Strake
Well-Known Member
0.04 mg soit 40 mcg ou je me trompeSalut oui le clenbu 0.04mcg
0.04 mg soit 40 mcg ou je me trompeSalut oui le clenbu 0.04mcg
Oui c'est ça0.04 mg soit 40 mcg ou je me trompe
Exact. C'est moi qui es mal noté l'unité0.04 mg soit 40 mcg ou je me trompe
Bonjour mon frère j'attendais la réponse du patron à ce sujet effectivement cette promotion est terminé
Salut man , aucune question bête tkt.Bonjour tout le monde
Question sûrement bête mais je ne connais pas la GH directement liquide mais juste celle en poudre à reconstituer.
Elle se conserve également au frigo ? Et elle se pique également en sous cutané dans le ventre ?
Merci
merci je dois être moins réactif que toi a cette molécule car je n'ai aucun ressenti mis a part une très bonne congestion pendant le training et me sentir plein en dehors .J'ai fait un essai sur deux semaines et demi.
Ma tension est monté, j'avais la sensation d'être plein H24 et que je prenais en taille a vue d'oeil. J'ai pris pas mal de poids (par rapport à l'objectif hebdomadaire) sans changé l'alimentation, et fait je pense un peu de rétention de fluide (j'ai le bas du dos qui devient douloureux et qui congestionne facilement quand je fais de la rétention d'eau).
Pas de problème gastrique.
2h après la prise j'avais les jambes et les épaules qui rougissaient/tiraient vers le bleue. Comme une augmentation de la globulie. Mais c'est un ressentis donc ça n'a pas trop de valeurs.
Les valeurs sur mon foie 10j après sont normales.
C'est bien pour un push quand on est bloqué je pense et qu'on veux exploser un plateau.
Bonjour
Je tiens à remercie Bodypro
Car j’ai effectué mes deux dernières commande en date avec le payement carte mais y’a eu une erreur technique lors du payement es pendant 2 jours pas eu de réponse du service driada mais bodypro es intervenu es le problème rapidement était réglé j’ai plusieurs commandes chez driada y’a pas plus sérieux donc je tien a les remerci