Driada Medical

IMG_2295.jpeg

Bonjour messieurs mesdames !
Somatropin HGH Liquid est la star de la semaine.
Ne tardez pas – profitez de 50 % de réduction avant la fin de la semaine !

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=hgh50march

coupon remise HGH50
 
Bonjour tout le monde

Question sûrement bête mais je ne connais pas la GH directement liquide mais juste celle en poudre à reconstituer.

Elle se conserve également au frigo ? Et elle se pique également en sous cutané dans le ventre ?

Merci
 
Bonjour tout le monde

Question sûrement bête mais je ne connais pas la GH directement liquide mais juste celle en poudre à reconstituer.

Elle se conserve également au frigo ? Et elle se pique également en sous cutané dans le ventre ?

Merci
Salut man , aucune question bête tkt.
Oui idem que celle à reconstituer, tu conserves cela dans ton frigo & tu piques au ventre comme ce que tu fesais avant ;) , fin pour ma part. Bon courage ^^
 
1711451395740.jpeg
1711451409918.jpeg
1711451596501.jpeg
bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur le hgh

code de réduction hgh50


a vous d'utiliser les coupons entre eux certains sont cumulables comme
7% automatique le mardi avec 10% paiement bitcoin ou usdt ainsi que le code meso12 a entree cela vous offrira une remise de 29%

attention les 10 % en paiement crypto monnaie ne sont pas valables avec hgh à -50 %
 
IMG_2297.jpeg

❗️Chers clients,

Nous tenons à vous informer par avance qu'en raison des vacances de Pâques, le week-end prochain, il peut y avoir de légers retards dans l'expédition des colis. Cela est principalement dû au fait que les services postaux ne seront pas opérationnels pendant le week-end de Pâques .

Si votre commande est passée à partir du jeudi 28 mars, veuillez noter que le numéro de suivi vous sera fourni au plus tôt le 2 avril .

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que ces retards pourraient causer. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter et expédier votre commande le plus rapidement possible dès la reprise des services postaux .

Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, des Pâques lumineuses et joyeuses !
 
IMG_2298.jpeg

Chers amis ,

Nous sommes ravis de vous présenter un nouveau produit : le sémaglutide sous forme de stylo-cartouche .

La gamme de produits tiers de la boutique en ligne driadashop a été élargie avec un nouveau nom : la marque Androlex, qui est entrée sur le marché avec sa solution pratique, et nous l'avons incluse dans notre assortiment .

Le sémaglutide d’Androlex en cartouche-stylo constitue une percée en termes de commodité et d’efficacité dans la lutte contre l’excès de poids. Contrairement à la poudre traditionnelle en flacon qui doit être mélangée avec une ampoule d'eau avant chaque utilisation, le stylo-cartouche simplifie considérablement le processus.

Les avantages du sémaglutide dans une cartouche-stylo incluent :

✅ Facilité d'utilisation : il n'est pas nécessaire d'acheter des seringues à insuline supplémentaires et de préparer la solution. Il vous suffit de sélectionner le dosage sur le stylo et de réaliser une injection.
Dosage de précision : le stylo-cartouche permet un dosage précis et pratique, ce qui est particulièrement important pour l’efficacité et la sécurité du traitement.

✅ Mobilité : La légèreté et la compacité du stylo-cartouche vous permettent de le transporter avec vous sans aucun problème, garantissant la possibilité d'injecter à tout moment et en tout lieu.

✅ Simplicité d'utilisation : Le gain de temps dû à l'absence de nécessité de préparer une solution rend cette méthode préférable pour les personnes occupées. À tout moment et en tout lieu – simple et rapide !

Ces innovations visent à améliorer la qualité de vie et nous sommes heureux de vous proposer des solutions qui rendent chaque jour meilleur .

Rappelons ce qu'est le sémaglutide et à quoi il sert⤵️
Le sémaglutide de Driada est meilleur que Ozempic

Cordialement

⭐️ driadashop.eu/semaglutide-pen
 
1711501062271.jpeg


bonjour messieurs mesdames

beaucoup l'oublie le


code meso12 donne -12% il suffit de taper le code

meso12

et voilà ça offre 12% de remise général

information crypto

Crypto-monnaies : USDT(trc20) - la commission est très faible, presque imperceptible donne -10%

evidemment il faut un certain savoir avec les paiements en crypto

Crypto-monnaies : BTC -10% également
 
J'ai fait un essai sur deux semaines et demi.
Ma tension est monté, j'avais la sensation d'être plein H24 et que je prenais en taille a vue d'oeil. J'ai pris pas mal de poids (par rapport à l'objectif hebdomadaire) sans changé l'alimentation, et fait je pense un peu de rétention de fluide (j'ai le bas du dos qui devient douloureux et qui congestionne facilement quand je fais de la rétention d'eau).

Pas de problème gastrique.

2h après la prise j'avais les jambes et les épaules qui rougissaient/tiraient vers le bleue. Comme une augmentation de la globulie. Mais c'est un ressentis donc ça n'a pas trop de valeurs.
Les valeurs sur mon foie 10j après sont normales.

C'est bien pour un push quand on est bloqué je pense et qu'on veux exploser un plateau.
merci je dois être moins réactif que toi a cette molécule car je n'ai aucun ressenti mis a part une très bonne congestion pendant le training et me sentir plein en dehors .
 
1711661205037.jpeg

bonjour messieurs mesdames

code meso12 donne -12% il suffit de taper le code

meso12

et voilà ça offre 12% de remise général

information crypto

Crypto-monnaies : USDT(trc20) - la commission est très faible, presque imperceptible donne -10%

evidemment il faut un certain savoir avec les paiements en crypto

Crypto-monnaies : BTC -10% également

bon achat a vous !!!
 
Bonjour
Je tiens à remercie Bodypro
Car j’ai effectué mes deux dernières commande en date avec le payement carte mais y’a eu une erreur technique lors du payement es pendant 2 jours pas eu de réponse du service driada mais bodypro es intervenu es le problème rapidement était réglé j’ai plusieurs commandes chez driada y’a pas plus sérieux donc je tien a les remercie
 
Hello @Bodypro

Petite question concernant la GH liquide, j’ai profité de la promo du produit de la semaine, mais le fait qu’elle ne soit pas gardé au frais durant la livraison ne pose pas de souci ?!
 
Bonjour
Je tiens à remercie Bodypro
Car j’ai effectué mes deux dernières commande en date avec le payement carte mais y’a eu une erreur technique lors du payement es pendant 2 jours pas eu de réponse du service driada mais bodypro es intervenu es le problème rapidement était réglé j’ai plusieurs commandes chez driada y’a pas plus sérieux donc je tien a les remerci

merci pour votre retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut