Driada Medical

Bonjour / bonsoir, je vois des rigolos sur certain réseau dire que les produits driada sont sous dosé et mauvais Labs etc, perso j'ai fais une cure de turi de chez driada 60mg/day avec de la testo de chez pharmaqo et c'était de la vraie bombe

La j'ai repris de la testo et l'oxymetholone en promo on verra bien ce que cela dit

Bon wk end à toute et tous
 
Bonjour / bonsoir, je vois des rigolos sur certain réseau dire que les produits driada sont sous dosé et mauvais Labs etc, perso j'ai fais une cure de turi de chez driada 60mg/day avec de la testo de chez pharmaqo et c'était de la vraie bombe

La j'ai repris de la testo et l'oxymetholone en promo on verra bien ce que cela dit

Bon wk end à toute et tous
bonjour
il faut laisser parler les gens il y a beaucoup de jaloux qui veulent ou qui cherche à donner une mauvaise réputation mais cela n'arrivera pas tous les produits driada sont contrôlés régulièrement avec des tests.
 
1713259516959.jpeg

1713259540157.jpeg

IMG_2420.jpeg
bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur le oxymetholone

code de réduction HCG -50 % code a rentrer HCG50

a vous d'utiliser les coupons entre eux certains sont cumulables comme
7% automatique le mardi avec 10% paiement bitcoin ou usdt ainsi que le code meso12 a entree cela vous offrira une remise de 29%

Bon achat à tous avec ce happy hours
 
1713421951362.jpeg

code réduction HGH50

1713421997955.jpeg
✅ 12% code avec le code meso12
✅ 50% de réduction sur le HCG
code de réduction sur le HCG a -50 code a rentrer HCG50
et 10% de réduction sur cryptomonnaie (btc,et,,,)
bon achat messieurs mesdames
 
1713515704696.jpeg

✅ 12% code avec le code meso12

✅ et 10% de réduction sur cryptomonnaie (btc,et,,,)

bon achat messieurs mesdames

 
Salut les poto. Pour le HGH liquide. On recoit deux fioles de 50UI. C'est combien de Mililitres la fioles? Faut combien de liquide pour avoir un UI?
 
Une question super bête probablement mais bon. C'est ma première cure de GH. Après combien de temps on ressent environ à 4UI (2 Ui matin a jeune et 2uI au couché? Recuperation? Perte de gras, meilleure sommeil etc?
Vos expériences?
 
Petit retour sur le DHB de Driada

A 300 mg / semaine j’en suis super content

J’ai un BF assez bas j’ai vraiment une belle vascularisation et les muscles paraissent bien dur

J’ai également un léger gain de force et surtout enurance musculaire et de force présent.

Ça me fait vraiment penser quand je suis sous anavar.
 
Une question super bête probablement mais bon. C'est ma première cure de GH. Après combien de temps on ressent environ à 4UI (2 Ui matin a jeune et 2uI au couché? Recuperation? Perte de gras, meilleure sommeil etc?
Vos expériences?
Il y’a des topic ou on en parle utilise la fonction recherche
 
Petit retour sur le DHB de Driada

A 300 mg / semaine j’en suis super content

J’ai un BF assez bas j’ai vraiment une belle vascularisation et les muscles paraissent bien dur

J’ai également un léger gain de force et surtout enurance musculaire et de force présent.

Ça me fait vraiment penser quand je suis sous anavar.
bonjour

c'est toujours un plaisir de lire tes retours mon ami
 
  • Like
Réactions: Wod
IMG_2440.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix s'est porté sur le Stanos (Stanozolol), et désormais il est disponible avec une réduction de 50% .

Merci pour vos votes! Saisissez l'instant présent avec cette réduction fantastique, disponible uniquement cette semaine !

Les principaux effets du Stanozolol comprennent :

- Définition musculaire améliorée ;
- Augmentation marquée de la vitesse, de l'endurance et de la force ;
- Perte de graisse accélérée ;
- Appétit accru ;
- Élimination de l'excès de liquide corporel.

✅ Des tests scientifiques montrent qu'une dose orale de Stanozolol, à raison de 0,2 mg par kilogramme de poids d'un athlète, diminue de 50 % le niveau de globuline qui lie les hormones anabolisantes. Cela suggère que l'efficacité de la prise d'autres stéroïdes en association avec Stanozolol augmentera considérablement.

✅ On pense également qu'il présente des effets anti-œstrogéniques et anti-progestatifs, potentiellement en raison de son inhibition compétitive des récepteurs de la progestérone.

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=stanos50apr

code remise STANOS
 
Commande reçue, parfaitement emballée , livrée par hélicoptère ;)

Si vous pouvez savoir de quels concurrents il s'agit, on serait ravi de le savoir !

stephen colbert bravo GIF
 

Publicité Stéroïdes

Haut