jojoblack93
Member
J’aime aller doucement mais la je m’inquiète un peu je rentre dans la 4 Eme semaines j’ai aucun effetsSi tu veut des effets rapide , kick au dianabol . Le stack le plus courant .
Testo deca diana
J’aime aller doucement mais la je m’inquiète un peu je rentre dans la 4 Eme semaines j’ai aucun effetsSi tu veut des effets rapide , kick au dianabol . Le stack le plus courant .
Testo deca diana
J’aime aller doucement mais la je m’inquiète un peu je rentre dans la 4 Eme semaines j’ai aucun effets
Je suis pas gros, pas trop de gras assez sec mais la je ressent vraiment rien du tout . Pas de pip et je sens même pas mes articulations soulagée comme à mon habitude, peut être un lot qui a foiré. Mais la c’est vraiment bizarreMoi quand je suis sous driada j'ai des super résultats, si bien que certains effets secondaires sont super fort type des insomnies très sévèrse.
Après dosage un peu bas en cure non? moi je suis rarement à moins de cumulés 4ml...
Testo C 250 / Tren E 200 / Superdrol 40mg... Tu tiens max 8 semaines
Après aussi le corps de chacun réagit à sa façon, j'ai des amis qui ont enchainé des cures et des cures et jamais tu pourrais imaginer qu'ils ont pris quoi que ce soit et d'autres en une ou deux cures, les résultats sont là...
Déjà si tu pars avec un physique sec, ça aide, si tu as un peu de surpoids, avec un dosage faible, tu ne vois rien.
mr l'équipe driada bosse tout partout dans l'Europe alors croyez-moi que si il y aurait eu un mauvais lot y'a bien longtemps qu'on aurait été informé par plusieurs membres de l'union européenneJe suis pas gros, pas trop de gras assez sec mais la je ressent vraiment rien du tout . Pas de pip et je sens même pas mes articulations soulagée comme à mon habitude, peut être un lot qui a foiré. Mais la c’est vraiment bizarre
bonjour mon frèreRetour sur le DHB Driada
Je suis à 300 mg semaine je viens de commencer
Pour ce qui on peut du PIP je n’en ai vraiment aucun en injectant 1,5 ML avec 0,6 ML de testo C
Soit 300/300
bonsoirQuelle GH la PDS svp ?
merci pour ton retour sa fait toujours plaisir a lireJe fais également un retour sur le TB500
Je traînais depuis 3- 4 mois un blessure à la coiffe des rotateurs
J’avais vraiment 0 améliorations douleur toujours présente sans aucune amélioration
J’ai testé le TB500 Driada et franchement j’ai vraiment vite senti une amélioration
C’est le jour et la nuit.