Driada Medical

IMG_2180.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Pour ceux qui l'auraient raté !

OBTENEZ 20% DE RÉDUCTION SUR TUDCA

06.03 - 13.03
La réduction est automatiquement appliquée à la caisse.

Profitez de la promo et d'une vidéo informative du Dr Bruno, qui révèle le rôle clé du TUDCA dans le maintien de la santé du foie. Découvrez comment TUDCA peut être un puissant allié pendant et après les cycles de stéroïdes. Regardez-le maintenant pour obtenir des informations pratiques et approfondir le sujet de l'amélioration globale de la santé dans le monde du bodybuilding .

Aussi, spécialement pour vous, nous avons préparé un article détaillé. Après avoir lu cet article, vous n'aurez aucune question sur la raison pour laquelle TUDCA devrait figurer dans la trousse de premiers secours de chaque athlète utilisant l'AAS .

Lien vers l'article

Ne manquez pas l'occasion d'optimiser la santé de votre foie et d'améliorer votre bien-être avec TUDCA.

Achetez maintenant !⤵️
⭐️ driadashop.eu/allaes-tudca

1709710746485.jpeg


n'oubliez pas meso12 donnera -12% de remise general
 
IMG_2182.jpeg


messieurs mesdames

offre exceptionnelle !!!!

Nous espérons que vous allez bien et que vous restez actif ! Nous voulions vous informer d’une opportunité intéressante d’économiser sur vos achats dans notre magasin.

En raison de l'indisponibilité temporaire des paiements par virement bancaire, nous proposons une remise spéciale de 20 % jusqu'au 21 mars pour toutes les transactions effectuées avec des crypto-monnaies. Oui, vous avez bien entendu : les paiements Bitcoin (BTC), USDT et ETH bénéficient désormais d'une remise fantastique !

Pour vous faciliter la tâche, nous avons préparé un guide simple, étape par étape, sur la façon d'acheter des crypto-monnaies en utilisant votre carte de crédit/débit ou par virement bancaire. Vous pouvez trouver le guide sur notre site Web à l’adresse :

Comment acheter de la crypto-monnaie avec Paybis
Comment acheter des crypto-monnaies avec Paybis
Wie man Kryptowährung mit Paybis kauft
Comment acheter des cryptomonnaies avec Paybis
Venez acquérir des crypto-monnaies avec Paybis

Voici un bref résumé de la façon de procéder avec votre paiement en crypto-monnaie :
1. Pendant le processus de paiement, sélectionnez simplement votre crypto-monnaie préférée.
2. Copiez le montant dans la crypto-monnaie respective et l'adresse du portefeuille fournie pour le paiement.
3. Suivez notre guide pour terminer le processus de paiement en douceur.
4. ❗️Une fois la transaction effectuée, n'oubliez pas d'envoyer le lien de transaction à notre équipe support.

Nous apprécions sincèrement votre soutien et votre compréhension pendant cette période. Notre communauté signifie tout pour nous et nous sommes reconnaissants de votre fidélité continue.

Merci de faire partie de la famille Driada. Continuons d'avancer ensemble !


CUMULABLE AVEC meso12 (-12% SUPPLÉMENTAIRES)

total -32% les amis si paiement cryptomonnaie
 
IMG_2197.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Résultats des votes hebdomadaires ! Votre choix est TB500 2mg .
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

Effets:

✅ Accélère la récupération des muscles, des ligaments, des articulations et de la peau. Il possède un potentiel réparateur prononcé sur de nombreux tissus ;
✅ Effet anti-inflammatoire ;
✅ L'angiogenèse est la croissance de nouveaux vaisseaux dans les muscles, ce qui améliore leur nutrition ;
✅ Effet protecteur et réparateur supposé sur le système nerveux ;
✅Stimule la sécrétion d'hormone lutéinisante, et par conséquent de testostérone ;
✅ Augmente la sensibilité des tissus à l'insuline ;
✅C'est un cardioprotecteur et réduit le risque d'infarctus du myocarde, restaure le myocarde. Il a une propriété régénératrice même en cas d'ischémie myocardique ;
✅ Effet positif sur la croissance des follicules pileux ;
✅ Effet positif sur la cicatrisation des cornées endommagées dans le traitement du syndrome de l'œil sec et de la kératopathie neurotrophique.

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=TB500March


code réduction

TB500
 
  • Like
Réactions: Wod
IMG_2200.jpeg
IMG_2182.jpeg
IMG_2197.jpeg
IMG_2201.jpeg

bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 20 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur le TB500

code de réduction TB500


a vous d'utiliser les coupons entre eux certains sont cumulables comme
7% automatique le mardi avec 20% paiement bitcoin ou usdt ainsi que le code meso12 a entree cela vous offrira une remise de 39% pour ceux qui paye en cryptomonnaies avec toutes ses remises nous sommes pas loin d'un black Friday -50 %

bon achat a tous profitez en !!!!!
 
1710367001016.jpeg
1710367022564.jpeg

bonjour

total 32% aujourd'hui


20% cryptomonnaie et 12% code meso12

également -50% pour les intéressés du tb500 code réduction TB500

profitez en bon achat a tous !!!
 
Salut tout le monde,
J’aimerais avoir votre avis sur un problème que je rencontre sur l’une de mes fioles de DHB.
Ma fiole présente 2 bouts / traces noirs, il me semble en avoir vu une 3eme baignée mais compliqué d’en être sûr dû à l’étiquette.
Quelqu’un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?
Puis-je quand même l’utiliser ou y aura-t-il un quelconque risque ?
@Bodypro
 

Pièces jointes

  • IMG_1147.png
    IMG_1147.png
    923 KB · Affichages: 48
  • IMG_1149.png
    IMG_1149.png
    926.8 KB · Affichages: 45
Dernière édition:
Effectivement c’est le jeu,
Saleté non identifié = risque que ça fini dans la seringue = je ne sais pas à quoi je m’expose donc en clair, fioles poubelle
bonjour monsieur je vous est joint un contact télégramme pour voir ce problème
il seront plus compétent que moi pour régler cela
merci
 
Salut tout le monde,
J’aimerais avoir votre avis sur un problème que je rencontre sur l’une de mes fioles de DHB.
Ma fiole présente 2 bouts / traces noirs, il me semble en avoir vu une 3eme baignée mais compliqué d’en être sûr dû à l’étiquette.
Quelqu’un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?
Puis-je quand même l’utiliser ou y aura-t-il un quelconque risque ?
@Bodypro

Bonjour Mr j'ai eu une réponse du patron a ce sujet voici sa réponse

c'est probablement à quoi ressemble la cristallisation au début, lorsqu'elle ne couvre pas encore toute la bouteille. Parfois, la cristallisation ressemble à des points noirs. Ensuite, à mesure que ces points augmentent, ils deviennent des flocons noirs flottant dans l'huile, et après cela, l'huile commence à s'épaissir et à changer de consistance. Mais si l'huile est bien chauffée, la consistance commence à revenir.


Par conséquent, il doit essayer de chauffer l'huile comme pendant la cristallisation


si c'est très fort ne te convient pas merci de contacter @Driada Medical en message privée
 

Publicité Stéroïdes

Haut