Driada Medical

Hello la team, j'ai passé une commande lundi dernier sur driada et depuis le 18 avril mon colis est "prêt à quitter le territoire étranger" vous avez une idée des délai de livraison ? Première fois que je passe par un site pour ce genre de commande. Merci d'avance pour vos réponses !
 
J’ai un souci avec le paiement d’une commande quand je veux envoyer les Bitcoin, ça me demande de renseigner le nom et le pays du destinataire comment faire ?
Concernant le paiement, par carte du site ne fonctionne pas au moment de choisir le pays, la page Internet se ferme
 
J’ai un souci avec le paiement d’une commande quand je veux envoyer les Bitcoin, ça me demande de renseigner le nom et le pays du destinataire comment faire ?
Concernant le paiement, par carte du site ne fonctionne pas au moment de choisir le pays, la page Internet se ferme
Tes sur coinbase?
 
J’ai un souci avec le paiement d’une commande quand je veux envoyer les Bitcoin, ça me demande de renseigner le nom et le pays du destinataire comment faire ?
Concernant le paiement, par carte du site ne fonctionne pas au moment de choisir le pays, la page Internet se ferme
Un ami à moi a eu la même chose aujourd’hui avec coin base , il a du passer par un autre support
 
bonjour

le site est de nouveau fonctionnelle

1713942811840.jpeg


✅ 12% code avec le code meso12
✅ 50% de réduction sur le HCG
code de réduction sur le stanozol a -50 code a rentrer STANOS
et 10% de réduction sur cryptomonnaie (btc,et,,,)
bon achat messieurs mesdames
 
Dernière édition:
1714066157530.jpeg


bonjour messieurs mesdames

n'oubliez pas

✅ 12% code avec le code meso12
✅ 50% de réduction sur le HCG
code de réduction sur le stanozol a -50 code a rentrer STANOS
et 10% de réduction sur cryptomonnaie (btc,et,,,)
bon achat messieurs mesdames et une bonne soirée
 
Hello @Bodypro, je retante ma chance après quelques mois, mais j'imagine que vous n'avez toujours pas l'intention de relivrer vers la Suisse?
malheureusement la source n'envoie plus dans ce pays actuellement trop de saisie dans votre pays d'expeditions
pas de ami a vous en france ? belgique qui peut recevoir votre paquet ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut