
Bonjour, j’ai commander 2x chez vous et bizarrement j’ai jamais reçu les commande je vous et envoyer les preuves de la poste écrite même car vous me croier pas mais vous avez ni voulu renvoyer ni voulu rembourser ma commande !
 
Bonjour, j’ai commander 2x chez vous et bizarrement j’ai jamais reçu les commande je vous et envoyer les preuves de la poste écrite même car vous me croier pas mais vous avez ni voulu renvoyer ni voulu rembourser ma commande !
Si tu as un souci avec ta commande, merci de contacter la source en MP.
Ce topic n’est pas un SAV.
 

Publicité Stéroïdes

Haut