Driada Medical

IMG_2268.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix s'est porté sur Stanos (Stanozolol) et il est désormais disponible avec une réduction de 50% .

Les principaux effets du Stanozolol comprennent :

- Définition musculaire améliorée ;
- Augmentation marquée de la vitesse, de l'endurance et de la force ;
- Perte de graisse accélérée ;
- Appétit accru ;
- Élimination de l'excès de liquide corporel.

✅ Des tests scientifiques montrent qu'une dose orale de Stanozolol, à raison de 0,2 mg par kilogramme de poids d'un athlète, diminue de 50 % le niveau de globuline qui lie les hormones anabolisantes. Cela suggère que l'efficacité de la prise d'autres stéroïdes en association avec Stanozolol augmentera considérablement.

✅ On pense également qu'il présente des effets anti-œstrogéniques et anti-progestatifs, potentiellement en raison de son inhibition compétitive des récepteurs de la progestérone.

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=stanos50march

code remise -50%

STANOS
 
1710841386620.jpeg
1710841410169.jpeg
1710841427902.jpeg
IMG_2268.jpeg

bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 20 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur le stanozolol

code de réduction STANOS


a vous d'utiliser les coupons entre eux certains sont cumulables comme
7% automatique le mardi avec 20% paiement bitcoin ou usdt ainsi que le code meso12 a entree cela vous offrira une remise de 39% pour ceux qui paye en cryptomonnaies avec toutes ses remises nous sommes pas loin d'un black Friday -50 %

bon achat a tous profitez en !!!!!
 
IMG_2272.jpeg


1710924778185.jpeg

bonjour messieurs mesdames

C'est l'heure de la remise maximale sur TUDCA ! Une réduction de 40% est valable jusqu'à mercredi prochain inclus. Ne manquez pas votre chance – c'est la dernière augmentation de réduction .

La réduction est automatiquement appliquée à la caisse.

Profitez de la réduction et d'une vidéo informative du Dr Bruno, qui révèle le rôle clé du TUDCA dans le maintien de la santé du foie. Découvrez comment TUDCA peut être un puissant allié pendant et après les cycles de stéroïdes. Regardez-le maintenant pour obtenir des informations pratiques et approfondir le sujet de l'amélioration globale de la santé dans le monde du bodybuilding .

Lien vers la vidéo complète avec un aperçu détaillé de TUDCA

Aussi, spécialement pour vous, nous avons préparé un article détaillé. Après avoir lu cet article, vous n'aurez aucune question sur la raison pour laquelle TUDCA devrait figurer dans la trousse de premiers secours de chaque athlète utilisant l'AAS .

Lien vers l'article

Ne manquez pas l'occasion d'optimiser la santé de votre foie et d'améliorer votre bien-être avec TUDCA ✨.

Bienfaits pour le corps et la santé :

✅Soutien du foie pendant le cycle de stéroïdes ;
✅ TUDСA diminue le taux de cholestérol ;
✅ TUDСA aide à digérer les composants protéiques et gras des aliments ;
✅ Prend en charge la sensibilité à l'insuline ;
✅ Production d'énergie : Le foie aide à réguler la glycémie ;
✅ Prend en charge la production du facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1) de l'IGF-1.

Achetez maintenant !⤵️
driadashop.eu/allaes-tudca
 
Dernière édition:
Bonjour @Bodypro,
J'ai effectué une nouvelle commande et j'ai été débité cependant cela m'indique que la commande n'est pas finalisé.

Si je vous donne les indications en privé, pouvez vous jeter un oeil ? Merci d'avance.
Cdt
 
Bonjour @Bodypro,
J'ai effectué une nouvelle commande et j'ai été débité cependant cela m'indique que la commande n'est pas finalisé.

Si je vous donne les indications en privé, pouvez vous jeter un oeil ? Merci d'avance.
Cdt
Bonjour Mr il y a une chaîne télégramme ou un Mail de contacts sur le site ce n'est pas moi qui gère les problèmes de paiement

chaîne télégramme

@driadamedical

merci
 
IMG_20240322_191906_640.jpg

Un autre labtest d'un lot récent de clen bien dosé.

Je remet juste le labtest complet pour le primo (avec le code de vérification)


IMG_20240322_191906_493.jpg

Prochain test sera fait sur la testostérone U en vial (faut que je trouve un moyen propre d'envoyer 1ml). C'est aussi un lot récent (remis en stock il y a 15j après des mois sans disponibilité). J'ai 10 vials pour environ 2 ans d'utilisation :D donc j'espère que le dosage sera bon :)
 
salut a tous
quelqu'un a des retours sur l'anadrol ?
J'ai fait un essai sur deux semaines et demi.
Ma tension est monté, j'avais la sensation d'être plein H24 et que je prenais en taille a vue d'oeil. J'ai pris pas mal de poids (par rapport à l'objectif hebdomadaire) sans changé l'alimentation, et fait je pense un peu de rétention de fluide (j'ai le bas du dos qui devient douloureux et qui congestionne facilement quand je fais de la rétention d'eau).

Pas de problème gastrique.

2h après la prise j'avais les jambes et les épaules qui rougissaient/tiraient vers le bleue. Comme une augmentation de la globulie. Mais c'est un ressentis donc ça n'a pas trop de valeurs.
Les valeurs sur mon foie 10j après sont normales.

C'est bien pour un push quand on est bloqué je pense et qu'on veux exploser un plateau.
 
Regarde la pièce jointe 43515

Un autre labtest d'un lot récent de clen bien dosé.

Je remet juste le labtest complet pour le primo (avec le code de vérification)


Regarde la pièce jointe 43516

Prochain test sera fait sur la testostérone U en vial (faut que je trouve un moyen propre d'envoyer 1ml). C'est aussi un lot récent (remis en stock il y a 15j après des mois sans disponibilité). J'ai 10 vials pour environ 2 ans d'utilisation :D donc j'espère que le dosage sera bon :)
encore une fois merci pour tes retours mon frère
 
Regarde la pièce jointe 43515

Un autre labtest d'un lot récent de clen bien dosé.

Je remet juste le labtest complet pour le primo (avec le code de vérification)


Regarde la pièce jointe 43516

Prochain test sera fait sur la testostérone U en vial (faut que je trouve un moyen propre d'envoyer 1ml). C'est aussi un lot récent (remis en stock il y a 15j après des mois sans disponibilité). J'ai 10 vials pour environ 2 ans d'utilisation :D donc j'espère que le dosage sera bon :)
Slt , le clenbuterol est vendu à 40 mcg ?
 
1711196287041.jpeg
1711196312837.jpeg


Bonjour Monsieur Madame

profité de votre week-end pour commander avec une remise de - 12 % code
meso12

et -20 % s'il vous payer en cripto monnaie

bon week-end les amis
 

Publicité Stéroïdes

Haut